problèmes de moteur ou de mouvement

Difficulté à marcher avec pattes arrières en anglais Bulldog

Question: Bonjour, Je suis un enfant de quatre ans Bulldog américain qui a parésie dans ses pattes de derrière qui est progressivement empirer. La meilleure façon de décrire sa condition est que son extrémité arrière semble ivre. Nous avons eu la colonne vertébrale et des hanches X-villeuse et examiné à la fois par un neurologue et radiologue. Dans les deux cas, ils ne voyaient pas tout ce qui pourrait être la cause. Nous avons couru des tests pour Neospora caninum et Toxoplasmose, le test Neospora caninum sont revenus négatifs, mais le test toxoplasmose est revenu avec un taux légèrement élevés. Cependant mon vétérinaire estime que cela peut avoir été d`une exposition précédente et ne pas causer de son état actuel. Pour être sur le côté sécuritaire mon vétérinaire prescrit Doxycline et veut le tester à nouveau dans quelques semaines afin de déterminer si ces faibles niveaux sont en baisse ou en hausse.

J`ai envoyé un courriel à tous les éleveurs Bulldog américain, je peux trouver et ai reçu beaucoup de réponses, avec des suggestions allant d`un nerf pincé à la méningite. Aussi je l`ai contacté l`éleveur qui je l`ai acheté mon chien de et il a vu cela dans mes chiens oncle et sa tante. Il n`a pas été en mesure d`obtenir un diagnostic et peut mettre son chien (la tante) vers le bas pour avoir une autopsie (elle fait vraiment mal). Cela a conduit mon vétérinaire à croire que c`est une maladie basée héréditaire et estime que nous ne serons pas en mesure de diagnostiquer jusqu`à ce que nous pouvons obtenir une biopsie de la moelle de l`un des chiens. Cependant, je reçus une réponse à un courriel d`une personne à Washington qui est Bulldog américain a le même état qu`ils étaient incapables de diagnostiquer aussi bien.

Mon vétérinaire a été très réceptif à toutes les suggestions et m`a encouragé à continuer de découvrir tout ce que je peux. Voilà pourquoi je vous écris. Est-il probable que cela est génétiquement basé ou peut-être même la méningite?

Avez-vous des suggestions ou des idées?

Merci .... Dennis

Répondre: Dennis;

Pour une condition de ce type qui affecte principalement les membres postérieurs, un problème avec un disque intervertébral, l`instabilité de la jonction lombo-sacrée (syndrome de la queue de cheval) ou d`autres lésions de la moelle épinière semble probable. Le test le plus fiable pour documenter ces problèmes est une IRM, basée sur le travail effectué au Colorado State University et l`Université de Washington. problèmes de disque sont souvent inapparente sur les rayons X plaine et sont encore inapparente quand myélogrammes (rayons X avec un colorant autour de la colonne vertébrale) sont effectuées dans certains cas, sur la base du travail dans les deux universités. Le problème de l`instabilité lombo est également plus susceptibles d`apparaître dans l`IRM ou tomodensitométrie que sur les rayons X simples.

Nous avons vu un ou deux patients que nous avons pensé vraiment eu des troubles de la moelle épinière qui avaient effectivement croisés bilatérale ruptures ligamentaires. Nous avons raté le premier de ceux-ci parce que nous étions convaincus que le problème était la colonne vertébrale. Ce fut dans un berger allemand et elle a obtenu plus en plus faible pendant environ trois semaines, puis a commencé à obtenir progressivement plus fort (les propriétaires ont refusé la chirurgie) et se portait bien sur les trois mois plus tard.

Il y avait une référence de la littérature à la myotonie canine, une maladie musculaire dégénérative qui a été signalé à avoir une incidence plus élevée chez chows chow et terriers Staffordshire (Kortz, 1989) qui a provoqué une faiblesse musculaire progressive et la raideur, mais cela est rapporté à apparaître assez tôt touchés chiens, dès 8 semaines d`âge. Si vous ne voyez aucune preuve de problèmes jusqu`à récemment, ce qui est probablement peu probable. Le bouledogue américain est l`une des races qui est parfois mentionné comme sensibles à cette condition, mais je n`ai pas la moindre idée de ce que la prévalence de la race pourrait être.

Je vais essayer de vérifier pour voir s`il y a d`autres troubles neuromusculaires qui sont propres à cette race, mais trouvé aucun sur la recherche initiale à travers la littérature que j`ai ici. En attendant, si le neurologue ne voyait que les rayons X et non pas le chien, il pourrait vraiment être utile pour obtenir votre vétérinaire de vous référer à la neurologue pour un examen initial et ensuite décider quel genre de travail jusqu`à est nécessaire à partir de là.

