Ramener à la maison un nouveau chiot - conseils pour se préparer

Ramener à la maison un nouveau chiot: Un homme avec un nouveau chiot dans ses bras

Crédit photo: © Depositphotos.com / Yarvet

Laissant derrière leur mère, litière camarades, première famille humaine et seulement petite partie du monde qu`ils aient jamais vu, il n`y a pas de doute que d`aller à une nouvelle maison est un jour important dans la vie d`un chiot, avec un potentiel d`être très stressant.

Mais pas seulement pour eux car il est un temps de changement de vie pour vous aussi!

Sans préparation, ramener à la maison un nouveau chiot peut être un moment difficile et exigeant, mais il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour aider les choses se passent plus en douceur.

Dans cet article, nous discutons:

  • Comment se préparer à un nouveau chiot
  • Comment votre maison à temps pour leur arrivée prête
  • Conseils pour le voyage de retour
  • Recommandations pour quand on arrive
  • À quoi s`attendre et à faire dans les premières 24 heures
  • Comment les choses progressent à partir de là.

Lorsque de commencer la formation d`un nouveau chiot?

Un chiot de laboratoire jaune étant formé pour donner leur patte

Crédit photo: © Depositphotos.com / Yarvet

Une des joies de, les techniques modernes de formation positive fondée la récompense est que vous pouvez commencer à former votre chiot à tout âge, car il est si doux.

Alors pourquoi ne pas commencer tout de suite?

Les jeunes chiots apprennent à un rythme phénoménal et sont désireux de le faire. En outre, il fournit une stimulation mentale, l`exercice physique et renforce le lien entre les deux de vous rapidement. Il est extrêmement amusant aussi!

Donc, commencer la formation de votre chiot tout moment après la première maison 3 ou 4 jours, une fois que votre chiot a installés et ont trouvé leurs pieds.

VIDEO: Comment bien accueillir et nourrir son chien

Vous pourriez bien entendre certaines personnes dire que vous devez attendre quelques semaines. Vous pourriez même entendre certains formateurs traditionnels vous devez attendre 6 mois! Mais si vous voulez donner les meilleures chances de montage dans ce monde humain moderne votre chiot, en commençant tout de suite est certainement meilleur.

Quand devriez-vous commencer la formation de votre chiot?

Quand devriez-vous commencer à socialiser votre chiot?




La socialisation est le processus d`introduction de votre chiot à autant de sites, les odeurs, les sons, les gens, les enfants et les animaux que possible, tout en rendant chaque expérience aussi agréable que possible.

VIDEO: L'arrivée du Chiot à la Maison

Vous faites cela pour apprendre à votre chiot à être heureux et confiant dans chaque environnement et dans toutes les situations que la vie peut jeter sur eux.

Sans la socialisation de votre chiot quand il est jeune, ils peuvent grandir manque de confiance et être peur de certains objets, des sons, des personnes ou de lieux. Donc vous pouvez voir pourquoi il est un processus d`une importance vitale?

Socialisation pour votre chiot a effectivement commencé bien avant même que vous les avez à la maison, mais il est de votre devoir de le porter sur le premier jour. Oui, tout de suite dès le premier jour.

Mais garder à l`esprit que, pour le premier jour ou deux, vous ne devez pas faire grand-chose car ils sont socialisés à tous les nouveaux sites, les odeurs et les sons dans leur nouvelle maison. Vous avez juste à essayer de faire les expériences qu`ils sont déjà ayant le plus agréable possible.

VIDEO: Bien accueillir un chiot - Jardineries Truffaut TV

Cependant, une fois que vous avez eu votre chiot pour un couple de jours, vous devriez commencer sur un programme bien planifié de socialisation.

Pour des informations plus détaillées sur la socialisation, s`il vous plaît voir les 3 articles suivants:

  1. Comment socialiser votre chiot - De la formation de clicker Karen Pryor
  2. Socialiser votre chiot - De l`ASPCA
  3. Le site de socialisation chiot - Une ressource extensive avec des guides étape par, feuilles de calcul et même un tracker vous pouvez remplir pour tenir un journal de vos progrès!




