Boiterie chez les chiens

Voici des cas réels de boiterie chez les chiens qui ont été traités par le Dr Mike Richards, DVM.

intermittent claudication
Limping et la maladie de Lyme possible
boitant Diagnostiquer
Boitant dans Rottweiler
Boiterie chez Puppy Shorthair allemand
Boiterie et perte d`énergie
Utilisation de vitamines pour traiter boiterie
Boiterie ne répond pas aux médicaments
Boiterie et les puces
Bicepital Tendon bursite
Boiterie chez Greyhound

intermittent claudication

Question:

Nous sommes perplexes quant à ce qui pourrait être mal avec la jambe arrière droite (Bonnie) de notre chien. Elle a commencé à boiter un jour après la poursuite d`un lapin dans un champ. Après environ 4 ou 5 jours, elle semblait faire OK. Elle a ensuite randonnée (environ 9 miles) avec mon mari et a couru autour d`un lot et a joué avec les autres chiens. Alors ce soir-là, nous avons remarqué sa boiterie, mais seulement pour quelques pas après qu`elle se levait de se coucher pendant une longue période de temps. Elle semblait aussi avoir des problèmes boitant sur des chemins très caillouteux. Après qu`elle n`a pas beaucoup mieux pour une semaine, nous avons emmenée à son vétérinaire régulier qui pensait qu`elle avait un ligament crânien ligament déchiré. Nous avons été surpris, car elle semblait encore capable de courir (en herbe) sans aucune douleur. Nous lui avons ensuite pris à un spécialiste pour elle d`être évaluée pour la chirurgie de TPLO.

Le spécialiste était très complet et a trouvé qu`elle avait une infection entre deux de ses orteils (sur sa jambe arrière droite). Le test du tiroir pour la CCL a été négative. Ses rayons X ont montré aucune arthrite dans ses hanches, les genoux ou les pieds. (Bonnie est de 5 1/2 ans et un mélange entre un Shepard australien et un terrrier.) Ses rayons X ont fait montrer des signes d`un orteil légèrement enflés sur la patte infectée et ils ont également montré une très très petite quantité de fluide sur son droit articulation fémoro arrière, le vétérinaire a attiré. Cependant, le laboratoire a analysé le liquide et l`a trouvé pour être "Ordinaire". Le spécialiste excisé la zone infectée entre ses orteils, mais n`a pas pu trouver toute semence ou un autocollant qui pourrait avoir causé l`infection. Il bandé sa patte, et Bonnie a également pris un cours d`antibiotiques pendant 10 jours.

Bonnie n`a pas boiter toute la semaine qu`elle avait son bandage sur sa patte, et elle n`a pas boiter pendant environ une semaine après. Nous avons commencé à l`emmener sur des promenades progressivement plus. Malheureusement, un jour, je la voyais pas sur une grosse pierre avec sa mauvaise jambe. Immédiatement après, elle se figea et regarda peur. Je la rassurai, puis Bonnie allé trot et a commencé à courir à nouveau. Elle semblait être très bien. Cependant, ce soir-là, elle était de retour à boiter pour ses 5 ou 6 premières étapes après découlant de couché. Après cette première "réchauffer" période, elle semblait être fine et voudrait courir ou jouer.

Il est maintenant environ deux semaines plus tard, après une activité très restreinte. La plupart du temps, elle semble très bien et voudra courir et tirer sur sa laisse. Elle n`a jamais boite une fois qu`elle est en place et active. Elle semble même être en boitant moins fréquemment pour les cinq premières étapes après la hausse. Cependant, chaque fois dans un certain temps je vais encore remarqué son boiter après qu`elle a été couché pendant un certain temps, en particulier si elle est à l`extérieur où il est maintenant un peu plus frais.

Donc .... après cette longue histoire, que pensez-vous pourrait être la cause de son boiter que quelques étapes après la hausse? Elle va alors sembler tout à fait normal, une fois qu`elle est en mouvement et réchauffé. Pensez-vous qu`il pourrait encore être un problème avec sa patte et l`infection précédente? Pourrait-elle avoir une élongation musculaire? - Si elle étend ses pattes arrière droite après elle se lève, elle ne semble pas vraiment à boiter sur ses cinq premières étapes. Ou pourrait-elle réellement avoir un problème avec son CCA?