Mike Richards, DVM 12/06/2001

problèmes de circulation dans Sheltie

Question: Mon de neuf ans Sheltie a des problèmes, probablement l`arthrite, le mouvement rigide. manteau de l`excrétion Rugueux (je l`ai sur une huile à l`intérieur du Carême), de la langue dépasse 1/2 à 1" par moments. Pensez qu`il obtient des cataractes. Je suis un naturopathe et chercher de l`aide naturelle pour lui. Merci. Frances

Répondre: Frances;

Il est une bonne idée d`essayer d`obtenir un diagnostic précis de la cause des problèmes de mouvement. L`arthrite est une hypothèse facile, car il est la cause la plus fréquente de problèmes chez les animaux plus âgés, mais il y a beaucoup de causes de l`arthrite et les traitements varient certains. En outre, il existe d`autres troubles qui peuvent conduire à des difficultés de mouvement, tels que les problèmes de la colonne vertébrale, l`hypercorticisme, l`hypothyroïdie, les blessures ligament croisé, le cancer des os, les maladies cardiaques et la polymyosite. L`arthrite peut se produire en raison d`une maladie dégénérative des articulations (l`arthrite typique que les gens pensent), de la maladie de Lyme, de maladies à médiation immunitaire, les infections bactériennes, le lupus érythémateux disséminé et d`autres conditions. Si une cause spécifique pour les problèmes peuvent être identifiés par l`examen, les rayons X, l`aspiration des articulations touchées ou d`autres tests de diagnostic, il est possible d`adapter le traitement au problème spécifique.

L`arthrite, la combinaison de glucosamine et de chondroïtine aide de nombreux chiens. C`est un "nutriceutical" et est habituellement dosé à 500 mg de glucosamine et de 400 mg de chondroïtine pour 25 livres de poids corporel. (1 des comprimés standard par 25 lbs. De poids corporel). Accupuncture est rapporté pour aider les chiens qui souffrent d`arthrite. S`il y a un vétérinaire dans votre région bien versé dans l`utilisation des herbes, il est possible qu`il existe des traitements à base de plantes qui pourraient être utiles. Je comme l`aspirine beaucoup pour le traitement de l`arthrite, mais qui pourrait ne pas intégrer dans votre philosophie de traitement.

Je ne peux pas penser à de nombreuses causes d`une langue qui sort beaucoup. Cela se produit chez certains chiens avec hydrocéphalie ou d`autres troubles du cerveau, mais il semble peu probable que soit le cas. Si les canines sont manquantes, il est difficile pour les chiens à garder leur langue dans leur bouche tout à fait. Telles sont les raisons que je peux penser à ce problème, mais il peut y avoir d`autres et il pourrait juste être une chose comportementale.

Je ne comprenais pas ce qui se passait avec le manteau de cheveux. Est excrétion se produisant en touffes ou tout simplement pas se produire normalement?

Mike Richards, DVM 27/12/2000

hyperthermie Exertional (Myopathie parfois exertional) au Labrador

Question: Je ne pense pas avoir correctement orthographié Azoutura.

Mais je me demande si vous avez des informations sur cette condition chez les chiens?

Notre chienne Tilly, au Labrador, 4,5 ans. état Fit Prise pour une promenade entre 3-4 heures Fed à 17:00 gauche dans le lit pour le soir 6-10 h

Quand nous sommes rentrés à 10 h Tilly ne se leva pour nous accueillir et était à peine capable de marcher avec ses pattes de derrière. Nous avons dû la soulever sur ses jambes pour lui faire tenir debout.

Nous avons visité notre vétérinaire immédiatement qui a diagnostiqué azoutura ou musculaire bind et lui a donné un anti-inflammatoires boissons d`injection et de glucose et d`électrolytes. Il nous a dit de lui masser quand nous sommes arrivés à la maison que nous avons fait avec Arnica, Rhus Tox et crème Ruta. Aussi de la prendre pour une courte promenade demain matin et l`après-midi avec le massage avant et après.

Notre vétérinaire nous dit que cette condition est assez fréquent dans les lévriers et peut conduire à des lésions rénales.

Savez-vous ce qui peut être fait pour arrêter cette reoccuring? Elle avait beaucoup d`exercice lundi et mardi, une journée de lumière mercredi et une lumière du jour le jeudi, bien que chaque jour elle était sortie pendant environ 20 minutes avec un mélange de course et heeling exercice.

D`habitude, elle dispose d`une connexion série de la maison le soir, mais deux soirs nous sommes dehors et elle est fermée dans leur zone de lit.

