Pourquoi un morceau de chien doit être testé pour le cancer

UNE forfaitaire chien

est pas toujours bénigne, il est donc important de vérifier régulièrement pour eux et les faire tester.

Selon le National Cancer Foundation Canine, chiens 3 sur 10 développera un cancer. En fait, 50 pour cent de tous les chiens qui meurent après leur succomber dixième anniversaire à une certaine forme de cancer du chien. Ceux qui reçoivent un traitement précoce sont soit guéris ou ont ajouté des années à leur vie.

Vérification de votre chien Lumps

Vérifiez régulièrement la peau de votre chien pour la décoloration et des excroissances. Si vous trouvez quoi que ce soit, faire une note de celui-ci et ensuite garder le contrôle de cette zone. Une piqûre d`insecte disparaît généralement en quelques jours. Si elle ne touche pas à votre vétérinaire. Lumps doivent être vérifiés à titre de précaution, surtout si elles semblent avoir apparu pendant la nuit et se développent rapidement.

VIDEO: Stromae - quand c'est ?




Avec de nombreuses tumeurs sur un chien, tumeurs bénignes sont facilement enlevés et ne sont pas cancéreuses. Si vous recevez mot que les tests ont montré le cancer canin, le traitement va commencer immédiatement.

Processus d`une tumorectomie Dog

La première chose que votre vétérinaire effectuera un examen standard. Au cours de cet examen, il va vérifier la taille de la bosse de chien et de voir si elle provoque votre animal aucune douleur. Il va ensuite utiliser une petite aiguille et retirer certaines des cellules à l`intérieur de la masse pour voir si des cellules cancéreuses sont visibles. Cette aspiration à l`aiguille est pas toujours exacte. La plupart des vétérinaires suggéreront ayant une biopsie, aussi connu comme une tumorectomie, de dire avec certitude.

Avec une biopsie d`une partie de la masse de chien est enlevé chirurgicalement. La masse entière et les tissus environnants, il est enlevé et envoyé à un laboratoire pour les tests. Cela donnera des résultats si la masse est bénigne dépôts, généralement gras, ou avec le chien occasionnel, malin. Si une tumorectomie est ordonnée, le vétérinaire permettra de recueillir des échantillons de sang pour vérifier que le chien est en assez bonne santé pour gérer l`anesthésie.

La tumorectomie commence par sédative le chien. La zone autour de la bosse est rasée et désinfectée. Ensuite, l`anesthésie est utilisé pour garder le chien endormi et sans douleur tandis que la chirurgie est effectuée. L`anesthésie est donnée par l`intermédiaire d`un masque qui se tient sur le museau du chien.

Un scalpel est utilisé pour enlever le tissu de masse et dans les environs. Les vaisseaux sanguins à la masse de chien sont cautérisées ou ligaturées et le morceau est ensuite éliminé. Avec un gros morceau de chien, la chirurgie reconstructive peut être nécessaire de fermer le trou. L`incision restante est cousue et ensuite recouverte d`un pansement. La plupart des chiens auront besoin d`un cône (collier élisabéthain) autour de leur cou pour les empêcher de lécher et gratter la plaie de guérison.

Prendre soin d`un animal de compagnie qui a subi une tumorectomie

Une fois que vous apportez votre chien à la maison, donner à votre animal tous les médicaments nécessaires. Ne laissez pas votre chien à revenir à des routines d`exercice normales jusqu`à ce que la blessure a eu le temps de guérir. exercice Strenuous trop tôt peut conduire à des points de suture déchirés et une intervention chirurgicale supplémentaire si forfaitaire prolongée dans le muscle.

Related posts