Répondre:

Dans notre pratique, nous vérifions toujours pyoderma interdigital (infection entre les orteils) comme une cause possible de la boiterie. Nous avons un taux très élevé d`allergies dans notre région et cela conduit souvent à des démangeaisons des pieds, ce qui conduit finalement à des infections. Lorsque les infections sont situées entre les doigts, ils sont appelés comme le pyoderma interdigité. Même les infections relativement mineures peuvent causer des boiteries et des infections graves provoquent souvent des chiens pour porter le pied touché, à moins que plus d`un pied est impliqué. Donc, ceci est une considération forte avec une histoire d`infection dans cette région.

problèmes Cranial du ligament croisé peut être un long processus dégénératif et il y a des chiens qui ont la boiterie intermittente pendant une longue période avant l`heure que les ruptures du ligament et un mouvement de tiroir peuvent être détectés. Donc, je ne voudrais pas exclure la possibilité que le ligament croisé est responsable fro la boiterie, même si il est impossible de confirmer ce problème à l`heure actuelle.

Il y a quelques chiens qui blessent le cartilage dans le genou, sans endommager les ligaments. Cela peut conduire à la boiterie et il est souvent intermittente ou est présent dans les premières minutes d`utilisation du genou mais devient progressivement mieux avec l`utilisation. Ce problème est très difficile à détecter, sauf avec l`examen IRM ou une exploration chirurgicale du genou. Je ne pense pas que je voudrais faire une intervention chirurgicale pour un problème qui ne cause pas trop de douleur et vous pouvez ou ne pas avoir accès à l`IRM et les moyens financiers pour poursuivre cette option.

Les chiens obtiennent des entorses musculaires et articulaires, des tendons ou des ligaments souches. En outre, il y a des chiens qui ont des problèmes de disques intervertébraux ou le syndrome de la queue de cheval (pression sur les racines nerveuses) qui ne sont que mal dans les premières mesures qu`ils prennent.

Je regardais attentivement pour une récidive de la interdigital pyodermite / infection. Si cela ne présente alors vous devez comprendre comment difficile de poursuivre un diagnostic. Si vous voulez aller tous dehors, IRM examen du genou et le dos sont des options raisonnables, mais si vous voulez être patient et voir ce qui se passe qui est une option justifiable, aussi bien. Early étouffer (genou) blessures pourraient réagir à l`administration de la glucosamine et de chondroïtine produits, tels que Cosequin (tm).

Il y a un bon nombre de chiens avec boitant mineur sur une base régulière dans notre pratique que nous ne pouvons pas faire un diagnostic précis pour. Habituellement, si la claudication devient grave encore, il est possible de faire un diagnostic à ce moment-là.

Découvrez plus de les causes et les traitements pour boitant Dog

Limping et la maladie de Lyme possible

Question:

Nous avons récemment adopté un enfant de 5 ans de Terre-Neuve X Chow / Lab mixte, 71-72 lbs, mâle castré, ma chérie totale, aime aller sur de longues promenades et chasse tout ce qui bouge. Augmentation progressive de la patte arrière gauche boiter sur 2-3 semaines, alors il est stabilisé, mais n`a pas amélioré de ce point sur au moins une semaine. Limp est le pire quand il se lève après le repos. Dit la patte sur le sol lors de la première à se lever, "les orteils" sur cette patte lors de la marche et descend plus sur la patte arrière opposée - quand trot a seulement légère claudication. Au départ, je pensais qu`il boitait sur Rt patte avant, mais mari et vétérinaire à la fois penser que était à cause de la façon dont une blessure arrière gauche de la patte aurait une incidence sur la démarche.