Répondre: Elizabeth- azoturie est le terme que je pense que vous recherchez. Je ne sais pas vraiment chapeau azoturie est, cependant. Je dois admettre que l`avant parce que je n`ai pas de mes livres de référence qui pourrait éventuellement définir à la maison avec moi. Mais je pense que je peux vous donner une liste de problèmes possibles pour ce qui pourrait être mal avec votre Labrador retriever, donc je suis en espérant que fera pour ne pas savoir comment définir azoturie.

labradors ont une condition qui est connue sous le nom hyperthermie exertional (Myopathie parfois exertional), qui se produit le plus souvent dans les laboratoires, bien que l`on voit dans d`autres races. Si tel est le problème, il devrait y avoir une température élevée, généralement sur 106 degrés Fahrenheit, au cours de la période d`exercice qui précède les signes cliniques. Les chiens affectés se faible dans les pattes arrière, peut avoir la raideur et la difficulté à marcher, peuvent être saisis et peuvent avoir une myoglobinurie, qui est la présence de myoglobine dans les urines. La myoglobine est rouge, de sorte que l`urine est dit avoir une "Porto" apparence lorsque myoglobine est présent. Il y a une chose étrange à propos de cette condition. Les chiens qui sont touchés par ce sont souvent affectés quand ils sont engagés dans une forme spécifique de l`exercice. Un chien peut être en mesure de chasser toute la journée mais obtient hyperthermie exertional dès qu`un Frisbee est jeté quelques fois pour elle - ou tout autre exercice spécifique qui affecte ce chien particulier. Parfois, ce problème peut être évité par trouver ce que l`exercice est l`induction et l`éviter. Il y a un certain désaccord sur la façon de traiter cela. La thérapie liquidienne et l`administration de l`oxygène semblent être des recommandations cohérentes. Les médicaments anti-inflammatoires sont souvent recommandés. Cortisones sont recommandées moins fréquemment. Myorelaxants semblent être hors de la faveur à l`heure actuelle. Je ne suis pas sûr de ce que la pensée actuelle est sur l`administration de glucose, mais votre vétérinaire est susceptible de connaître quelque chose à ce que je ne fais pas. La plupart des laboratoires récupérer avec ou sans traitement, mais semblent se sentir mieux beaucoup plus rapidement avec le traitement. La condition se reproduira si l`exercice induisant est engagé à nouveau. Découvrir s`il y a une haute température qui déclenche c`est un grand indice diagnostique.

Il est une condition dans Labs connu comme une carence de type II de la fibre musculaire. Il est censé se présenter chez les jeunes Labs, donc le fait que Tilly est plus de quatre ans semble faire un peu moins probable, sauf si vous avez remarqué qu`elle a une démarche anormale, mais il ne semblait pas être un problème majeur jusqu`à maintenant. Labs avec cette condition deviennent faibles quand ils exercent et si elles continuent d`exercer ils obtiendront raide et les pattes arrières développer une "bunny hopping" démarche. Ceci est un problème permanent.

Le choc anaphylactique, qui peut se produire avec les piqûres d`insectes ou une réaction aux vaccins ou médicaments peuvent causer la plupart des symptômes que vous voyez, aussi. À moins qu`il y ait une raison de soupçonner cela, il est également une cause probable des problèmes de Tilly. Cependant, si elle a été vacciné au cours des derniers jours ou si elle est sur les antibiotiques ou d`autres médicaments, il est quelque chose à considérer.

Il y a une condition, rhabdomyolyse exertional, qui a été rapporté dans certains chiens très athlétiques. Il est une condition de la vie en danger provoquée par l`exercice très lourd. Ceci est une condition qui peut être induite dans toute espèce, je pense --- magazine Discover avait un article sur les gens obtenir ce concours après des exercices extrêmes (comme qui peut faire le plus squats dans une rangée). Il y a une rupture rapide du tissu musculaire et elle ne conduit à des dommages aux reins et peut conduire à une coagulation intravasculaire disséminée. Extrêmement thérapie agressive est parfois nécessaire pour inverser cette condition. Cela ne semble pas correspondre à l`histoire de cas, mais doit être considéré, aussi. Je pense que cela est la condition qui se produit dans les lévriers. Il se produit également chez les chiens de traîneau.

Parfois, nous voyons des signes comme ça quand les chiens ont dysplasie de la hanche. Ils obtiennent douloureux et ne veulent pas se déplacer beaucoup. Cela tend à montrer que l`âge des chiens. Il semble souvent apparaître soudainement, même si le dommage a été accumulé pendant des années. Dans ce cas, il est la douleur qui interfère avec l`activité et de la réponse aux médicaments analgésiques anti-inflammatoires est généralement très bonne au premier abord.

problèmes de disque et de l`instabilité lombo ya aussi des problèmes imaginables. Ces problèmes peuvent causer de la douleur ou de la faiblesse, ou les deux. Il est généralement une bonne réponse aux médicaments anti-inflammatoires d`abord avec ces problèmes, aussi. Si la faiblesse est la caractéristique majeure des signes cliniques, il est susceptible d`être un peu des lésions nerveuses et les médicaments ont un effet moins évident dans ce cas.

De temps en temps, nous voyons un chien qui se développe crânienne ligament croisé l`instabilité dans les deux étouffe en même temps. Ces chiens sont souvent très faibles dans les pattes arrière et se déplacent avec une telle difficulté qu`ils peuvent facilement être confondus pour les chiens avec des blessures à disque ou myopathies.

