Série de décès de chiens mis communauté californie en état d`alerte

VIDEO: ETAT D'URGENCE la série

Dans les dernières 24 heures, Fresno County Humane Animal Services ont ramassé 5 chiens, quatre qui étaient déjà décédés et l`un à peine accroché à la vie, à partir d`un seul quartier de la Californie.

Il est vite apparu quand un vétérinaire a examiné le seul chien qui était encore à peine vivant, qu`il avait en quelque sorte ingéré le poison à rat.




«Il est une neurotoxine et il provoque donc un gonflement du cerveau, agit assez rapidement et il est presque toujours fatale», a déclaré Brenda Mitchell de Fresno Humane Animal Services.

Les vétérinaires ont été incapables de sauver le chien qui est devenu le 5e victime de ce que les enquêteurs tentent de déterminer était soit une intoxication brométhaline accidentelle ou intentionnelle. Brométhaline est relativement nouveau produit chimique disponible dans la plupart des quincailleries, mais, contrairement à raticides traditionnels, il n`y a pas d`antidote.

Les habitants du quartier soupçonnent les empoisonnements sont intentionnelles, comme les chiens errants sont un spectacle fréquent dans le quartier. Mais les enquêteurs disent qu`il est possible que quelqu`un essaie simplement de contrôler les rats, sans se rendre compte que ce qu`ils font est chiens tuer.

Animal Services exhorte quiconque marche leurs propres chiens dans la région d`être prudent et, si elles soupçonnent leur chien a été exposé, de se rendre immédiatement à un vétérinaire.

Pendant ce temps, toute personne témoin d`une activité suspecte ou avec des informations au sujet d`un acte intentionnel devrait communiquer avec la police de la région et des services des animaux.

Related posts