Pas de démarrage clair à la boiterie (ie pas de blessure claire). La pensée qu`il avait de la fièvre une nuit (nez chaud), mais était afébrile chez le vétérinaire est le lendemain. Ceci est le chien avec l`étrange tic de couleur chair il y a 2 mois et Lyme est endémique ici, mais le vétérinaire pense qu`il est très peu probable car il n`y a qu`un seul membre en cause et pas de fièvre documentée. Dog est réticent à se lever, mais agit par ailleurs normal, dort / mange bien. Examen chez le vétérinaire - aucune preuve de la douleur partout (ie pas broncher, geindre ou japper). X-ray était clair (je suppose du genou - ne sais pas s`ils ont regardé à pied -. Flexion pied les deux sens ne produit pas de réaction du chien, je sais qu`ils cherchaient principalement pour toute preuve de l`ostéosarcome que nous venons de perdre un autre chien de cette façon). Vet pense que le genou a été légèrement gonflé et qu`il a probablement une blessure au genou, comme un ménisque ou croisé antérieur à la déchirure.

Nous traitons par des promenades en baisse de 2-3 miles / marche à environ 1/2 mi et pas autrement l`exercice (ie pas de boule-jeu, etc.). Vet ASA recommandé, mais on n`a pas encore essayé (je sais que vous ne vous sentez pas médicaments contre la douleur augmente les chances de chien exagérer et re-blessure, mais je ne pas tout à fait confiance au chien à ne pas aller après un squirril ou quelque chose). Vet est à la recherche dans une orientation orthopédique, au moins pour l`évaluation.




Nos questions:

  1. Would ménisque ou déchirures ligamentaires produisent un gonflement? Ou, autrement dit, d`autres choses plus susceptibles de provoquer un gonflement? (Ce qui est un gonflement très doux, ce vétérinaire pense qu`il _might_ un gonflement)
  2. Faut-il se poursuivre la question de Lyme plus agressive? Lyme pourrait causer de l`arthrite qui migre de 1 membre à un autre sur une couple de semaines? Ou pourrait gauche blessure à la patte arrière ressemble boitant avant droit avant qu`il ne suffisait pas pour lui de tenir la patte sur le sol en se levant?
  3. Je sais que vous écrivez au sujet non diagnostiqué sésamoïde fracture comme une cause de boiterie - cela sonne comme une possibilité?
  4. Il a une démarche arrière-pieds-rapprochée rouler en marchant lentement, ce qui redresse quand il trotte - dysplasie de la hanche pourrait produire ces symptômes?
  5. Une blessure peut sembler venir graduellement et empirer plutôt que soudainement apparaître et puis aller mieux avec le temps?
  6. Je sais que chez les humains l`étape suivante pour une blessure au genou suspecté serait IRM et éventuellement Arthroscopie si indiqué - ce qui se passe chez les chiens? La chirurgie du genou ouverte ou arthroscopique? Comment sont-ils tenus de re-blesser le genou alors qu`il guérit? Pour combien de temps? Et quel genre de $$ (approximatif) est-ce susceptible de coûter si c`est ce qu`il est?

Répondre:

boitant Diagnostiquer

Question:

J`ai un an 9. old Border Collie (Ben) avec boitant dans les jambes avant, surtout après qu`il a été allongé vers le bas. Il a été mis sur Synovicre MSM pendant 3 semaines et est à mi-chemin à travers un traitement Adequan 8 injections. Nous essayons également de limiter son exercice pour des promenades faciles. Malheureusement, il est l`un des 4 chiens et maintenant qu`il n`a pas des moutons ou des vaches troupeau, il insiste sur l`élevage un des chiens. Question: Si le Adequan ne fonctionne pas, ce diagnostic des outils tels que Xray ou une échographie peut aider à identifier si cela est, en effet, arthristis dans l`articulation de la cheville? Il a eu 2 tests dans les 2 dernières années pour les maladies des tiques-nés. Faut-il tester encore une fois. Il a toujours reçu Frontline mensuel et maintenant porte également un collier Preventic. Je suis prêt à envisager d`essayer l`acupuncture. Mais je pense que peut-être que nous devons écarter toute autre cause à la boiterie.