Ce sont les choses que je peux penser. Je tends à penser que les problèmes d`hyperthermie ou de dysplasie de la hanche / type arthrite exertional sont les problèmes les plus probables, tout simplement basé sur l`histoire. Au fil du temps, il sera facile de faire la distinction entre ceux-ci, si l`un d`eux est présent.

Si le problème de l`hyperthermie exertional ne semble probable, je pense que le Dr Shelton à l`Université de Californie à Davis a mis au point un test pour la condition. Votre vétérinaire peut contacter son laboratoire pour plus de détails sur la façon de soumettre des échantillons.

Espérons que cela aide un peu.

Mike Richards, DVM 24/09/2000

rhabdomyolyse Exertional, hyperthermie exertional et azoturie




Question: Cela aide beaucoup. Je vous remercie d`avoir répondu si rapidement.

Vous étiez la première personne (après notre vétérinaire ici) qui nous avons contacté et nous avons fait d`autres recherches sur l`Internet, en particulier dans le domaine du cheval. Nous avons trouvé une charge de l`information de cheval sur azoturie, et aussi un site très intéressant sur un lévrier.

Azoturie, il se trouve, est un autre nom pour rhabdomyolyse exertional et il y a un excellent article sur le problème dans un lévrier à https://abap.org/azoturia.htm.

L`article indique qu`il existe trois types de rhabdomyolyse extertional différents et je me demandais si le troisième type (qui correspond le mieux Tilly) irait également sous le nom d`hyperthermie exertional? Ils semblent très similaires.

Nous avons vu de nos recherches qu`elle peut être provoquée par un faible taux de sodium et de potassium. Tilly a été sur un régime alimentaire faible en sodium pendant un certain temps en raison de problèmes d`incontinence urinaire (elle est stérilisée). Notre vétérinaire aussi pensé qu`elle pourrait avoir quelques cristaux dans la vessie, d`où la faible teneur en sodium. Elle est aussi très en forme, et en dehors de son travail comme un retriever expérimentation, elle a aussi beaucoup de libre exercice en cours d`exécution et peut souvent être à courir pendant un quart d`heure (probablement plus d`un grayhound irait dans une course!)

L`hyperthermie exertional est intéressante cependant. Elle n`a pas eu une température à l`arrivée chez le vétérinaire, mais elle ne se coucher en attendant un autre chien en cours de formation alors que nous étions sur notre promenade. Elle siège normalement. Nous ne pensions pas trop de lui à l`époque. Est-ce que sa température a baissé de 6 heures après (quand on l`a emmenée chez le vétérinaire) pensez-vous?

Le choc anaphylactique est une possibilité. Elle a été vacciné le lundi matin (3 jours avant cet épisode). Elle a eu comme avant, quand piqué par une abeille à l`âge de 10 semaines. Y at-il plus d`informations à ce sujet?

Nous pensons que la dysplasie de hanche est très peu probable, car elle a un score 4/4 de la hanche alors nous allons nous concentrer sur les trois ci-dessus.

Est-il possible que le problème musculaire (que ce soit hyperthermie exertional ou de rhabdomyolyse exertional) et l`incontinence urinaire pourrait être liée?

En ce qui concerne l`évitement avenir - nous avons mis son dos sur un régime de sel normal (poulet et légumes pépites) et nous allons ce matin pour obtenir un test de sang pour elle. Y at-il autre chose que nous pouvons faire?

Ayant dit tout cela, Tilly est beaucoup mieux ce matin (vendredi). Elle est toujours d`avoir ses électrolytes et nous allons le faire à nouveau le massage aujourd`hui à quelques reprises.

Répondre: Elizabeth;

Je regardais l`article que vous avez inclus le lien. Je pense que le désordre vu dans Labradors est en fait différent de ce qui est décrit, mais il est difficile d`être sûr de cela depuis peu de vétérinaires obtiennent de voir beaucoup de ces cas.

Il y a trois signes cliniques importants qu`il va être nécessaire de rechercher, si un futur épisode se produit.

La première est la température au moment où les signes cliniques apparaissent. Tout thermomètre rectal normal travailler pour prendre la température d`un chien. L`hyperthermie Labs est signalé à être transitoire, mais cohérente. Donc, la température élevée doit se produire, mais est susceptible de disparaître au moment où le patient reçoit au bureau du vétérinaire.

Le deuxième signe est myoglobine dans l`urine, qui produit la coloration rougeâtre vu. Ceci est un signe de rhabdomyolyse et il devrait être présent si cette condition est la cause de la douleur musculaire vu.

La dernière chose à rechercher est quand la douleur musculaire se produit. En rhabdomyolyse les signes cliniques apparaissent généralement après un délai de plusieurs heures de l`épisode d`exercice. Dans hyperthermie exertional la douleur musculaire se produit normalement au moment de l`exercice, ou très proche du moment de l`exercice.

En relisant la note originale, je ne suis pas vraiment sûr que si l`une de ces conditions semble vraiment tout ce que probable, d`après ce que vous avez vu.

