Une nouvelle étude prouve que nous faisons chiens paresseux

Nouvelle étude Nous Prouve`re Making Dogs Lazy

Quand vous pensez à ce sujet, il semble que le bon sens. Nous faisons tout pour nos chiens. Nous fournissons leur nourriture pour chien, eau et abri. Nous avons établi un calendrier et de routine pour eux. Nous faisons même pas sûr il y a quelqu`un pour prendre soin d`eux en tout temps si nous avons besoin d`aller loin pour une raison quelconque. Les chiens sauvages ne possèdent pas ce luxe.

Même si nous savons que nous avons permis à nos chiens pour être paresseux, il y a une partie d`un grand nombre d`entre nous qui pense que nos chiens peuvent encore avoir leurs instincts sauvages enfouis quelque part. Cependant, de nouvelles recherches prouve que ce ne soit pas le cas. Une nouvelle étude suggère que les animaux domestiques ne peuvent pas résoudre les problèmes ainsi que leurs parents sauvages. Il semble que la vie avec l`homme a fait la plupart des chiens domestiqués incapables de penser pour eux-mêmes.

Dans les tests effectués à l`Oregon State University, les experts ont donné de puzzle boîtes pleines de nourriture à un groupe de loups et un groupe de chiens. Dr Monique Udell, un chercheur de l`animal, à l`institution, a donné 10 loups, 10 chiens d`abri et 10 animaux de compagnie chiens une boîte transparente qui contenait un morceau de saucisse. Pour se rendre à la saucisse les animaux devaient retirer le couvercle en utilisant une longueur de corde.

Nouvelle étude Nous Prouve`re Making Dogs Lazy



Ils ont reçu les boîtes à la fois quand un humain familier était présent et quand l`homme était absent. Chaque fois qu`ils avaient deux minutes pour obtenir la boîte ouverte. La plupart des loups ont pu briser la boîte ouverte par eux-mêmes pour atteindre la nourriture, mais les chiens habituellement regardé à l`homme pour aider. Dr. Urdell dit qu`il semble que les humains ont conditionné chiens de ne pas penser pour eux-mêmes au fil du temps.

8 des 10 loups ont réussi à ouvrir la boîte et de manger le snack dans les deux minutes. Un seul des 20 chiens a été en mesure de résoudre le problème. La recherche du Dr Urdell est publié dans la revue Science Royale Biology Letters. Elle dit que les loups ont réussi parce qu`ils étaient nettement plus persistants que les chiens.

Lorsque les chiens domestiqués courent dans un problème, il est dans la nature humaine pour essayer de les aider. Il semble comme une bonne chose pour nous, mais au fil du temps les chiens domestiques ont appris à attendre à ce que l`aide de l`homme, de sorte qu`ils ne se soucient pas d`essayer de trouver des façons de s`aider. Urdell dit que les loups ont plus de possibilités de résoudre des problèmes de façon autonome dans leur environnement, et ils ont une plus grande histoire de succès en essayant d`obtenir de la nourriture piégée.

Nouvelle étude Nous Prouve`re Making Dogs Lazy

Bien au contraire, la chiens comportement peut être le produit de leur dépendance conditionnée sur nous ou leur auto-conscience conditionnée pour la résolution de problèmes indépendants lorsqu`ils sont confrontés à une nouvelle tâche. Lorsque encouragé par un humain, les chiens ne sont plus en contact avec les boîtes de puzzle mais seulement une augmentation modérée de leur taux de réussite.

Dr. Urdell dit:

«Sensibilité sociale semble jouer un rôle important dans la volonté des animaux et des abris chiens à adopter un comportement de résolution de problèmes, ce qui pourrait suggérer la dépendance généralisée sur, ou de déférence à, l`action humaine ... Alors qu`une propension accrue pour regarder l`homme peut représenter une cognitive passer chez les chiens par rapport aux loups, il ne signifie pas nécessairement la promotion cognitive. "

Il y a aussi des chercheurs qui estiment qu`une dépendance à l`égard des humains montre en fait que les chiens sont plus intelligents que les loups. Marc Bekoff, psychologue pour animaux à l`Université du Colorado à Boulder, dit que les chiens qui cherchent à l`homme pour l`aide peut effectivement montrer qu`ils sont plus intelligents que les loups, et il donne à penser qu`ils ont des compétences sociales plus avancées. Cependant, il dit aussi qu`il est impossible de généraliser lorsque l`on compare le comportement des chiens et des loups en raison de quantité incroyable tous les canines de la variabilité comportementale.

Related posts