10 choses que votre vétérinaire veut que vous sachiez

VIDEO: Top 10 des métiers qu'on imaginait petit VS la réalité

Tout au long de notre vie, nous apprenons les bases de la santé humaine et le bien-être - maintenir un poids santé, brosser les dents, se laver les mains, etc. Mais, saviez-vous il y a des principes de base de la santé des chiens et bien-être, aussi? Wendy C. Fries de WebMD compilé cette liste de la 10 choses que votre vétérinaire veut que vous sachiez pour garder votre chien en bonne santé, heureux et en sécurité.

VIDEO: 15 CHOSES SUR MOI - NADEGE CANDLE

10 choses Votre vétérinaire veut que vous sachiez

1. Les examens réguliers sont Vital

Tout comme vous, votre animal peut avoir des problèmes cardiaques, développer de l`arthrite, ou ont un mal de dents. La meilleure façon d`éviter de tels problèmes ou les attraper au début est de voir votre vétérinaire chaque année.

Les examens réguliers sont «le moyen le plus important de garder les animaux en bonne santé», dit Kara M. Burns, MS, Med, LVT, président de l`Académie des techniciens vétérinaires nutrition.

visites vétérinaires annuelles devraient toucher sur la nutrition et le contrôle du poids, dit Oregon vétérinaire Marla J. McGeorge, DVM, ainsi que la couverture des vaccinations recommandées, lutte contre les parasites, examen dentaire, et des examens de santé.

2. Stérilisez et changez vos animaux de compagnie

Huit millions à 10 millions d`animaux finissent dans les refuges américains chaque année. Certains sont perdus, certains ont été abandonnés, et certains sont sans-abri.

Voici un moyen facile d`éviter d`ajouter à ce nombre - Stérilisez et changez vos chats et les chiens. Il est une procédure qui peut être effectuée aussi tôt que six à huit semaines d`âge.

Castration et la stérilisation ne vient pas couper vers le bas sur le nombre d`indésirables animaux- il a d`autres avantages importants pour votre animal de compagnie. Des études montrent qu`il réduit également le risque de certains cancers, de Burns raconte WebMD, et réduit le risque de se perdre en diminuant la tendance à errer d`un animal de compagnie.

3. Prévenir les parasites

Les puces sont le parasite externe le plus commun qui peuvent affliger les animaux de compagnie, et ils peuvent conduire à la peau irritée, la perte de cheveux, les points chauds, et l`infection. Les puces peuvent aussi introduire d`autres parasites dans votre chat ou un chien. Tout ce qu`il faut est pour votre animal de compagnie à avaler une puce, et il peut se retrouver avec des ténias, le parasite interne la plus courante touchant les chiens et les chats.

prévention toute l`année est la clé, dit McGeorge, qui suggère aux puces régulier et le contrôle des parasites intestinaux, ainsi que la prévention de la Dirofilariose dans les zones endémiques.




Parce que certains médicaments parasitaires faits pour les chiens peuvent être mortelles pour les chats, parlez-en à votre vétérinaire au sujet de garder vos précieux animaux de compagnie libre de vers, sans puces - et en toute sécurité.

4. Maintenir un poids santé

Beaucoup de chiens et de chats aux États-Unis sont en surpoids ou obèses. Et tout comme les gens, l`obésité chez les animaux de compagnie est livré avec les risques pour la santé qui incluent le diabète, l`arthrite et le cancer.

La suralimentation est la principale cause de l`obésité, dit Douglas, qui ajoute que le maintien de nos animaux de compagnie peuvent couper ajouter des années à leur vie.

Parce que les animaux ont besoin de beaucoup moins de calories que la plupart d`entre nous pensent - aussi peu que 185-370 par jour pour un petit chien-inactive seulement 240-350 calories par jour pour un chat de 10 livres - parler à votre vétérinaire, qui peut faire des suggestions d`alimentation fondée sur l`âge, le poids et le mode de vie de votre animal.

5. Obtenez Vaccinations régulières

Pour une santé optimale, les animaux ont besoin de vaccinations régulières contre les maux communs, comme la rage, la maladie de Carré, la leucémie féline, et de l`hépatite canine.





Combien de fois votre chien ou chat a besoin d`être vaccinés dépend de leur âge, leur mode de vie, la santé, et les risques, dit McGeorge, alors parlez à votre vétérinaire au sujet des vaccinations qui font sens pour votre animal de compagnie.

6. Fournir un environnement enrichi

Un environnement enrichi est une autre clé pour la santé et le bien-être de votre chien et les amis félins à long terme, dit C.A. Tony Buffington, DVM, PhD, un nutritionniste vétérinaire et professeur au centre médical vétérinaire Ohio State University à Columbus.