Répondre:

Les rayons X sont généralement suffisantes pour diagnostiquer des changements dans l`os, tels que l`arthrose. Ils peuvent souvent aider au diagnostic de problèmes de tissus mous en raison de changements visibles, comme le gonflement des articulations, mais il est rarement possible d`être sûr d`une lésion des tissus mous avec des rayons X seuls. Les chances de ce problème étant l`arthrose sont très élevés, bien que. Je voudrais donc commencer avec des rayons X et ensuite chercher d`autres problèmes si rien ne montre sur les rayons X les. Si les rayons X les ne montrent pas un problème, mais il y a des douleurs articulaires ou gonflement des articulations qui semblent évidentes à l`examen clinique, il pourrait être une bonne idée d`avoir un robinet commun fait, dans lequel une petite quantité de liquide est tiré de la conjointe et analysé afin de déterminer s`il existe une inflammation ou une infection de l`articulation. Vérification de l`élargissement des ganglions lymphatiques et de la fièvre peut aider à écarter les maladies transmises par les tiques (Lyme, ehrlichiose, Rocky fièvre pourprée des montagnes, comme sérum tests de titrage. L`incidence de la maladie de Lyme et l`ehrlichiose varie considérablement d`une localité à une autre. Votre vétérinaire devrait avoir une idée couramment ces maladies sont un problème dans votre région. dans ma région, l`incidence est suffisamment faible pour que nous ne nous inquiétons pas trop sur les maladies transmises par la tique, mais nous essayons de les garder à l`esprit. dans d`autres régions du pays ces maladies sont vraiment commun. Vous prenez de bonnes mesures de lutte contre les tiques ce qui devrait aider.

Un certain nombre de nos patients sont sur chondoitin / combinaisons de glucose, qui semblent bénéficier beaucoup d`entre eux. supplément d`acides gras essentiels peut aider s`il y a l`arthrite et de la vitamine E est parfois rapporté pour être utile, aussi. Acupuncture pourrait être utile pour la douleur chronique et il y a de bons médicaments pour l`arthrite. J`aime toujours l`aspirine. Carprofène (Rimadyl Rx) et étodolac (Etogesic Rx) sont bons quand l`aspirine est pas assez puissant. Nous utilisons l`hydrocodone, la codéine et la morphine parfois en association avec ces médicaments quand il semble nécessaire. Certains vétérinaires expérimentent avec des antidépresseurs tri-cycliques pour une utilisation chez les chiens souffrant de douleur chronique puisque ceux-ci sont utiles pour les gens.

Vous avez raison de trouver un diagnostic serait une bonne idée et il vaut la peine de prendre des rayons X et de faire d`autres tests pour essayer d`être sûr du diagnostic. Si tel est l`arthrose dans un ou les deux coudes, il sera chroniquement douloureux efforts continus et au soulagement de la douleur doit être tentée, jusqu`à ce que vous trouviez quelque chose qui fera de votre border collie confortable.

Boiterie chez Puppy Shorthair allemand

Question:

Nous avons acheté un chiot Shorthair allemand en Mars. Elle est maintenant âgée de près de cinq mois et pour les 2-3 dernières semaines, elle a été boitant sur la patte avant droite. Nous ne pouvons pas voir un gonflement ou une anomalie. Elle ne dérange pas de nous manipuler ou de le toucher. Il semble empirer avec le temps. Elle n`a pas été blessé aussi loin que nous le savons. Elle pèse environ trente livres et nous nourrir sa Iams Large Breed Puppy alimentaire. Elle n`a pas été boitait quand on lui a apporté pour ses derniers coups de chiot il y a 3 semaines. Elle a rendez-vous samedi pour les photos, dois-je attendre jusque-là ou devrais-je lui apporter avant? Elle est même en boitant après le repos. Je vous remercie de toute information que vous pourriez avoir, vous étiez très instructif quand je vous ai écrit au sujet de notre chien Buck. Il nous manque vraiment et nous avons adoré la race tellement nous avions juste pour avoir un autre. Sincèrement, JoAnne





Répondre:

Une boiterie qui persiste pendant deux à trois semaines dans un chiot cet âge n`appelle à un examen. Si rien ne peut être trouvé sur un examen physique, il est difficile de décider de poursuivre les rayons X afin d`exclure des choses comme la dysplasie du coude et osteochondrosis dissecans (OCD) mais je pense qu`il est préférable d`aller de l`avant et de prendre ceux-ci aussi longtemps que l`anesthésie ne sont pas nécessaires pour les obtenir. Si l`anesthésie est nécessaire, alors je tendance à être un peu plus conservateur, aussi longtemps que la boiterie est pas progressif. Dans le cas de votre chiot, il semble que la boiterie est progressive, cependant.