VIDEO: golf probleme moteur

Je pense que j`abusé du choc anaphylactique terme dans la réponse je vous ai envoyé, aussi. Même si je pense qu`une réaction à des médicaments ou à la vaccination est possible, et que ce serait une réaction immunitaire à médiation. Cependant, l`anaphylaxie est une réaction immédiate à une toxine, un médicament ou d`une vaccination qui se produit habituellement dans les minutes de l`administration de la substance incriminée. La faiblesse musculaire, salivation, des difficultés respiratoires, des vomissements et de l`urticaire sont tous les signes possibles de cette.

Ce que je dois inclure dans la liste des problèmes possibles est une condition que je l`ai appelé syndrome d`hypersensibilité retardée comme. Ceci est une réaction à une toxine, un médicament, la vaccination, l`agent infectieux ou d`une autre contrainte pour le système immunitaire. En règle générale, il se produit au moins cinq jours après l`administration de la substance, mais peut se produire dans un temps plus court pour les expositions suivantes, selon Kristen Bernard, dans le "Manuel des petites pratiques animales" (Morgan). Ce syndrome peut produire beaucoup de différents signes cliniques, y compris les douleurs articulaires et des douleurs musculaires. Je ne continue à penser que cela est un problème possible dans le cas de Tilley. Si elle a eu lieu, il y aura probablement des réactions aux vaccins futurs. Je ne connais aucun moyen d`être sûr que ce qui est arrivé, malheureusement. Bien que si cela ne se produit dans l`avenir, il sera évidemment plus probable.

Ma compréhension des niveaux d`électrolyte rhabdomyolyse exertional est que le niveau de sodium peut être faible, mais que le niveau de potassium est généralement élevé, lors d`un épisode de cette condition. Ceci est l`une des choses à prendre en compte lors de la planification thérapie liquidienne.





Je serais vraiment surpris si l`incontinence a une relation à ce problème, mais ne peut pas être certain qu`il ne fait pas.

Je pense que vous allez avoir besoin de dépendre de l`avis de votre vétérinaire, après avoir évalué le labwork, pour vous conseiller sur les changements alimentaires nécessaires. Le problème initial peut encore paraître plus important après tout cela sera terminé et peut être évaluée rétrospectivement.

Je suis heureux que Tilley se sent mieux. C`est un signe très important, peu importe laquelle de ces conditions se révèle être le coupable.

Mike Richards, DVM 24/09/2000

Tremblante dans les jambes arrière

Question: Nous avons une femme de 18 ans Samoyède mixte environ 50 lbs - ressemble la plupart du temps comme Samoyède avec peut-être un peu de laboratoire d`or et de terrier couleur de fond

Ceci est une longue histoire parce qu`elle est un long chien

Elle nous est venu de la livre à environ 8 mois

Elle a été stérilisée - quand plus jeune probablement comme un jeune chiot avant d`arriver à la livre

Il y a deux ans, elle a été trouvée avoir réduit la thyroïde et a été testé et stabilisé sur Levoxin synthétique à 4,5 mg par jour

Son extrémité arrière semble échouer progressivement - ce qui est le problème

Il y a environ un an, elle a commencé le Anapril - ce fut d`aider peut-être avec elle aller à l`extérieur pour les affaires - elle est un chien à l`intérieur qui a toujours été très poli et toujours demandé de sortir - ne peut pas dire grand-chose bon ou mauvais pour Anapril - modifications le cas échéant sont subtiles - elle a maintenant dégénéré à frapper régulièrement le sol solides et liquides - même parfois, lorsque nous sommes là en face d`elle - et en omettant d`indiquer qu`elle a besoin de sortir - presque comme si elle n`est pas connecté avant de arrière - nous la prenons sur son horaire régulier et elle va aller à l`extérieur, mais a parfois accident tout comme nous revenons dans la porte - changer les voyages temporels et spéciaux choses à l`extérieur ne sont pas fixes - alimentation est Nutramax pour les chiens plus âgés et ne semble pas être un facteur - nous avons essayé des variations de régime alimentaire, mais même schéma se produit

Bridie est toujours son auto joyeuse normale - elle ne gahgah ou de perdre la fonction mentale ou d`intérêt général - encore une fois ne peut pas dire Anapril bon ou mauvais - même avant et après

Elle a toujours porté son touffue queue en panache blanc de haute sur son dos

il y a environ 8 mois, elle a progressivement cessé de faire cela et maintient maintenant bas entre ses jambes, sauf quand elle est vraiment heureux quand quelques plaisantins se produisent

De plus en plus, elle a montré unsteadiness sur ses pattes arrières surtout après juste de se lever - elle parfois trébucher ou une embardée sur le côté à l`arrière lors de la marche - ce qui est le problème, nous sommes vraiment préoccupés par

Elle a été sur Joint Care chondroïtine / glucosamine pendant 2 ans comme une mesure préventive

