Femme avec chien de service banalisée se détourna de McDonalds et veut des excuses
Le scénario:
Contenu
Dans Bradenton, en Floride, une femme nommée Elisha Griggs est entré dans un McDonald avec son chien de service non marqué, et un employé suspect lui a dit que le chiot n`a pas été autorisé dans le restaurant.
«On m`a dit,« Pas d`animaux. »Je dis:« Elle est pas un animal de compagnie. Elle est un chien de service. Ils m`a demandé si je devais la paperasse pour elle. Je dis: «Oui,» Griggs a expliqué à WFLA Nouvelles.
Vous voyez, le chiot est une petite Poméranie noire nommée Onyx, qui Griggs sera souvent détenir ou remorquer dans un véhicule. Mais alors que le chiot petite ne regarde pas comment la plupart des gens d`image d`un "chien de service», un plus grand chien avec un harnais ou une veste, ce qui indique généralement qu`il a un travail à faire-chiens de service effectivement dans de nombreuses formes et de tailles différentes. En effet, ils peuvent servir à plusieurs fins différentes.
Lorsque Griggs a été interrogé, elle était en mesure de fournir des documents de son médecin, qu`elle gardait dans sa voiture.
«On m`a dit que la paperasse était fondamentalement pas assez bon et ils ont voulu savoir ce que mon handicap était," dit-elle dans l`histoire de nouvelles.
Griggs a procédé à appeler le bureau du shérif du comté de Manatee, et le député a réaffirmé que le restaurant n`a, en fait, ont pour la servir.
«Je suis allé en arrière et je me suis un verre juste pour genre de prouver un point," dit-elle à WFLA.
Un représentant de la chaîne de hamburgers a déclaré que l`incident était un malentendu, puisque Onyx avait rien sur elle pour l`identifier comme un chien de service. Griggs a reçu un appel téléphonique de l`entreprise de McDonald, mais elle est toujours à la recherche d`excuses sincères de l`employé qui l`a confronté.
«Honnêtement, je voudrais vraiment des excuses de sa part. Je sorte de ressenti comme ça est un peu due à moi », dit-elle dans l`histoire.
Les lois concernant le service Animaux
Alors que le handicap de Grigg est pas spécifié dans l`histoire, selon les Americans with Disabilities Act (ADA), "Sous l`ADA, un animal de service est défini comme un chien qui a été formé individuellement pour travailler ou effectuer des tâches pour une personne ayant une invalidité."
Il poursuit en expliquant que les animaux de service de soutien affectif, la thérapie, le confort, ou les animaux de compagnie ne sont pas considérés comme "ils ne sont pas formés pour effectuer un travail ou une tâche spécifique. Toutefois, certains gouvernements d`État ou locales ont des lois qui permettent aux gens de prendre des animaux de soutien affectif dans les lieux publics ".
L`ADA affirme que magasins et restaurants employés peuvent se demander si un chien est un animal de service et quelles tâches il est formé pour effectuer. Cependant, ils ne peuvent pas demander des documents, poser des questions sur le handicap de la personne, ou demander à voir le chien démontrer sa formation «tâche». De plus, les animaux d`assistance ne sont pas légalement tenus d`être identifiés comme tels par le port marqué harnais, gilets, ou des colliers.
Au niveau de l`Etat, les droits des personnes handicapées de la Floride dit que le confort ou de soutien chiens ne sont pas considérés comme des chiens de service. Toutefois, si les chiens aident leurs propriétaires à faire face au SSPT, aident à prévenir des blessures physiques aux personnes handicapées psychiatriques ou neurologiques, ou rappellent les propriétaires d`une maladie mentale à prendre des médicaments, ils sont animaux domestiques considérées.
Regardez le segment de nouvelles ici:
De toute évidence, il y a plus de tâches pour les chiens de service en plus de guider et d`assurer un soutien physique. Bien que nous ne savons pas précisément comment Onyx aide à son humain, nous savons que Griggs a pu montrer la note d`un médecin lorsqu`on lui a demandé.
Que pensez-vous: ne McDonald redevables Elisha Griggs excuses?
(H / t: WFLA Nouvelles)