Votre vétérinaire peut vous aider à décider de la nécessité pour les procédures de diagnostic. Espérons que, dans le temps qu`il m`a prise pour répondre à la situation est améliorée. Si les résultats de l`examen physique étaient normaux et les rayons X ont montré aucun problème, il peut être nécessaire d`envisager de faire arthrocentèse (retrait de fluide à partir d`un ou de plusieurs articulations) pour être sûr qu`il n`y a pas une maladie à médiation immunitaire, l`inflammation des articulations d`autres causes ou même infection articulaire. Habituellement, il y aurait un peu d`enflure associée à ces conditions, mais pas toujours.

Boiterie et perte d`énergie

Question:

Mon sheltie mâle est âgé de neuf ans et jusqu`à il y a un an a été très actif, en fait fou toujours jouer, courir et avoir un grand temps. Il marchait deux fois par jour pendant 1 heure ou plus en fonction de la météo. Maintenant, pour l`année écoulée, il a semblé perdre son énergie. Il a encore de petites poussées, mais ne parvient pas à suivre, même pendant 20 minutes. Bien sûr, je l`ai eu pour les vétérinaires en disant constamment, je savais que quelque chose était tout simplement pas juste et il a été vérifié sur fond sans problème apparent montrant. Ensuite, juste avant décembre 96, un soir, il est allé à se lever et ses pattes de derrière ne serait pas le retenir et il sorte de se traîna. Il était très effrayant. Donc, retour pour les anciens combattants et un autre check up. Là, le vétérinaire a pensé qu`il pourrait avoir une tumeur de testicules, de sorte que nous avions immédiatement lui neutured. (Elle ne pensait pas que ce fut le problème) A cette époque, un ensemble complet de rayons X de la colonne vertébrale a été prise. Il n`y avait pas de tumeur et le vétérinaire a dit qu`elle était à la recherche d`une sorte de maladie dégénérée de la colonne vertébrale et a été soulagé de voir aucun et aucune arthrite. Elle a déterminé qu`il peut être un nerf pincé et nous a envoyé la maison avec Robaxacet. Cela semble prendre mon sheltie droit, mais il est encore des épisodes de boiterie. Et il n`a jamais retrouvé sa vieille énergie. Je me rends compte qu`il est plus vieux, mais je sens pas est tout droit et je me demandais si vous avez des suggestions, même un autre domaine que mon vétérinaire pourrait vérifier. Je le prends à chaque fois qu`il a des problèmes et elle lui se lève et met chaque pied sur la pointe des pieds pour voir comment il réagit et tout semble bien à elle. Bien sûr, elle ne l`a pas vu dans un épisode réel de boiterie comme il semble toujours mieux le lendemain. Aussi je pourrais mentionner qu`il n`avoir des périodes de rigidité après avoir posé pendant un certain temps. Qu`en est-il le traitement avec une faible dose d`aspirine sur une base quotidienne? Merci pour votre temps. C`est un merveilleux site!!! Et je ne passe par tout ce que je pouvais pour voir si cela a été abordé auparavant. J`étais inquiet dysplasie, mais serait-ce pas de montré sur les xrays?

Répondre:

Dysplasie de la hanche devrait apparaître sur les rayons X les si elle est présente et ses hanches ont été inclus dans la zone examinée radiologiquement. Telle est la partie la plus facile de votre lettre pour répondre.

