Rupture: juge augmente la peine en vert cas acres d`embarquement
Green Acre propriétaires de chenil d`embarquement Todd et MaLeisa Hughes se sont réunis devant un juge aujourd`hui pour attendre la sentence par rapport à la cruauté envers les animaux et accusations de fraude contre le couple pour leurs pièces dans la mort de 23 chiens dans leurs soins, connu sous le nom Gilbert 23.
Le 30 Juin, le Hughes a accepté une entente de plaidoyer qui, en échange de leur plaidoyer de culpabilité, de leur accorder 23 jours de prison, 230 heures de service communautaire, et 3 ans de probation. L`audience d`aujourd`hui n`a pas tout à fait aller leur chemin. En larmes, l`audience d`une journée, les propriétaires des chiens qui sont morts à Green Acre a plaidé pour une peine plus sévère.
Après une journée au tribunal, le juge du comté de Maricopa Cour supérieure Margaret Mahoney, qui a admis qu`elle avait eu des chiens toute sa vie et les vues de la même manière que les gens voient leurs enfants, a imposé une peine de 60 jours de prison, 230 jours de service communautaire - service qui ne sera pas effectué à un refuge pour animaux ou un lieu similaire, et 6 ans de probation sous surveillance (2 conditions de probation consécutives) qui limite leur communication avec l`une des victimes et interdit la consommation d`alcool.
Todd Hughes a été immédiatement menotté et purgera sa peine à partir d`aujourd`hui, MaLeisa va commencer sa peine de prison le 15 Janvier, 2017.
Pour plus de détails concernant les crimes commis par Todd et MaLeisa Hughes et les événements menant à la mort des chiens, cliquez ici.