La nouvelle loi sur l`état autorise les animaux à être enterré avec leurs humains

VIDEO: Une lionne sauvage développe une incroyable affection pour ses deux sauveteurs

les lois de New York de l`Etat évoluent pour plaire au public qui accepte les animaux affectueux. Un des plus récents permet animaux d`être enterré aux côtés de leurs humains.

Vous pensez peut-être, "Attendez une minute-animaux ne sont pas permis pour se reposer en paix avec leurs familles? "

Selon une histoire par le Le New York Times, "On ne sait pas combien d`autres États permettent animaux à être enterrés avec leurs propriétaires dans les cimetières signifiait pour les gens. En général, a déclaré M. Fleming, de l`Association de l`État des cimetières, la pratique n`a pas été autorisée ".

VIDEO: La police de Hawaii est autorisé à coucher avec des prostitués pendant le service

Autrement dit, jusqu`à maintenant ... à New York.




Auparavant, les parents de compagnie qui ont refusé de "repose en paix" sans leurs compagnons de leur côté ont dû recourir à être enterré dans un cimetière pour animaux de compagnie. Edward C. Martin Jr., directeur du Pet Cemetery Hartsdale, dit thepublication que chaque année, 5-7 personnes sont mis à y reposer.

Cela ne veut pas dire que les membres de la famille ne seraient pas remplier l`urne d`un chien ou un chat cher disparu dans le cercueil d`un parent. Mais avec cette nouvelle loi, les plans juridiques et formels peuvent être faits, ce qui rend inutile furtivement autour. De plus, si l`animal arrive à survivre à ses ressources humaines, à la fois peut être assuré en sachant qu`ils ont des parcelles côte à côte dans lequel le sommeil éternel.

La loi de New York indique que tous les animaux doivent être incinérés, et l`indemnité est à la discrétion de chaque cimetière. Mais il ne fait aucun doute que les animaux permettant seront un point pour certains qui sont en train de décider où réserver leurs parcelles de vente.

Il est logique: si l`on considère les animaux pour faire partie de notre famille, pourquoi ne pas être enterrés ensemble, les familles sont si souvent?

"Il est comme avoir un enfant, il est donc comme avoir un enfant enterré à côté de vous," dog walker Shakeema Hutcherson dit Le New York Times. Nous pensons que l`animal de compagnie-mère d`un poméranien-Chihuahua mélanger et un chat capricieux a certainement un point.

Pensez-vous que d`autres États devraient adopter des lois similaires?

(H / t: The New York Times)

Related posts