16 aliments frais qui aident à prévenir le cancer chez les chiens

Nous ferions presque tout pour garder nos meilleurs amis avec nous un peu plus longtemps. C`est la seule faute, ils ont-ne pas vivre assez longtemps. Et pendant que vous ne pouvez pas empêcher l`inévitable, vous pouvez aider à prolonger la vie de votre chien en le nourrissant de bons aliments. Cela comprend des aliments frais qui sont connus pour aider à prévenir le cancer, l`une des principales causes de décès chez les chiens âgés.

En l`honneur de la sensibilisation au cancer Pet mois (mai), nous avons demandé à Rick Woodford, auteur de CHOW: Des moyens simples pour partager les aliments que vous aimez avec les chiens que vous aimez, de fournir une liste d`aliments frais qui sont sans danger pour votre chien et aussi aider à prévenir le cancer.

# 1 - Pommes

Les pommes sont un aliment antiangiogénique qui bloque l`angiogenèse (la formation de nouveaux vaisseaux sanguins à partir de vaisseaux sanguins existants.) Des aliments antiangiogéniques meurent littéralement les cellules tumorales avec un taux de réponse de 60% dans les tests de chiens.

pommes-490474_640 DC1

# 2 - Asparagus

Asperges contient plus de glutathion que tout autre fruit ou légume. Le glutathion est un composé détoxifiant qui aide à décomposer les substances cancérigènes et d`autres composés nocifs comme les radicaux libres.

DC2 appétit 2039_640

# 3 - Bananes

Les bananes contiennent anthoxanthines qui aident à réduire le risque de cancer et de maladies cardiaques.

DC3 banane-5734_640

# 4 - Blackberries

Blackberries contiennent la quercétine, un antioxydant qui aide à protéger contre le cancer, en particulier lorsqu`il est combiné avec de la vitamine C, qui mûres sont également riches en.

mûres-1045728_640 DC4

# 5 - Blueberries

Blueberries contribuent à affamer les cellules tumorales et contiennent un composé antioxydant appelé acide ellagique, qui bloque les voies métaboliques qui peuvent conduire au cancer. Les baies sont également riches en anthocyanes qui réduisent la prolifération cellulaire et inhibent la formation de tumeurs.

bleuets-690072_640 DC5

# 6 - Brocoli

germes de brocoli ont été trouvés à avoir 30x (ou plus) de cancer composés de combat que le brocoli mature.




Le brocoli, les choux et les choux de Bruxelles contiennent des glucosinolates, les produits chimiques contenant du soufre qui aident à éliminer les cancérogènes potentiels du corps. Ils agissent de manière à prévenir les cellules normales de se transformer en cellules cancéreuses.

DC6 appétit 1238251_640

# 7 - Chou-fleur

Cauliflower contient également glucosinolates, plus le sulforaphane chou-fleur aide le foie de produire des enzymes anticancérigènes.

DC7 légumes-699995_640

N ° 8 - Cerises (tarte, séché, sucré)

Les cerises sont un autre aliment antiangiogénique qui bloque la formation de nouveaux vaisseaux sanguins à partir de vaisseaux sanguins existants. Comme vous pouvez le rappeler à la lecture sur les pommes, les aliments antiangiogéniques affamer les cellules tumorales.

dc8 cherry-167341_640

# 9 - Cumin





huile de graines de cumin peut inhiber la croissance des cellules cancéreuses dans les tests de laboratoire.

dc9 cumin-756966_640

# 10 - Milk Thistle

Le chardon-Marie a été démontré que des propriétés anti-cancéreuses, en réduisant et en contrant la croissance des tumeurs. Il est également connu comme un détoxifiant hépatique efficace.

dc10 NRT-01947-6

# 11 - Persil

Le persil est encore un autre alimentaire antiangiogénique. Il est environ 25% aussi efficace que le curcuma.

dc11 persil-790703_640

N ° 12 - rouge doux Poivrons

poivrons rouges contiennent des xanthophylles (zéaxanthine et astaxanthine), qui ont des propriétés anticancéreuses, renforcer le système immunitaire, et sont riches en composés soufrés santé de soutien. Enzymes dans les poivrons appelés cystéine S-conjugué bêta-lyases peuvent avoir des avantages anti-cancer. poivrons rouges ont des niveaux de nutriments nettement plus élevés que vert, y compris le lycopène, qui aide à protéger contre certains cancers et diminue le risque de maladie cardiaque.

DC12 rouge-bell-pepper-390647_640

# 13 - Citrouille

Pumpkin peut être ajouté à la liste des aliments qui bloquent l`angiogenèse.

DC13 citrouille-970235_640

# 14 - Rosemary

Rosemary contient de l`acide rosmarinique qui est utilisé pour traiter les ulcères peptiques, l`arthrite, le cancer, l`arthrite rhumatoïde et l`asthme.

DC14 romarin-1053409_640

# 15 - spiruline (algues)

Spiruline possède puissant antioxydant et des propriétés anticancéreuses, dosage 1/4 c par tasse de nourriture. La phycocyanine dans la spiruline présente un effet protecteur sur le foie en piégeant les radicaux libres.

DC15 NHI-01026-5

# 16 - Curcuma

Dans des études de laboratoire, la curcumine dans le curcuma a été montré pour arrêter la croissance et la propagation des cellules cancéreuses. Depuis la curcumine est faiblement absorbé par le tractus gastro-intestinal et éliminé rapidement du sang, nourrir le curcuma avec un aliment gras pour augmenter l`absorption. Les propriétés anti-cancéreuses de la curcumine comprennent: la modification méthylation de l`ADN, bloquant l`angiogenèse, anti-oxydant, anti-tumorale, stimuler le système immunitaire, ce qui diminue la croissance cellulaire, ce qui diminue les métastases, l`induction de l`apoptose cellulaire et l`inhibition de la division cellulaire et la croissance. Parce que la curcumine peut diminuer l`efficacité de certains médicaments de chimiothérapie, vérifiez auprès de votre vétérinaire avant d`incorporer le curcuma dans l`alimentation d`un chien lors d`un traitement pour le cancer.

DC16 tumeric-curcumine-650mg-60-ct par le monde-nutrition

Comment intégrez-vous ces aliments dans l`alimentation de votre chien?

Comme le mentionne Woodford ci-dessus, il est toujours préférable de parler d`abord à votre vétérinaire pour vous assurer que d`autres besoins ou restrictions alimentaires de votre chien travailler avec un de ces aliments. Vous ne voulez pas contrecarrer tout bon que vous faites en mélangeant les mauvais aliments et des médicaments.

Après avoir obtenu le feu vert de votre vétérinaire, vous pouvez commencer à ajouter dans les aliments frais dans l`alimentation de votre chien! Vous pouvez simplement les ajouter à un repas ordinaire de Fido, ou si vous avez un chiot tatillon qui est pas dans son nouveau régime alimentaire sain, essayez de faire une délicieuse recette. Le livre de Woodford a toute une section sur le cancer et beaucoup de ses recettes comprennent les ingrédients énumérés ci-dessus. Vous pouvez acheter son livre sur Amazon.

Related posts