S`il vous plaît, vraiment ne les lire, il est si important que vous obtenez la socialisation droite!

Quand devriez-vous prendre votre nouveau chiot chez le vétérinaire?

Un chiot labrador étant détenu par un vétérinaire en bleu

Crédit photo: © Depositphotos.com / Yarvet

Vous devez prendre votre chiot pour voir le vétérinaire au sein de la première semaine de leur rentrer à la maison, sur le 4ème ou 5ème jour est idéal, après 7 jours au plus tard.

Cependant, certains éleveurs exigent que vous prenez le vétérinaire dans les 72 heures dans le cadre de votre contrat pour prendre le chiot.

Ils font partie de l`accord afin qu`ils puissent apprendre s`il y a quelque chose de mal avec tout de leur litière et être en mesure d`informer les autres propriétaires de chiots. Donc, vous pourriez avoir à suivre cette règle de 72 heures.

Maintenant, vous pourriez avoir lu certaines personnes conseille de prendre votre chiot dès que vous les obtenez, sur la première ou très prochaine journée. Mais ce n`est pas le meilleur conseil que vous n`avez eu l`occasion d`évaluer leur comportement et repérer les signes ou symptômes d`un problème, quelque chose que votre vétérinaire vous demander.

En outre, de nombreux chiots auront des maux d`estomac après un tel changement radical que le passage à une nouvelle maison. Cela pourrait éclaircir après un jour ou deux et vous (et votre vétérinaire) voudra savoir si tel est le cas.

La raison pour laquelle vous prenez votre chiot chez le vétérinaire au sein de la première maison de la semaine est pour qu`ils puissent vérifier les anomalies congénitales, des troubles ou des anomalies héréditaires, et tous les parasites internes ou externes.

Il aide si vous prenez un échantillon de selles le long de la première visite vétérinaire à cet effet.

Réflexions finales sur la mise Accueil Un nouveau chiot

Ramener à la maison un nouveau chiot est un moment extrêmement excitant, mais il a le potentiel d`être stressant pour vous et votre chiot.

Un peu de préparation avant le jour va un long chemin à faire toute l`expérience en tant que possible sans douleur. Donc, il est fortement recommandé que vous obtenez beaucoup de petites choses prêtes et en place avant d`aller les chercher.

Préparez-vous pour le voyage de retour, assurez-vous que vous avez fournitures chiot à la main, se prononcer sur les nouvelles règles de la maison et de se prononcer sur toutes les routines de soins de chiot que tout le monde dans votre maison sait qui doit faire quoi et quand.

Préparer une caisse et une «zone de sécurité» sous la forme d`une pièce fermée ou un enclos d`exercice afin que vous avez quelques options de confinement à court et à long terme, à des fins de formation de la maison et de garder votre chiot et votre maison en toute sécurité lorsque vous ne pouvez pas surveiller leur.

Enfin, l`étude sur la formation et le développement de la maison, la formation de caisse, la formation d`obéissance et des programmes de socialisation pour commencer tout de suite afin que votre chiot peut frapper le sol en cours d`exécution dans leur nouvelle vie avec vous.

Préparer correctement pour la maison venue de votre chiot va les soulager dans leur nouvelle vie de manière aussi transparente que possible et vous avez tous deux mis sur la route à une vie fantastique ensemble.

J`espère que mes nouveaux conseils chiot ont été de certains de l`aide!

Lectures complémentaires:

Si vous souhaitez un peu plus loin la lecture, je recommande vivement cet extrait d`un livre de `TheDogStarDaily` qui couvre les premiers jours d`un chiot à la maison, la formation interne, la formation de caisse, les classes de chiot, mordre inhibition et bien plus encore. Il est une longue lecture ... mais un très bon investissement de ce moment-là!

VIDEO: Premiers jours et nuits avec votre nouveau chien - Mon Chien - Tom&Co

Élever un chiot - De DogStarDaily

Related posts