La loi adoptée à New York pour permettre à des chiens dans les restaurants publics
De nombreux propriétaires de chiens voient leurs animaux dans le cadre de la famille, et vous ne quittent pas la maison des membres de la famille seule pendant que vous allez manger un samedi soir. restaurants de chiens domestiques gagnent en popularité, mais les législateurs à New York font maintenant plus facile que jamais de dîner avec votre chien.
Le New York State Sénat récemment législation adoptée qui modifierait la loi sur la santé de l`État pour permettre les clients du restaurant d`apporter leurs chiens dans les zones de manger à l`extérieur. Le projet de loi adopté le mardi 16 Juin 2015. Il a passé l`Assemblée et est maintenant sur le bureau du gouverneur Andrew Cuomo pour examen.
Assemblywoman Linda Rosenthal a présenté le projet de loi et est heureux de le voir passer en disant qu`il est une victoire pour les chiens, car ils ne devront pas rester seuls à la maison pendant que leurs familles dînent plus longtemps. Sans oublier qu`il est une victoire pour les propriétaires de chiens qui aiment passer du temps avec leurs compagnons canins.
Le projet de loi, étant appelé le projet de loi "salle à manger avec des chiens", permettrait aux clients d`apporter leurs chiens dans la salle à manger extérieure des restaurants qui offrent le service, aussi longtemps que le restaurant peut assurer qu`il n`y aura absolument aucune contamination des aliments, des ustensiles , ou de l`équipement. Les chiens seraient tenus d`être tenus en laisse, et chaque établissement sera en mesure de choisir si elles veulent permettre à des animaux domestiques ou non.
Plusieurs restaurants dans l`état déjà permettre à chiens dîner dans les espaces extérieurs, y compris le Bridge View Tavern à Sleepy Hollow. En fait, ce restaurant est même le lancement d`un jardin de la bière de chien de compagnie cet été.
Chris Maceyak, propriétaire du Bridge View Tavern, dit quelques-unes des entreprises les clients réguliers sont de la variété canine et ils ont jamais eu de problèmes avec les chiens ou les plaintes de leurs clients sans animaux soit.
La nouvelle loi exige que les employés ne seraient pas en mesure d`avoir un contact direct avec les canines lors de leurs déplacements. Il précise également qu`une entrée séparée doit être fournie pour que les chiens ne doivent pas passer à travers le bâtiment pour se rendre à la salle à manger en plein air. De même, l`espace extérieur ne doit pas être utilisé pour le stockage d`ustensiles ou de la préparation de la nourriture en aucune façon.
Une législation similaire a récemment été adoptée en Californie, en Floride, et dans le Maryland avec une quantité énorme de soutien. Leurs lois ont les mêmes dispositions et sont entrées en vigueur plus tôt cette année. La loi en Californie permet aussi aux villes et comtés la possibilité d`imposer des restrictions locales sur les chiens qui sont sorties au restaurant si elles le désirent.