friandises pour chiens dangereux plantés dans les villes jumelles arrière-cours
Les propriétaires de chiens dans la banlieue des Twin Cities de Lakeville, Minnesota sont en état d`alerte après plusieurs morceaux de viande et des hot-dogs ont été retrouvés éparpillés dans le quartier et dans les cours, certains en peluche avec des clous et des vis, d`autres avec des bandes de caoutchouc, a ouvert des épingles de sûreté, ou pilules inconnus, évidemment plantés dans la cour arrière avec l`intention de nuire et / ou tuer les chiens de la région.
Lorsque lycéen Seth Paulson promenait son Golden Retriever, camionneur, jeudi dernier, son chien a trouvé quelque chose sur le sol et a commencé à aller pour elle. Heureusement, Seth prêtait attention, arrêté camionneur avant que le chien avalé l`objet, et lui fit cracher. Quand il est arrivé un peu plus près, il a été choqué par ce qu`il avait trouvé.
Trucker avait presque avalé un morceau de hot-dog avec un et une longue vis la moitié de pouce à l`intérieur de celui-ci.
Seth a la maison de festin dangereux pour sa mère, Kathryn, qui a immédiatement commencé à parler aux voisins.
Les Paulsons ont fait du porte-à-porte, avertissant les voisins et la recherche de friandises plus dangereux. Ils ont non seulement trouvé plusieurs autres morceaux de hot-dogs en peluche avec des clous, des vis, des bandes de caoutchouc, et des épingles de sûreté, mais aussi trouvé des boules de laine d`acier avec des pilules non identifiés à l`intérieur qui semblait être enduit de beurre d`arachide pour les rendre attrayants pour les chiens.
Une rue plus loin les Paulsons, Lindsay Durland est juste reconnaissante que ses chiens sont encore en vie. Après ses deux petits chiens ingérés certains des friandises contaminés, les deux ont été hospitalisés et ont enduré une chirurgie d`urgence pour enlever une dizaine de vis et a ouvert des épingles de sûreté de leurs estomacs.
«On est toujours à l`hôpital avec une très haute pression artérielle qui ils pensent est de ces pilules inconnues", a déclaré Durland WCCO Minnesota.
Il y a eu des rapports d`un autre chien dans le quartier qui est décédé subitement au cours d`une marche la semaine dernière. On ignore si sa mort est liée à ce cas.
En attendant, la police Lakeville sont à la recherche de toute information, quelqu`un qui peut avoir vu quelque chose hors de l`ordinaire, ou pour d`autres parents de compagnie dont les chiens ont été blessés par les friandises dangereuses.