Comment introduire les chats et les chiens - et assurez-vous qu`ils obtiennent le long
Contenu
- L`introduction d`un nouveau chat à un chien résident
- Méthodes pour introduire un nouveau chat à votre labrador
- Le dessus de table méthode
- Première étape: crate and table
- Deuxième étape: leash et le tableau
- Troisième étape: unleashed
- Quatrième étape: unsupervised
- La méthode dîner-for-two
- L`introduction d`un nouveau chien à un chat résident
- Conclusion
Le monde des propriétaires d`animaux peuvent être divisés en deux catégories: les amoureux des chats, et les amateurs de chiens. C`est tout. Période. (Ignorez tous ceux rongeur, reptile, oiseau, et les gens de poisson.)
Ou peut-il? Y at-il, en fait, une troisième catégorie: les amateurs de chat et de chien?
Bien que les statistiques sont difficiles à trouver, ce qui est connu est compris entre 37-47% de tous les ménages aux États-Unis ont un chien, et 30-37% ont un chat. Compte tenu de ces chiffres, il est presque certain qu`il ya une quantité raisonnable de chevauchement.
Le terme "se battre comme les chats et les chiens," est celui que nous sommes tous familiers avec, et si vous avez jamais vu arriver, vous savez pourquoi il est le point de référence pour toutes sortes de querelles. Heureusement pour ceux qui sont vraiment pour chiens et chats personnes, il est tout à fait possible pour ces deux espèces de vivre ensemble dans la paix, et même harmonie.
Si vous sentez que vous êtes un membre de ce groupe spécial, ou si votre chat personne / relation chien-personne est venu à la croisée des chemins inévitables, lisez la suite pour découvrir comment vos animaux préférés peuvent heureusement coexister.
Contenu & Navigation rapide
L`introduction d`un nouveau chat à un chien résident
Pour les besoins du raisonnement, permet de supposer que vous avez déjà un laboratoire à la maison (qui pourrait être la raison pour laquelle vous êtes sur ce site) et vous avez décidé de ramener à la maison un chat.
Excellent choix! Il y a beaucoup de chats dans le besoin de maisons là-bas, de sorte que vous faites une bonne chose.
Coule ou nage
Cependant, pour tout simplement ouvrir la porte au domaine de votre chien et de le jeter dans un chat peut conduire à des problèmes. Un Labrador exubérante peut facilement tuer un chat, même sans le vouloir. Avez-vous déjà vu votre laboratoire secouer un jouet en peluche autour? Imaginez ce que cela pourrait faire pour un chat!
Labs sont généralement des chiens très patients qui ont tendance à rouler juste avec tout ce qui est jeté sur eux. Cela est particulièrement vrai de tout ce que les gens de votre chien aime et les fiducies de soins à faire pour elle - mon propre Black Lab ne sera même pas bronché quand les enfants tirent ses lèvres de nouveau dans un sourire, ou de mettre leurs chaussettes sur lui pour l`habiller.
En ce qui concerne d`autres espèces d`animaux, cependant, même le laboratoire le plus décontracté peut casser.
Les vidéos les gens poster des chiens renifleurs curieusement chatons pourraient être adorable, mais la vérité est, à moins que les deux animaux ont déjà été acclimatés à l`autre, les propriétaires jouent à la roulette russe avec la vie du chat.
Soyez prêt
Avant de mettre la maison minou, il y a quelques étapes préparatoires que vous devez prendre.
, Votre laboratoire doit d`abord et avant tout à répondre aux commandes vocales de base tels que `siéger,``rester,``poser,`Et` off `(ou avec mon chien, il est`laisse le»). Il est impératif que vous êtes en mesure de contrôler votre chien avant d`ajouter un chat dans le mélange.
Ensuite, demandez tout ce que votre chat aura besoin pour le rendre confortable: plats de nourriture et d`eau, un bac à litière, jouets, un lit, et si vous avez l`espace, une tour de chat.
Il est une bonne idée de garder tous ces éléments dans une seule pièce où votre chat peut être maintenu en isolement, au premier abord. Disposer d`un espace pour appeler son propre et se sentir sécurisé l`aidera à se sentir à la maison.
Méthodes pour introduire un nouveau chat à votre Labrador
Voici quelques méthodes différentes que vous pouvez utiliser pour introduire avec succès vos animaux de compagnie:
Le dessus de table Méthode
Ce système en 4 étapes profite de l`inclination naturelle d`un chat à voir le monde d`en haut. Vous aurez besoin d`une table, une caisse pour votre chien, et une laisse.
Votre meilleur pari est de commencer avec un chien calme. Si cela est l`état naturel de votre chien, de le sortir pour une longue marche, ou d`exercer lui à fond pour le fatiguer avant la réunion a lieu.
Première étape: Crate and Table
Crate votre chien et lui donner un peu d`éloges alors il sait qu`il ne se crated pour faire quelque chose de mal.