Essayé Rimydil il y a un an à partir en cas de besoin, puis sur une dose régulière (idée était que peut-être qu`elle ne va pas à l`extérieur parce que ça fait mal à marcher) - semblait pour aider le confort sage lors de l`exécution dans la cour arrière, etc, mais pas avec le Messing - mais le nombre de tests sanguins élevés du foie il y a 2 mois avaient notre vétérinaire en disant que nous devrions aller immédiatement à un spécialiste du foie pour les ultrasons et devrait être prêt pour le pire - nous avons corrigé ce problème en arrêtant juste la Rimidyl après avoir lu sur le net que certaines personnes avaient chiens meurent du foie liées à la toxicité Rimydil - ses numéros de foie 1 semaine après l`arrêt sont de retour dans les plages normales normales ou élevées et stabilisées

Plage de l`arthrite des tests de mouvement a été et continue à faire preuve de bonne, avec et sans Rimidyl - aucune protestation ou la douleur apparente lors du déplacement de ses jambes comme par un beaucoup plus jeune chien - nous avons maintenant Etogesic mais n`a pas eu la chance de l`essayer - nous sommes un peu peur de la connexion du foie - nous lui donner de l`aspirine tamponnée quand elle agit comme si elle est mal - mais ce n`est pas souvent

VIDEO: probleme biellette embrayage aprilia rs

La masse musculaire sur les pattes arrière et sur son extrémité arrière semble diminuer (impression visuelle pour nous qui sommes à la regarder de près), mais son poids reste globalement normale - extrémité arrière maigre - avant normale - les deux pattes arrière ont le même problème apparent, ni est favorisée

Certains tremblements dans les jambes arrière - bourdonnement rapide des muscles - vont et viennent - va mieux après la marche

Juste eu des radiographies de la colonne vertébrale soupçonnant un certain type de dégénérescence - vétérinaire sont revenus surpris - la colonne vertébrale ressemble beaucoup, comme le jeune chien - pas de renflements de disque - espacement des vertèbres, même - pas des éperons ou des taches manquantes dans l`os - articulations de la hanche normale avec peut-être un peu petite têtes de fémur, mais pas des changements dégénératifs peut être vu - aucune preuve de démontrant la tumeur ou d`un cancer

Un peu serré abdomen - un peu de gaz - si vétérinaire dit peut-être Cushing - mais vétérinaire dit Anapril est un traitement typique pour Cushings - pouvez-vous obtenir Cushings négatifs de trop Anapril?

Vet dit examen rectal semble normal et les organes semblent se sentir à peu près correct, sauf pour l`étanchéité abdominale - elle a fait un test de réflexes où la patte arrière a été tourné sous - chien régulière devrait immédiatement revenir en arrière lorsque libéré - Bridie juste laissé là trois des quatre fois

Test d`urine de densité normale, aucune infection (elle a eu quelques épisodes d`infection urinaire dans le passé)

La croissance des cheveux a presque cessé - elle reçoit des plaques d`alopécie et la pointe de sa queue est maintenant chauve

En outre, avec juste un peu de froid, elle commence claquer ses dents - très vite à nouveau comme un buzz - elle est hors Anapril pour la dernière semaine - et le buzz semble mieux - peut Anapril provoquer l`activation du nerf trop? dégénération d`extrémité arrière peut être causée ou aggravée par Anapril?

Vet a recommandé Cholodin pour le procès - juste voir si elle tout bon

Nous cherchons maintenant à faire un test de stimulation à l`ACTH

Si cela est Cushings et Anapril ne l`affecte pas alors?

Nous sommes inquiets au sujet de son confort et de perdre ses jambes arrières plus que toute autre chose - nous pouvons toujours nettoyer le gâchis

Puisque nous irons dans d`autres tests sanguins bientôt - quoi d`autre à côté de la substance régulière devrions-nous regarder? Tout conduit à essayer? J`ai lu vos informations en ligne - n`a pas vu tout ce qui était un ajustement vraiment proche de ces symptômes si

Merci pour la lettre de nouvelles intéressantes et nous apprécions votre service - son été d`une grande aide

VIDEO: Husqvarna Wre 125, problème de valve.

Répondre: Turq;

Les symptômes des problèmes plus récents avec les pattes arrière sonnent comme un trouble neurologique. Les diagnostics les plus probables sont la myélopathie dégénérative, une tumeur spinale ou une hernie discale dans la colonne vertébrale. Il y a d`autres problèmes possibles.

La meilleure approche pour un diagnostic est sans doute d`avoir un neurologue examiner Bridie et d`avoir une IRM de sa colonne vertébrale, si possible. Dans de nombreuses régions du pays cela est difficile à organiser. Une alternative est un myélogramme, dans lequel le colorant est injecté dans la zone autour de la moelle épinière pour décrire toutes les zones de pression sur elle. Ceci est un bon test, mais pas aussi bon que l`IRM, sur la base des rapports récents d`un pourcentage élevé de problèmes de disque chez les chiens soumis à l`examen par IRM qui ont déjà été soupçonnés d`avoir une myélopathie dégénérative basée sur une incapacité à voir le problème de disque sur la normale X et avec des rayons y myélographie.

