Que faire si votre chien est diagnostiqué avec le cancer
Le mot redouté «C». Lorsque votre vétérinaire vient à vous et dit, il se sent comme le temps est arrêté. Vous pouvez même le nier au premier abord. Mais, malheureusement, il est une vérité amère que de nombreux propriétaires d`animaux sont confrontés à - leur chien a été diagnostiqué avec le cancer. Maintenant est le moment, cependant, pour l`action. Une fois que votre chien a été diagnostiqué, il y a des choses que vous devez faire pour rendre votre animal de compagnie aussi confortable que possible, vous donner la tranquillité d`esprit, et peut même augmenter les chances de survie de votre chien.
Contenu
# 1 - Suivez les instructions
Assurez-vous que vous faites tout votre vétérinaire vous dit. Le vétérinaire qui a diagnostiqué il vous donnera recommandation spécifique en ce qui concerne revérifie en temps opportun, des médicaments, etc., et vous avez besoin de les suivre, dit le Dr Kathryn Primm, propriétaire de Applebrook Animal Hospital et "Animal Stuff Vous vous interrogez sur" Blog .
# 2 - Alimentation saine
Dr. Prim dit aussi maintenant encore plus important que votre chien est sur un régime alimentaire sain. Parlez-en à votre vétérinaire au sujet de la meilleure nourriture que vous pourriez peut-être en lui donnant et assurez-vous ces recommandations.
VIDEO: Pire patron au monde: Un ado atteint d’un cancer se fait virer pour avoir voulu se faire soigner
# 3 - Continuer exercice
Votre chien aura une meilleure chance de lutter contre son cancer si vous le garder en bonne santé. Cela inclut l`exercice pour garder un poids santé, dont le Dr Primm dit est «très important».
# 4 - Voir un Oncologue
Il y a des oncologues canines et si vous vous sentez mieux à ce sujet, demandent à être renvoyé à l`un pour le traitement du cancer de votre chien. Il n`a jamais fait mal à couvrir toutes vos bases et ils peuvent avoir accès à des traitements à votre vétérinaire régulier ne fait pas, comme ce scanner.
VIDEO: Les hommes tombent la chemise contre le cancer du sein - Autopalpation - prévention
# 5 - Second Opinion
Ceci est un moment effrayant dans la vie d`un propriétaire de l`animal. Si vous n`êtes pas sûr de ce que dit votre vétérinaire, ou ne se sentent pas les options qu`elle a à offrir sont bon pour vous et votre chien, il est bon d`aller un autre vétérinaire et voir ce qu`ils disent. La tranquillité d`esprit est important en ce moment et vous devez faire tout votre possible pour l`obtenir.
# 6 - Cherish Your Time
Ne pas oublier de prendre du temps et chérir les moments que vous avez avec votre animal de compagnie pendant qu`il se sent toujours bon. Dans les premiers stades, vous pouvez souvent continuer à faire toutes les choses les deux de vous aimer, et vous devriez le faire aussi longtemps que possible.
# 7 - Créer une liste de godet
Beaucoup de propriétaires d`animaux sont de trouver la paix en créant et en effectuant une liste de seau pour leur meilleur ami. Il peut inclure de manger des choses que vous ne lui donnerait pas normalement (comme ce chien chaud engraissement, juste une fois), ou de prendre un voyage à son endroit préféré, obtenir des photos professionnelles prises (je suis tellement reconnaissante pour ceux que j`ai eu de mon chien d`enfance), etc.