Demandez le vétérinaire: terrier démangeaisons

Chien rayer`s ears

VIDEO: Jean-Marie Bigard - 5 blagues (1)

J`ai une croix de terrier de frontière, qui est pratiquement chauve sous son ventre et pattes arrières. Sa peau est noire et coriace, et il me démange beaucoup, et à mâcher sur le dessus de ses pattes. Ses oreilles ont tendance à gonfler et nous ont été données `canaural` à utiliser. On nous a dit qu`il a une allergie à la poussière de maison, et nous contrôler son environnement, autant que possible, mais sa peau est pas mieux. Y at-il autre chose que nous pourrions essayer?

Corinna Waters

Standish, Wigan UK

En relation: Le shampooing pour votre chien



Lire les conseils du Dr Kristy Conn

atopie canine est une maladie courante des chiens où ils deviennent sensibilisés aux allergènes environnementaux en produisant une réponse immunitaire en excès à l`allergène. Il est une maladie frustrante parce qu`il n`y a pas de véritable remède, mais il peut être géré. Les principaux signes cliniques associés à l`atopie sont celles que vous avez décrit, y compris le prurit, l`alopécie, l`épaississement de la peau, lécher le haut de leurs pattes et les infections chroniques de l`oreille. Comme il est allergique à la poussière de maison et que vous avez pris soin de minimiser l`exposition avec aucune amélioration alors peut-être d`autres allergies entrent en jeu ici. Il est fréquent que plusieurs allergies soient présents.

VIDEO: Pub Clément Thékan : médicament vétérinaire Arthrosenior

Les allergies alimentaires causent le même syndrome clinique et si vous ne l`avez pas déjà fait, je vous recommande un essai de nourriture pendant trois mois. Sélectionnez un aliment avec une source de protéines et une source de glucides que votre chien n`a jamais été exposé à comme l`agneau et le riz et le canard et la pomme de terre. Veillez à ne pas donner des friandises ou rawhide pendant le procès alimentaire. Si une allergie alimentaire est présent, vous pouvez voir l`amélioration des signes cliniques après les quatre premières semaines. Si les signes cliniques d`améliorer, continuer à alimenter ce régime particulier s`il n`y a pas d`amélioration, il est sûr de revenir à le nourrir sa nourriture régulière.

Une autre allergie commune est une hypersensibilité aux piqûres de puces. Une seule puce peut provoquer ces réactions allergiques afin de traiter votre chien et de son environnement pour les puces. spot-on des traitements disponibles chez votre vétérinaire mensuel sont très efficaces pour garder les puces de votre chien, mais ne négligez pas l`environnement. Seulement 10 pour cent de la population totale de puces dans un foyer infecté sera effectivement sur le chien. L`autre 90 pour cent existent que les œufs et les nymphes dans l`environnement. Donc traiter l`environnement en lavant sa literie, passer l`aspirateur et d`envisager l`utilisation d`un traitement à l`intérieur tels que brumisateurs si vous soupçonnez une population de puces peut contribuer aux problèmes de votre chien.

VIDEO: legislation chien dangeureux

La supplémentation en huile de poisson peut aider à diminuer la quantité de la réponse immunitaire à un allergène et peut aider son manteau repousser. Une grande variété de suppléments contenant des acides gras oméga sont disponibles pour les chiens promotion de la santé de la peau. Demandez à votre vétérinaire quelles marques sont recommandées. Pensez à utiliser des bains froids fréquents et les shampooings hypoallergéniques tels que les shampooings à l`avoine pour aider à éliminer les allergènes incriminés et apaiser la peau. Si vous ne possédez pas déjà un ajout d`un purificateur d`air peut aider à diminuer le niveau de poussière dans la maison et pendant le nettoyage le garder loin des pièces en cours de nettoyage pendant au moins une heure pour réduire au minimum l`exposition aux poussières.

En raison de la gravité de ses allergies, je crois que votre meilleur pari serait de trouver un dermatologue vétérinaire. Ils peuvent effectuer sérologiques test d`allergie et de test intradermique pour voir si votre chien a d`autres allergies qui doivent être abordées. Les médicaments tels que les antihistaminiques et les corticostéroïdes peuvent être prescrits pour briser le cycle démangeaisons-grattage. Il peut également bénéficier de l`immunothérapie qui fonctionne en utilisant des doses progressivement croissantes des allergènes incriminés afin d`induire une désensibilisation. Il ne fonctionne pas dans tous les cas, mais ne fournit amélioration de 60 à 80 pour cent des cas il est donc quelque chose de la peine de vérifier dans.

Related posts