Les animaux domestiques doivent stimulation mentale, disent les pros, ce qui peut signifier des promenades quotidiennes pour votre chien, et griffoir, perchoirs de fenêtres, et des jouets pour votre chat. Cela signifie le temps de jeu avec vous, qui non seulement maintient les muscles de votre animal tonique et à l`ennui, il renforce également votre lien avec vos compagnons à quatre pattes.

7. ID Microchip votre animal de compagnie

Le manque de moyens d`identification aussi peu que 14% des animaux de compagnie jamais trouver leur chemin de la maison après s`être perdu. Heureusement, "micropuce permet à l`animal d`être réuni avec sa famille", peu importe à quelle distance il est quand trouvé, dit Burns.

A propos de la taille d`un grain de riz, une puce est insérée sous la peau en moins d`une seconde. Il n`a pas besoin de batterie et peut être balayée par un vétérinaire ou un agent de contrôle des animaux en quelques secondes.

Assurez-vous d`inscrire le numéro de la puce avec le fabricant de la puce. L`enregistrement en cours est la dernière étape essentielle dans la fabrication que votre animal de compagnie peut toujours trouver son chemin.

8. Animaux besoin de soins dentaires, Too

Tout comme vous, votre animal peut souffrir de la maladie des gencives, la perte des dents, et la douleur de la dent. Et tout comme vous, brossage régulier et les nettoyages oraux aident à garder les dents de votre animal fort et sain.

«Maladie dentaire est l`une des maladies évitables les plus courantes chez les animaux," Ohio vétérinaire Vanessa Douglas raconte WebMD, "mais beaucoup de gens ne regardent même dans la bouche de leur animal."

On estime à 80% des chiens et 70% des chats montrent des signes de maladie dentaire par âge de trois ans, conduisant à des abcès, des dents branlantes, et la douleur chronique. En plus de nettoyages dentaires réguliers par votre vétérinaire, "la maladie parodontale peut être évitée par des soins dentaires appropriés par les propriétaires», dit Douglas. soins de propriétaire comprend le brossage, rince-bouche, et gâteries dentaires. Votre vétérinaire est une bonne source d`informations sur les techniques de brossage, rince-bouche, et gâteries dentaires.

9. Never Give Animaux Personnes Médicaments

Les médicaments faits pour les humains peuvent tuer votre animal de compagnie, dit la Géorgie vétérinaire Jean Sonnenfield, DVM. En fait, en 2010, l`ASPCA listé médicaments humains dans le top 10 des toxines pour animaux de compagnie.

AINS comme l`ibuprofène et le naproxène sont l`animal le plus commun empoisonnant coupables, mais les antidépresseurs, les décongestionnants, les relaxants musculaires, et l`acétaminophène sont que quelques-uns des médicaments humains qui présentent des risques pour la santé des animaux de compagnie. médicaments humains peuvent causer des dommages aux reins, des convulsions et un arrêt cardiaque chez un chien ou un chat.

Si vous pensez que votre animal a consommé vos médicaments - ou quoi que ce soit toxique - appeler le 24 heures ASPCA animal Poison Control Center. Veillez également à vérifier immédiatement avec votre vétérinaire, et si elle est au cours de la soirée ou le week-end heures lorsque votre clinique vétérinaire régulier peut être fermé, consultez une clinique vétérinaire d`urgence 24 heures locale et de prendre votre animal de compagnie là-bas pour un examen. Beaucoup de régions métropolitaines ont ces cliniques.

10. retenue appropriée dans un véhicule

Vous boucler pour la sécurité lorsque vous êtes dans la voiture, ne devrait pas votre animal de compagnie? animaux domestiques illimités dans une voiture sont une distraction pour le conducteur, et peut mettre le conducteur et animal à risque de blessures graves, "ou pire", dit vétérinaire Douglas. Pour garder les animaux en sécurité en transit:

  • Ne laissez jamais les animaux de compagnie de voyager sur le siège avant, où ils sont à risque de blessures graves ou la mort si l`airbag se déploie.
  • Ne laissez pas les chiens rouler avec leur tête par la fenêtre ou untethered dans le dos d`un lit de camion. Les deux pratiques les mettre à risque d`être jeté du véhicule en cas d`accident.
  • Pour garder les animaux en toute sécurité, limiter les chats aux transporteurs, suggère Douglas, puis fixez le support avec une ceinture de sécurité. Pour les chiens, il y a la possibilité d`un harnais spécial attaché à une ceinture de sécurité, ou un chenil bien sécurisé.

Lire la liste dans son intégralité ici. Maintenant que vous connaissez le haut 10 choses que votre vétérinaire veut que vous sachiez, avez-vous d`autres conseils utiles pour les propriétaires de chiens? Parlez-nous ci-dessous!

Related posts