Anipryl (Rx) ne sont pas susceptibles de causer la maladie d`Addison (je ne connais aucun rapport à tout cela, et il ne semble pas probable avec la façon dont Anipryl est censé fonctionner). Certains vétérinaires utilisent si pour la "secouant la vieillesse" le syndrome observé chez des chiens âgés. Nous avons essayé cela avec un patient, pendant un mois, mais il n`a pas aider à ce moment-là. Il ne fait pas de mal, soit, cependant.

4,5 mg de lévothyroxine serait une très grande dose. J`espère que vous voulez dire 0,45mg. La pensée actuelle est que même les gros chiens ne nécessitent pas plus de 1 mg de lévothyroxine par jour très souvent. Si vous êtes vraiment utiliser une dose élevée, je dois être suspecte que la lévothyroxine pourrait être un problème.

Le test le plus sensible pour l`état naturel de la maladie de Cushing (hypercorticisme, AHC) est un test de suppression de dexaméthasone à faible dose. Cependant, un test de réponse ACTH est toujours un choix raisonnable. La perte de cheveux est un signe commun de CAH et certains chiens ne semblent obtenir sensibles du froid avec cette condition.

Il serait intéressant de revérifier les niveaux T4, même si vous utilisez 0,45 mg de thyroxine plutôt que 4,5 mg --- mais si vous utilisez 4.5mg, il est vraiment important de vérifier le niveau de T4 pour voir si elle est élevée.

Je sais que proposer encore plus de tests ne sonne pas accueillante, mais s`il y a un neurolgist ou spécialiste en médecine interne avec un intérêt en neurologie à proximité de votre région, il pourrait vraiment être utile d`obtenir une deuxième opinion sur l`état de Bridie d`un spécialiste.

Mike Richards, DVM 15/04/2000

la faiblesse de la jambe Hind maltaise

Question: Nous avons une vieille Maltese.He faiblesse soudain expérimenté un an dans les jambes de derrière, la difficulté se soulevant sur ceux-ci et est extrêmement fatigued.Vet suspecté lyme et à la tétracycline prescrite mais le test lyme ouest est revenu, Vet problèmes articulaires négatifs alors suspects et a donné des anti inflamatories. Aucun improvement.Exrays fait montré aucune problems.Dog conjointe replacé sur la tétracycline et le dépistage sanguin plus général fait pour tick diseases.waiting charge pour results.Dog ne veut pas marcher, ne peut pas sauter ou désactiver couch.Some légère amélioration afin loin bien todaystanding avec patte arrière droite tenue off floor.At un chien point avait du mal à marcher dans la salle vers l`avant avec quarts arrière inclinées vers la droite et des idées slighthly forward..Any? Cordialement, J.

Répondre: J.

Je ne vais pas être en mesure d`aider beaucoup avec celui-ci, je le crains.

Je vous soucier des problèmes de disques intervertébraux, même chez un chien ce jeune. Si cela n`a pas été considéré, il peut être utile de vérifier dans. La plupart du temps il y a des signes neurologiques, mais certains chiens ont seulement la douleur, la faiblesse ou la boiterie. Radiographies sont souvent utiles et ils seraient également aider à écarter d`autres problèmes, comme la maladie de Legg / Calve / Perthes (affecte les hanches, généralement).

Je pense que les chiens maltais sont plus enclins à shunts portosystémiques que les autres races et de la fatigue ou de faiblesse est parfois associée à ceux-ci, mais des choses comme siezures, "échelonnement", Incoordination après avoir mangé et d`autres signes liés à l`irritation du système nerveux central sont habituellement évidents avec cela.

Si patellas luxating sont présents, ce qui est assez probable dans un petit chien de race, ils provoquent parfois une faiblesse significative dans les membres arrière. Ce serait autre chose à penser.

VIDEO: Mercedes 320 CE , problème tenue de régime moteur

Lyme ou d`autres maladies transmises par les tiques sont possibles et il est bon de les exclure.

Il est susceptible de prendre plus d`une visite et peut-être même un renvoi à un spécialiste, afin d`aller au fond d`une faiblesse grave ou boiterie chez un chien de cet âge. Continuez à travailler avec votre vétérinaire pour résoudre ce problème. Si un changement important pour le pire se produit assurez-vous que votre vétérinaire re-examine votre chien dans les 24 heures suivant le changement au plus tard --- et plus tôt est beaucoup mieux.

Espérons que cela améliore au lieu d`empirer, cependant.

