Il est maintenant légal de dîner avec votre chien à New York
Pet établissements sympathiques font leur apparition dans les villes partout aux États-Unis - partout dans le monde, en fait. Certaines entreprises pensent qu`il est une excellente idée, tandis que d`autres ne sont pas si sûr. De toute façon vous le regardez, les propriétaires de chiens constituent un grand pourcentage de la population, et d`orienter votre entreprise vers ce démographique serait probablement un excellent choix. Les propriétaires de restaurants à New York sont désormais en mesure de permettre à des chiens dans un endroit en plein air de leur restaurant si elles le désirent.
Merci à un projet de loi qui a été signé dans la loi par État de New York gouverneur, Andrew Cuomo, les restaurateurs peuvent maintenant décider si elles veulent pour permettre aux parents d`animaux pour être en mesure d`apporter leurs chiens pour une bouchée (de la nourriture, qui est). La loi est en vigueur immédiatement, et il permet restaurants de faire le choix aussi longtemps que il y a une entrée séparée qui ne nécessite pas la canine à marcher à l`intérieur où la nourriture est préparée.
Le gouverneur Cuomo a approuvé 39 projets de loi lundi en fin d`après-midi. Il a également rejeté 22 projets de loi, y compris celui qui cherchait à diriger l`argent de l`État à des programmes qui attirent, neutre et libérer les chats sauvages. Avant lundi, le code de la santé de New York interdit les chiens qui ne sont pas des chiens-guides officiels d`entrer dans un patio ou d`une terrasse extérieure espace d`un restaurant.
Avec la deuxième entrée, les restaurants participants auront également besoin d`avoir "signage raisonnable" avertir tous les clients que les canidés sont autorisés dans la zone extérieure. Les chiens doivent également être en laisse à tout moment, sans exception. Canines sont également toujours interdit de assis sur des bancs, des chaises, des sièges et des autres appareils, et si l`animal est servi de la nourriture ou l`eau, il doit être dans un récipient à usage unique.
Si le chien arrive à aller à la salle de bain tout en visitant le restaurant il y a des règles spécifiques pour cela aussi. La loi stipule que «les surfaces qui ont été contaminées par des excréments de chien ou d`autres fluides corporels doivent être nettoyés et désinfectés." Les amoureux des animaux sont ravis avec l`adoption du projet de loi, mais certaines questions encore le raisonnement de Cuomo pour ne pas passer le projet de loi de chat sauvage.
Le gouverneur pesait en expliquant que le projet de loi aurait pris l`argent des frais de licence de chien de l`Etat et les a dirigés vers les groupes à but non lucratif dédié à la stérilisation des chats sauvages, qui sont devenus un problème croissant dans les villes et les villes dans l`État de New York. Son raisonnement pour rejeter le projet de loi est qu`il peut effectivement être illégale. L`état de l`agriculture et des marchés loi empêche les refuges pour animaux de libérer les chats ou les chiens de toute autre manière que par adoption ou à un propriétaire qui prétend.
Bien sûr, comme un amant de chien, je suis tout pour permettre à des chiens pour accompagner leurs propriétaires lorsque vous mangez dans un restaurant qui offre une option extérieure. Nous prenons nos chiens presque partout, comme nous le savons qu`ils sont bien formés et vont écouter nos commandes, peu importe où que nous soyons. Lorsque nos chiens vont avec nous pour les lieux publics, ils se comportent bien, ne vous embêtez pas d`autres personnes et d`écouter quand on lui dit de s`asseoir ou se coucher à côté de nous.
Cependant, je l`ai vu beaucoup de chiens dans les lieux publics qui ne se comportent ou écoutent leur propriétaire, donc je peux voir pourquoi certaines personnes seraient contre une telle loi. En fin de compte, il est toujours au propriétaire du restaurant qu`ils choisissent pour permettre les chiens dans leur établissement ou non, mais je crois que le nombre de propriétaires d`animaux de plus en plus à un taux astronomique, il serait sans doute bon pour les affaires.
Je suis sûr que comme la plupart des autres, il ne faudra que quelques chiens de mauvaise conduite à bouleverser les propriétaires d`entreprise, cependant. Si vous apportez votre chien avec vous en tout lieu les animaux de compagnie, que ce soit un parc de chien, hôtel ou restaurant, assurez-vous que votre chien est bien élevé. Il y a beaucoup de sites Web avec des trucs et astuces pour l`étiquette de tout animal dans les lieux publics. Faites quelques recherches rapides et si votre Fido est pas capable de se comporter en public, laissez s`il vous plaît chez lui jusqu`à ce qu`il ait la formation adéquate.