L`hypothyroïdie chez les chiens et ses effets sur la peau

par Cate Burnette, RVT

Une maladie associée à l`âge moyen, le chien femelle, les résultats de l`hypothyroïdie d`un manque de production des hormones thyroxine et la triiodothyronine (T3) par la glande thyroïde dans le cou de l`animal. Ces hormones régulent la façon dont le corps fabrique des protéines, utilise de l`énergie, et la façon dont elle est sensible à d`autres hormones. La maladie est habituellement causée soit par une inflammation ou le retrait de la glande thyroïde.

Bien que ce trouble endocrinien peut être trouvé dans tous les chiens, les races les plus fréquemment touchées comprennent le teckel, le cocker, le golden retriever, setter irlandais, Shetland, et d`autres.

Symptômes

VIDEO: Jus et Peau du Citron des vertus médicinale incroyable pour la santé

Les animaux atteints d`hypothyroïdie présentent généralement un gain de poids considérable au fil du temps et peuvent apparaître léthargique ou ne veulent pas bouger. D`autres signes comprennent les cheveux ternes manteau, la perte ou l`amincissement des cheveux, l`excrétion excessive, et une incapacité à tolérer le froid. Certains auront un épaississement de la peau et une augmentation de pigmentation de la peau dans les zones de friction. chiens hypothyroïdie ont l`oreille et de la peau des infections fréquentes, ce qui entraîne des démangeaisons et des lésions graves sur le corps de se gratter. D`autres signes de l`hypothyroïdie comprennent un ralentissement du rythme cardiaque, une absence de cycles de chaleur, et d`autres symptômes non spécifiques qui pourraient être dues à d`autres maladies.




non traités, les chiens hypothyroïdiens gauche peuvent développer la constipation chronique, l`anémie, des ulcères cornéens et d`autres complications optiques. Des niveaux élevés de cholestérol, accident vasculaire cérébral et la maladie de coeur peuvent également être associés à l`hypothyroïdie.

Prévention et traitement vétérinaire

VIDEO: Débarrassée de mon acné!!! Routine soin de ma peau

Bien qu`il n`y ait aucun moyen connu pour prévenir la maladie, les animaux avec avantage hypothyroïdie d`une supplémentation long de la vie de l`hormone thyroïdienne sous forme de pilule et réguliers vétérinaires check-up.

Traitements naturels

Une des meilleures façons de lutter contre la peau squameuse démangeaisons et pelage terne associée à l`hypothyroïdie est de nourrir votre chien un supplément de vitamines dans son repas normal en complétant avec des aliments riches en nutriments dont elle a besoin.

Brocoli, cuit les patates douces, les carottes, les herbes fraîches et vertes, les légumes-feuilles comme les épinards ou le chou frisé sont riches en Vitamines C, A et E que votre chien a besoin de réduire les démangeaisons et la desquamation, la peau sèche, et favoriser la guérison de la peau de rayures et des plaies. Niacine - également appelée vitamine B3 - peut être trouvée dans la viande blanche de poulet, son de blé, les anchois et le thon, et de veau ou de foie de poulet. Ce nutriment a été trouvé pour promouvoir la croissance des cheveux, tout en renforçant les tiges capillaires de la couche déjà en place.

VIDEO: Blanchir la Peau Jusqu'à se Détruire ! Un Drame Africain...

Baigner votre chien , Shampooing bio tout-naturel approuvé par la FDA contenant la farine d`avoine colloïdale (solides d`avoine en suspension) peut soulager l`inflammation et incessante gratter reliés à ce trouble hormonal. Un, ciblé spray anti-démangeaison organique peut diriger son pouvoir de guérison de neem, extrait d`avoine, litchi, et aloès directement aux zones à problèmes de votre chiot pour apporter un soulagement de la démangeaison immédiate et favoriser la guérison.

Parce que le traitement vétérinaire avec des hormones synthétiques peut prendre jusqu`à 6 semaines pour travailler, son dans le meilleur intérêt de votre chiot pour soulager certains de ses problèmes de peau naturellement pendant que le médicament prend effet.

VIDEO: Le clonage - C'est pas sorcier

Related posts