Mike Richards, DVM 15/10/99

Faiblesse dans les jambes arrière

Q: Mon pomeranian-chihauhau est de 12 ans. Elle vacille et ondule quand elle marche et son arrière se bloque au ras du sol. Un spécialiste a diagnostiqué comme ayant un problème sur le cerveau il y a environ 2 ans (à savoir la tumeur). Certains de ses problèmes de santé qui pourraient être liés sont: disque degneration (elle prend prednisone tous les autres jours), la cécité complète, et le diabète. Si elles sont prises hors de la prednisone, il arrive au point où elle ne peut pas marcher du tout. Elle peut encore se déplacer assez rapidement, cependant, il semble que, récemment, son arrière se bloque plus bas et ses pattes postérieures sont pointues vers l`extérieur. Savez-vous ce que cela pourrait signifier ou serait toute autre information utile?

UNE: Faiblesse dans les jambes arrière peut se produire avec des blessures à la colonne vertébrale ou des problèmes du système nerveux central si elles affectent les zones qui contrôlent les pattes arrière. Le diabète peut conduire à la neuropathie diabétique, une inflammation des nerfs qui peut aussi conduire à une faiblesse dans les pattes arrière. En outre, la prednisone peut causer une faiblesse musculaire comme un effet secondaire. Il serait difficile de vous dire qui était le problème actuellement sans faire un examen et il peut être difficile de dire même avec un test d`examen et de laboratoire physique bon car il y a tant de problèmes simultanés. Votre meilleur pari peut être d`envisager un retour au spécialiste pour un recheck.

Désolé je ne peux pas aider beaucoup à ce problème. Mike Richards, DVM

Arthrose et des lésions nerveuses

Q: J`ai 13 ans golden retriever / collie mix ... Poids 110 lbs. Il a été diagnostiqué avec l`arthrose dans le dos de la hanche droite qui, comme prévu, se aggrave. Il a été sur de nombreux médicaments pour aider à la douleur et la raideur et le plus récemment est prise Rimadyl avec dexazone (cortisone). Il avait fait assez bien, mais en remontant étapes a été de devenir un problème (heureusement, je suis une maison de style ranch), donc j`eu une rampe construite pour obtenir de l`extérieur dans la maison après les promenades. Mais le 1 janv, il a fait une chute et depuis ce temps, il est boiteux severly. Certains jours sont meilleurs que d`autres, mais la plupart du temps il a besoin d`aide en soulevant ses pattes arrière et puis il a besoin de soutien sous lui à marcher (j`utiliser une serviette soutenant son ventre et l`aider à marcher). Cependant, le manque de mobilité a causé le muscle dans sa patte arrière droite à une atrophie. Quand il marche, sa patte est repliée dans la moitié (ie., Son "les orteils" sont courbés sous le pied) et parfois il traîne sa jambe d`une biche. Mon vétérinaire a dit que lorsque les changements climatiques, cette situation devrait améliorer. Il a suggéré que je fais gamme d`exercices de mouvement et des messages à sa jambe / hanche que je fais. De toute évidence, j`aime mon chien, Brandy, beaucoup et je tiens à vous assurer que je suis en train de faire tout son possible pour l`aider. Son appétit est toujours bon (sur un aliment de régime de prescription pour aider à réduire son poids) - il est alerte et attentive- il ne semble pas déprimé. Vos commentaires et suggestions seront très appréciés.

UNE: le "knuckling" de la jambe arrière, on peut être un signe de lésions nerveuses, ce qui serait un peu différent de l`état arthritique étant préalablement traité. Les dommages aux nerfs pourrait être le nerf sciatique ou peut-être aux racines nerveuses provenant de la colonne vertébrale. Si tel est le cas, la récupération peut se produire, mais il devient moins probable plus les signes demeurent. Il est parfois très difficile de dire si les lésions nerveuses est présent quand il y a une maladie articulaire dégénérative chronique depuis l`atrophie et parfois même la posture peuvent également se produire au fil du temps à partir de ce problème ainsi. Il n`y a pas grand-chose que vous pouvez faire si des lésions nerveuses est présent, malheureusement. Certaines personnes croient que la vitamine E est bénéfique dans des doses allant jusqu`à 2000 UI / jour pour les conditions neurologiques dégénératives de chiens plus âgés. Il est pas trop susceptibles d`être nuisibles, donc nous faire essayer assez souvent. Je dois admettre que je ne sais pas vraiment si jamais il aide, mais parfois il semble. Ceci est aussi un moment nous considérons l`utilisation du "nutraceutiques" - Produits alimentaires comme Arthroflex (Rx) ou Cosequin (Rx) qui peuvent être bénéfiques dans des conditions chroniques débilitantes. La perte de poids peut aider votre chien. Garder un chien arthritique mince est l`une des meilleures choses que vous pouvez faire pour atténuer les signes cliniques de l`arthrite, mais il est aussi une chose très difficile à faire, en particulier dans un chien dans lequel vous ne pouvez pas encourager plus d`exercice et que vous utilisez des corticostéroïdes. S`il est possible, il pourrait être bénéfique. Je voudrais avoir de meilleures suggestions pour vous.

Mike Richards, DVM

Related posts