chien vétéran et service expulsé du salon
VIDEO: Une petite fille de 10 ans humilie un militaire lors d'un concours de pompes
Contenu
Lorsque Central Indiana vétéran Jody Mitchell a visité un salon Kokomo pour une coupe de cheveux, naturellement, elle a apporté son chien de service, Ella long.
En entrant dans le Solutions Day Spa avec Ella par son côté, Jody a été rapidement arrêté.
«Votre chien n`a pas le droit ici. J`espère que vous allez prendre ce chien et la mettre dans la voiture, »dit l`employé, Mitchell a expliqué à Fox59.
VIDEO: [WebSérie] – Blessé de guerre - La rencontre (1/4)
«J`essayé de lui dire, je l`ai dit `Ok, elle est pas un chien. Elle est un animal d`assistance. Par loi fédérale, elle est autorisé à accéder ici. »Elle est pas comme elle est un chien. Nous avons une lettre qui dit les chiens ne sont pas autorisés ".
Qu`est-ce que tant de gens ne parviennent pas à comprendre est que les chiens de service ne sont pas des animaux domestiques. Ils sont aussi vitales pour le jour de leur gestionnaire à la vie quotidienne comme un fauteuil roulant peut être à l`autre est la mobilité. Et, comme un animal de service, ils sont autorisés à accéder, même à des endroits où les chiens de compagnie ne peuvent pas être autorisés, tels que les restaurants et les salons.
«Ce genre de (a) ... claque dans le visage," at-elle dit FOX59. "Cette personne n`a même pas reconnu les lois de l`État, les lois fédérales. Il était juste «Pas de chiens sont autorisés."
Mitchell a quitté le salon comme demandé et est allé dans le coin à Great Clips qui l`a accepté sans problème, comme l`exige le gouvernement fédéral.
Mitchell a déposé un complant avec l`ADA. Si jugée non conforme avec les Americans With Disabilities Act, Solutions Day Spa peut être tenu de payer des pénalités et des dommages-intérêts.