La biopsie cutanée pour les chiens

UNE biopsie cutanée

est un test qui peut être effectuée chez les chiens. Le test consiste à prélever un petit échantillon de tissu et l`analyse au microscope pour déterminer les types de tissus formant une certaine tumeur, la croissance de la peau ou des masses suspectes. La biopsie de la peau peut être effectuée par un vétérinaire ou un cytologiste.

Quand une biopsie de la peau Joué?

Une biopsie de la peau sera recommandée si le vétérinaire détecte une croissance suspecte ou d`une tumeur. La biopsie de la peau sera analysée par un pathologiste ou un cytologiste pour voir si les cellules sont malignes ou bénignes. Les biopsies peuvent également être effectuées sur les organes internes, si le vétérinaire soupçonne une anomalie.

VIDEO: PEAU DE CHIEN

Comment se préparer à une biopsie de la peau

Avant une biopsie de la peau, le chien peut avoir à passer par quelques tests sanguins et un examen général de la peau. Le vétérinaire doit établir la gravité de l`état du chien. Par exemple, si le vétérinaire soupçonne un cancer, quelques tests sanguins seront utiles, car les résultats montrent qu`il ya un problème dans les organes du chien. Le vétérinaire peut également effectuer des radiographies ou un électrocardiogramme pour voir si la tumeur est prolongée. Les cheveux dans la zone qui sera biopsié doivent être coupés et la peau sera complètement désinfecté.

VIDEO: B.A. Peau de Chien

Anesthésie




La biopsie de peau doit être réalisée sous anesthésie locale ou générale, en fonction de la taille et de l`emplacement de la tumeur. En règle générale, les biopsies cutanées seront seulement impliquer un anesthésique local, qui engourdir le chien pour qu`il ne ressent aucune douleur. anesthésiques injectables, engourdissant crèmes ou anesthésie par inhalation sont disponibles pour les chiens.

La peau Biopsie

Au cours de la biopsie de la peau, le vétérinaire va utiliser un petit scalpel et enlever une section de la tumeur. Le vétérinaire peut également utiliser un poinçon de biopsie ou une aiguille. Le chien ne se sentent pas tout inconfort, comme il sera sous anesthésie tout le temps. La biopsie de la peau ne prendra pas plus de 15 à 20 minutes, y compris l`anesthésie. La peau peut saigner, de sorte que le vétérinaire appliquer une pression sur la peau et peut-être utiliser la gaze pour couvrir la partie biopsiées.

Peau Complications et risques Biopsie

Une biopsie de la peau est généralement une intervention mineure et n`est pas associée à des risques ou des complications majeures. Les risques communs peuvent inclure:

  • saignement étendu
  • Infection de la peau
  • Réactions négatives à l`anesthésie

Le vétérinaire va évaluer l`état du chien avant et après la biopsie de la peau afin de déterminer s`il y a des complications ou des risques potentiels.

Peau Poster Biopsie Soins

Après une biopsie de la peau et après l`anesthésie se dissipe, le chien peut être dans la douleur. Médicaments contre la douleur sera prescrit ou vous devriez obtenir un peu plus de médicaments contre la douleur du compteur. Laisser le chien pour se reposer et assurez-vous qu`il ne bouge pas jusqu`à ce que le saignement cesse. Si besoin est, changer la gaze et obtenir une pommade antibiotique pour prévenir les infections locales. La peau du chien peut être gonflé et rouge, mais ces effets secondaires devrait se résorber dans les trois à cinq jours.

Related posts