Il y a beaucoup de choses qui pourraient conduire à la perte d`énergie et de la léthargie générale. Je vous soucier de maladies cardiaques, des troubles endocriniens tels que la maladie de Cushing, l`arthrite, les défaillances du système d`organes et des problèmes tels que la léthargie non spécifique. Les signes neurologiques que vous avez déclarés font problèmes de colonne vertébrale plus probable, comme vous le savez. Si d`autres signes de cette développent, une IRM ou myélogramme pourrait être utile. Parfois, les problèmes qui affectent la moelle épinière elle-même, comme des caillots de sang ou d`un cancer, apparaîtront mieux sur ces tests que sur les rayons X simples. Fondamentalement, il y a juste beaucoup de possibilités et vous aurez besoin de continuer à travailler avec votre vétérinaire pour savoir ce qui se passe. Votre vétérinaire peut souhaiter vous référer à un spécialiste en médecine interne ou en neurologie si les pas de problèmes spécifiques peuvent être trouvés. Il ne peut pas aider, mais il vaut la peine d`essayer.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Dysplasie de la hanche et La maladie de Cushing

Utilisation de vitamines pour traiter boiterie

Question:

J`ai un Rotti de 6 mois - je suis nourrir son Science Diet pour chiots de grande race. Littérature me dit qu`il est pas nécessaire de donner des suppléments de vitamines car cela annulerait les avantages de cette nourriture. Cependant - au cours de cette dernière "gicler" de la croissance, je l`ai remarqué qu`elle semble avoir un problème avec la boiterie dans une hanche. Dois-je inclure des vitamines dans son régime alimentaire et aurait 500 u. de vit C faire de mal à elle? Quand mon 10 ans. Boxer développé des problèmes de hanche Je lui ai donné le C et les résultats ont été remarquables. Merci pour toutes les réflexions sur ce sujet.

Répondre:

Il n`y a vraiment pas besoin de compléter le régime alimentaire de votre Rotti avec des vitamines pendant que vous l`alimentez une bonne nourriture pour chien. La cause la plus fréquente de boiterie chez les jeunes, de plus en plus les chiens de grande race (si le jeu rugueux peut être exclu) est panostéite ou une inflammation des os longs pendant la croissance. Les signes cliniques les plus courants est périodique décalage boiterie. D`autres causes peuvent être OCD (Les dissicans ostéochondrite) - un volet de cartilage dans la capsule articulaire (le plus souvent dans les articulations de l`épaule, mais peut être dans une articulation) causée par la formation incomplète de l`os du cartilage. En outre, la dysplasie de la hanche en tout chien de grande race est une possibilité, bien que six mos. est un peu jeune pour les signes cliniques, mais je l`ai vu chiots cet âge avec des signes cliniques et radiographiques de dysplasie de la hanche. Si la boiterie n`améliore ou augmente, je l`emmener à votre vétérinaire habituel pour un examen et xrays possibles.

Boiterie ne répond pas aux médicaments

Question:

J`ai un vieux mélange fosse / laboratoire 5 années environ 45 lb qui a soudainement commencé à glisser / soulevant sa jambe arrière gauche. Au début, il était seulement après de longues courses, suivie d`une sieste, puis ce fut après tous les siestes, (peut-être pour une heure ou après), mais maintenant il est presque tout le temps, sauf pour simplement debout. Je l`ai emmenée chez le vétérinaire quand elle montrait les premiers symptômes et il a fait une détermination rapide, plutôt superficielle (pas xrays prises) qu`il est l`arthrite, et qu`il est dégénérative. Il dit que je pouvais lui donner de l`aspirine tamponnée 3 fois par semaine, et il prednisone également prescrit, que je suis circonspect de parce que franchement, les effets secondaires de la même drogue ont tué ma mère. Mais quand mon chien semblait empirer, je commençai l`aspirine, le predinisone, et vois peu, voire aucun effet. Je suis sur le point d`obtenir un deuxième avis, mais je vous ai trouvé. Questions: Est-ce un diagnostic raisonnable puisque par son chien si jeune, si bon, donc autrement en bonne santé, et exercé régulièrement, mais ne sont généralement pas à l`extrême? L`arthrite peut venir si vite et de se détériorer si rapidement aussi bien? (Ceci est seulement au cours des 2 derniers mois!). Toute autre diagnostic possible compte tenu des symptômes? (Je suis sûr que ce n`est pas le pied ou le genou, et vétérinaire semblait exclure la dysplasie). Il a dit qu`il obtiendrait progressivement pire, mais je pensais qu`il impliquait 5 ou 6 ans à partir de maintenant, pas un mois plus tard! Est-ce juste la façon dont il va être pour elle pour le reste de sa vie? Je suis ouvert à nutritionnel ou "alternative" releveurs ainsi. Elle a mangé Nutro Max toute sa vie, et le seul médicament qu`elle prend est Heartguard.

