Deux nouveaux législateurs jersey cherchent à resserrer les lois pour les grandes races
attaques de chien sont quelque chose que beaucoup de gens s`inquiètent, mais ce sont les propriétaires d`animaux qui sont responsables de leurs chiens et doivent faire ce qu`ils doivent faire pour les garder sous contrôle en tout temps. Cependant, l`année dernière dans le New Jersey, il y avait deux incidents où les enfants ont été malmenés par les chiens, et les législateurs font pression pour plus forts clôture et laisse de chien lois à cause de cela.
membres de l`assemblée démocrate Pam Lampitt (Voorhees) et Benjie Wimberly (Paterson) a présenté le responsable Loi sur la propriété Dog mois dernier, le 11 mai 2015. La nouvelle législation impliquerait le Département du New Jersey de la santé en créant de nouveaux besoins en couplant et clôtures pour les propriétaires de chiens de grande races.
Le projet de loi crée également des sanctions en cas de violations et de crimes de mettre en danger le bien-être d`un enfant pour toute personne qui viole les lois plus strictes. Wimberly dit que les législateurs voulez vous assurer que les citoyens et les canines sont protégés par ces lois. La loi exigerait des clôtures pour être d`au moins 8 pieds de hauteur.
Comme indiqué précédemment, les nouvelles lois sont en réponse à deux attaques de chiens en 2014. Un garçon de 13 ans a été tué après avoir été attaqué par un Bullmastiff tout en jouant dans son quartier et deux 12 ans garçons subi de nombreuses blessures après avoir été mordu par un pit-bull.
Wimberly dit que pour perdre un enfant ou quiconque d`ailleurs, à cause, un chien en liberté sans surveillance est une tragédie qui les législateurs doivent tout faire pour empêcher de se produire à l`avenir. Elle dit que le respect par les nouvelles lois ne sera pas seulement de protéger les résidents vulnérables de votre quartier, mais aussi votre chien.
Le projet de loi ne précise pas ce qu`est un chien de grande race est, de sorte que la définition serait au ministère de la Santé. Bien que le projet de loi ne comprend pas les petites races, Wimberly dit qu`ils sont en aucun cas de discrimination contre les grandes races. Elle dit que, après une conversation avec l`agent de contrôle des animaux locale, il a été décidé qu`il serait très peu probable pour un petit chien de race pour tuer une personne.
En vertu de la nouvelle législation, le ministère de la Santé serait nécessaire de consulter des experts pour établir la taille d`un chien de grande race qui nécessiterait l`escrime, les dimensions appropriées et la hauteur du secteur clôturé, et les normes de retenue, couplant, ou de restreindre le mouvement d`un chien quand il n`a pas été sur la propriété de son propriétaire.
Depuis le milieu des années 1980, plus de 700 villes à travers les États-Unis ont adopté des lois spécifiques de la race. L`an dernier, les chiens lâches seuls étaient responsables de 40 pour cent de toutes les attaques mortelles dans le US Les deux législateurs soutenant le projet de loi cherchent à réduire considérablement le nombre d`incidents dans le New Jersey.