8 choses à faire si vous apprendre votre animal a un cancer

VIDEO: Comment dessiner un chat - Facile étape par étape

Il est l`un des pires morceaux de nouvelles d`un parent d`animal de compagnie peut entendre: votre chien ou votre chat a le cancer.

VIDEO: Les 10 Activités INTERDITES En Corée Du Nord

Une fois que vous avez été frappé avec les nouvelles, soit l`équivalent émotionnel d`être éliminé avec un bulldozer vos pensées tour sera très probablement à: «Que dois-je faire"

Kristin Levine, un expert vivant animal, écrit quelques conseils judicieux sur son site: "Si votre chien ou chat ne fait jamais recevoir ce diagnostic redouté, ne paniquez pas! Aussi difficile que cela puisse être le faire, le calme restant est la meilleure façon, vous pouvez vous-même et votre animal de compagnie aider. "

Si votre esprit est tourbillonnant, voici 8 étapes à suivre lorsque votre animal de compagnie obtient ce diagnostic, compilé à partir d`un article de Kirstin Levine, ainsi que un morceau par Kristina Lotz pour iHeartDogs.

1. Posez des questions et assurez-vous que vous obtenez des réponses

Cela semble évident, mais quand il vient à la santé de votre animal de compagnie (et vous-même, d`ailleurs), vous devez jouer un rôle proactif. Posez des questions sur le pronostic, le traitement et les coûts. Obtenez toutes les réponses que vous cherchez, et si quelque chose semble hors tension, ne pas avoir peur de parler et de le remettre en question. Un médecin vraiment comprendre patiemment expliquer tous les détails pour vous jusqu`à ce que vous êtes confortablement cristalline.

vétérinaire

2. Obtenir un deuxième avis




Que ce soit d`un autre vétérinaire ou oncologue vétérinaire, faire en sorte que les opinions de plusieurs vétérinaires correspondent fera en sorte que le diagnostic initial était exact. D`un autre côté, si les diagnostics ou les détails diffèrent, vous savez que quelque chose ne va pas. Plus vous êtes informés sur le diagnostic de votre animal de compagnie, mieux vous pouvez venir avec un plan de match.

3. Suivez le plan de traitement

Une fois que vous avez une idée claire de la situation et que vous travaillez avec un vétérinaire qui vous avez confiance, assurez-vous de suivre le plan que vous avez donné. Certains plans de traitement peuvent inclure des médicaments en temps opportun, des visites de vétérinaire, même certains sains changements alimentaires.

4. Préparez vos finances

Dans son article, Levine dit que si vous avez déjà une police d`assurance pour animaux de compagnie qui couvre le traitement du cancer, vous devriez être bon d`aller, au moins pour la plupart. Sinon, assurez-vous que vous parlez à votre vétérinaire au sujet des plans de paiement qu`ils offrent avant de commencer le traitement. Levine suggère également regarder dans CareCredit, une carte de crédit conçu pour vous aider à financer les besoins de santé, y compris ceux pour les animaux. Une autre option: si vous ne pouvez pas payer le traitement, vérifier avec les organisations à but non lucratif locaux pour voir s`ils vont aider à couvrir certains projets de loi.





finances

4. Maintenir votre routine, y compris l`exercice de votre animal de compagnie

Les chiens et les chats trouvent un réconfort dans la routine, donc maintenant, plus que jamais, vous devez rester avec elle. Cela inclut la continuation ou l`ajout d`exercice quotidien, si elles sont capables. Tout simplement parce que votre animal de compagnie a obtenu un diagnostic ne signifie pas que toutes les habitudes saines devraient sortir par la fenêtre. En fait, tout le contraire.

5. Entourez-vous avec le soutien

Les animaux domestiques sont la famille, et quand un membre de la famille tombe malade, vous dépendent d`un système de soutien pour rester fort et positif. Entourez-vous avec de bonnes personnes et les bonnes vibes. Les chances sont, il y a des êtres chers dans votre vie qui a vécu la même chose, ou quelque chose de semblable à ce que vous allez à travers maintenant.

6. Restez optimiste

Pour toi et l`amour de votre animal de compagnie, faire de votre mieux pour rester positif. Bien sûr, cela est difficile. Rappelez-vous, un membre de votre famille à fourrure ne sait pas ce qui se passe, mais elle ne remarquera si vous devenez déprimé. Quand elle sent que quelque chose est terriblement mal, elle va commencer à abriter des sentiments d`anxiété et de tristesse, qui ne sont pas bon pour sa santé.

VIDEO: Tuto n°1 : Comment apprendre le ASSIS à son chat.

Gardez vos deux esprits par faire ce qui vous rend deux heureux, que ce soit la planification des dates de jeu plus d`animaux, le stockage sur friandises préférées, ou prendre le temps de faire plus de vos activités préférées ensemble! Une bonne façon de rallier l`espoir est de lire sur des histoires inspirantes de survie, et rappelez-vous que de nombreux progrès médicaux ont été réalisés dans le traitement du chat et de cancer canin. "Cancer" ne doit pas être une condamnation à mort!

optimisme

7. Créer une liste de godet

Non, cela ne signifie pas nécessairement que vous avez «accepté» la mort. Ce que cela signifie est que vous êtes en vous assurant que votre animal de compagnie est d`obtenir le meilleur parti de sa vie, que ce soit il a 3 semaines de plus ou 10 ans de plus. Sachant que votre animal vit tous les jours au maximum vous aidera à être en paix quand le temps viendra.

8. Cherish votre temps ensemble

Ce qui est une chaque propriétaire animal doit garder à l`esprit! Notre temps sur terre est éphémère, en particulier le temps que nous avons avec notre animaux- il ne pourrait jamais être assez. Puis, quand le jour viendra pour votre meilleur ami à quatre pattes pour traverser le Rainbow Bridge, vous saurez que vous avez fait le meilleur parti de chaque moment que vous aviez ensemble.

chérir

Related posts