Répondre:

Vous avez besoin soit d`obtenir une deuxième opinion d`un autre vétérinaire ou vous devez dire à votre vétérinaire vous voulez savoir ce qui est faux. Dans un chien ce jeune, il est préférable de confirmer l`arthrite, surtout quand il ne répond pas aux médicaments. Je soupçonne fortement une blessure du ligament croisé ou peut-être même une rotule luxation en fonction de votre description de la boiterie, mais ces choses ne peuvent être confirmées à l`examen. Il faut généralement un examen sous sédation lourde ou une anesthésie générale pour être en mesure de se prononcer définitivement sur les blessures du ligament croisé. Une façon d`obtenir un deuxième avis d`experts serait de demander un renvoi à un médecin vétérinaire conseil certifié avec un intérêt pour l`orthopédie.

Boiterie et les puces

Question:

J`ai sauvé un homme abandonné Staffordshire Terrier mix (Pit et Boxer se mélangent, nous pensons) il y a environ 8 ans. Il a été tout à fait en bonne santé jusqu`à récemment, le développement de la boiterie dans sa jambe arrière droite sans signe apparent d`infection ou tramua. Ses articulations de la hanche semblent normales, bien qu`il semble avoir perdu un peu de poids, ainsi que son ton musculaire globale. Normalement, lors de sa dernière visite vétérinaire de weght Buck a été 90 lbs et solide comme un roc. Je suppose qu`il a perdu 10lb. Je l`ai regardé à travers vos pages qui me ont donné beaucoup d`informations, mais une grande portée pour une estimation sans instruction à mes animaux de compagnie maladie. qui début de la boiterie est survenue après avoir puces. Actuellement, je fais un rendez-vous pour lui de voir le vétérinaire, bien que votre opnion en ligne serait appréciée pour aider à ma préoccupation. Je vous remercie.

Répondre:

VIDEO: Plantigradie et boiterie chez un chat (plantigrade sur rupture tendon)

Bien qu`il soit impossible de vous dire ce qui pourrait être mal sans examen, la cause la plus fréquente de boiterie persistante dans une jambe arrière chez les chiens âgés et gériatriques moyen dans ma pratique est la dégénérescence des ligaments croisés du crâne. Ceci est plus fréquent chez les chiens en surpoids et la perte de poids serait utile si elle ne provient pas d`une maladie catastrophique. Curieusement, il existe un lien entre l`infestation de puces et de l`incidence des blessures du ligament croisé, à mon avis - que sur la base des histoires clients me donnent. Je me demande vraiment si le grattage persistant en position debout sur une seule jambe contribue à ce problème. Il pourrait être juste mon imagination, cependant. On n`a pas tenu de statistiques minutieuses sur ce point.

Bicepital Tendon bursite

Question:

J`ai déterminé que le problème est dans la région de l`épaule du chien. La partie supérieure de sa jambe, environ @ l`articulation de l`épaule est très sensible. Il semble aussi être nouée ou une partie gonflée. Parlons-nous encore l`arthrite? Mon vétérinaire m`a essentiellement donné les mêmes conseils que vous avez fait, bien que je l`ai considéré voir un spécialiste en orthopédie si rien ne change d`ici lundi. Serait-ce être pemature? Merci pour votre réponse précédente.

Répondre:

Il est possible que votre chien peut avoir bicepital tendon bursite. Ce serait entraîner la boiterie et la douleur dans la région de l`épaule. Ce tendon est normalement assez douloureux quand directement palpé si tel est le problème. Votre vétérinaire saura localiser ce tendon et voir si elle peut être le problème. Il est également possible qu`il y ait un problème d`arthrite à l`épaule douleurs articulaires ou mentionnées d`ailleurs. Si vous êtes intéressé et souhaitez demander un deuxième avis, je ne vois aucune raison de ne pas le faire, d`autant plus que vous allez à un spécialiste. Il serait logique d`appeler votre vétérinaire et de discuter où vous pensez que la douleur est et d`envisager un recheck avec votre vétérinaire habituel puisque vous sentez que vous pouvez localiser la douleur. Cela aide beaucoup dans la réduction sur le bilan diagnostique nécessaire pour confirmer ce qui se passe. Il est souvent beaucoup plus facile de faire un diagnostic sur une deuxième visite lorsque le problème a eu le temps de développer un peu.

En savoir plus sur hygroma

Boiterie chez Greyhound

Question:

Nous sommes très inquiets au sujet de notre Lab / Mix Greyhound, Chance. Chance est d`environ 10 ans (nous lui avons sauvé comme-plein développement) et, dernièrement, a eu des problèmes graves avec ses pattes arrière. Quand nous l`avons eu à Key West, Floride, nous avons remarqué qu`il marchait un peu drôle (sorte de lope de côté) et quand il a couru ou joué pendant une longue période de temps, il serait souvent mou, généralement dans les jambes arrière. Lorsque le vétérinaire lui vérifié, il ne pense pas que ce soit un problème majeur, et il n`a pas été jusqu`à récemment. Il y a un an, Chance a commencé en boitant après une longue course, et il a continué pendant plus d`une semaine. Nous l`avons pris et avait sa jambe boiteuse radiographiés et le vétérinaire a dit qu`il avait très peu de cartilage dans ses zones communes dans cette jambe. Il ne suggère aucune action à l`époque, et le chien a finalement commencé à marcher "Ordinaire" encore. Il y a un mois, il a commencé à boiter à nouveau, cette fois-ci était l`autre jambe. Sa claudication a continué pendant plusieurs semaines et ne semblait pas être obtenir mieux. Nous l`avons encore un autre vétérinaire et lui a demandé de vérifier artérite. Le vétérinaire ne semblait pas penser que artérite était présent lorsqu`il a examiné Chance, mais il soupçonnait le problème était dans ses hanches. Il prescrit un "Perna Canaliculus Mussel" médicaments ainsi que Rimadyl. Il est maintenant trois semaines plus tard et Chance ne va pas mieux, il devient progressivement pire. Il utilise rarement la mauvaise jambe du tout quand il marche, il a du mal debout et assis, et sa mauvaise jambe est noticably perdre tout le tonus musculaire. Le médicament ne semble pas avoir d`effet du tout. Il ne semble pas être dans la douleur noticable, mais nous sommes néanmoins inquiets. Malheureusement, en raison de notre situation de vie, les escaliers sont une partie de la vie de Chance (et il est trop grand pour transporter). Est-il quelque chose (ou quelqu`un) que vous pourriez suggérer? Nous l`aimons beaucoup et voulons vraiment l`aider.

Répondre:

Il est impossible de diagnostiquer une cause de boiter sur l`ordinateur. Ceci est juste quelque chose qui doit être fait dans un "les mains sur" manière. Il est possible de vous dire qu`il semble probable que la véritable cause des problèmes de Chance n`a pas encore été découvert, sur la base de la réponse au traitement - ou que le traitement différent pour le diagnostic posé est nécessaire. Dans les deux cas, il est nécessaire de parler avec un de vos anciens combattants encore et demander un autre travail-up de l`état de Chance. Il est souvent plus facile de diagnostiquer une condition orthopédique sur les visites de suivi lorsque des signes plus typiques d`un problème peuvent être présents ou de la progression de la maladie produit des symptômes qui sont plus clairement diagnostic. Si votre vétérinaire estime qu`il est nécessaire ou s`il continue d`être sans réponse au traitement, demandant le renvoi à un chirurgien orthopédique vétérinaire ou un neurologue vétérinaire peut être en ordre. Je ne peux pas dire si vous êtes toujours en Floride, mais l`école vétérinaire, il faudra ces deux spécialistes sur le personnel si le renvoi est nécessaire.

Related posts