Maintenant, ramenez votre chat dans la pièce et placez-le sur une table où il peut voir le chien, mais pas si proche que cela pourrait se sentir intimidé. Si le chat préfère se tenir, ça va. Sinon, et si elle est pas enclin à rester sur la table, placez le chat dans un support en face du chien. Offrir des friandises à la fois vos animaux de compagnie alors qu`ils observent simplement les uns des autres.
Si l`un semble nerveux ou agité au cours de leur réunion, vous devrez répéter cette première rencontre jusqu`à ce qu`ils soient à la fois détendue. Gardez le chat isolé du chien entre les réunions.
Pour cela, choisissez une pièce de votre maison où le chat est complètement séparé du chien, et placer le bac à litière, la nourriture, des jouets et des meubles de chat que vous pouvez avoir dans la chambre.
Deuxième étape: Leash et le tableau
Une fois qu`ils ont montré qu`ils peuvent être dans la même pièce sans stress excessif, vous êtes prêt pour l`étape suivante. Encore une fois, placez le chat sur la table et de fournir une ample provision de friandises.
Assurez-vous que votre chien est calme, et l`amener dans la chambre en laisse. Demandez à votre chien de s`asseoir, et lui donner une friandise. Tant que les deux restent calme, continuer à leur donner des friandises, et se déplacer progressivement le chien plus proche de la table. Si cela peut aider le chat se détendre, vous pouvez avoir votre Lab se situent vers le bas entre les mouvements.
Gardez cette place jusqu`à ce que les animaux ne sont que quelques pieds de distance. Gardez ayant des visites comme celle-ci jusqu`à ce qu`il soit clair qu`ils sont à l`aise avec l`autre, l`augmentation de la durée de la visite à chaque fois.
Troisième étape: Unleashed
Comme vous l`aurez deviné, la phase suivante voit votre chien visiter sans laisse.
Le conseil de sécurité clé pour cette étape est de vous assurer que le chat a une voie d`évacuation.
Un chien sans laisse est pas facile à contrôler si elle décidait de fente, ou si elle réagit mal à toute agression perçue du chat. Par conséquent, vous devez vous assurer qu`il ya un haut lieu le chat peut se rendre à, ou quelque part pour se cacher facilement accessibles.
Si cette réunion ne va pas bien, il suffit de sauvegarder à l`étape deux jusqu`à ce que vous sentez qu`ils sont prêts à essayer à nouveau.
Quatrième étape: Unsupervised
Une fois que vous avez eu plusieurs (beaucoup) des réunions réussies sans laisse, vous êtes prêt à les laisser interagir sans surveillance.
Comme précédemment, assurez-vous que le chat a une place qu`il ne peut échapper à si elle devient inconfortable, ou si votre Labrador devenir trop agressif.
Commencez avec des visites très courtes, et d`augmenter graduellement leur durée jusqu`à ce que vous sentez qu`ils sont prêts à vivre leur vie ensemble.
La méthode Dîner-for-Two
Pour ce système en 6 étapes, vous serez en profitant de l`amour de votre laboratoire de manger pour créer une association positive avec votre nouveau chat.
Première étape: Préparation
Mettre en place la chambre d`isolement de votre nouveau chat et passer du temps avec elle là-dedans. Cela donne à votre chat une chance de s`installer et vous habituer à vous.
Combien de temps cela prend varie de chat à chat, mais aussi longtemps que nécessaire, assurez-vous que le chien est gardé loin.
Deuxième étape: Le Dîner Blind Date
Mettre en place le chat et les stations d`alimentation du chien sur les côtés opposés de la porte fermée à la chambre d`isolement. L`idée est que dans le temps, les deux animaux vont associer l`odeur et le son de leur colocataire avec de la nourriture, quelque chose qu`ils bénéficient à la fois.
Si votre chien est trop intéressé par ce qui est de l`autre côté de la porte et de commencer à agiter (aboyer ou pleurnicher, gratter à la porte), le dire «non» et déplacer la nourriture du chien en arrière de la porte.
Apportez votre Lab loin de la porte (en laisse si vous devez) et lui manger à distance. A la tétée suivante vous pouvez déplacer le nourriture pour chien plus proche de la porte. Gardez cette place jusqu`à ce que les animaux mangent tranquillement à la porte.
Troisième étape: Cat In A Box
Que vous ayez un chien ou non, il est une bonne idée pour obtenir votre chat habitué à être dans une caisse ou un animal porteur de toute façon. Choisissez un récipient assez grand pour le chat à se lever, se déplacer, et tourner autour de.
Faites l`intérieur confortable, et d`utiliser des friandises ou de nourriture pour amadouer le chat à l`intérieur. durées courtes, plusieurs fois par jour devraient s`acclimater votre chat à court terme.
Une fois que votre chat peut entrer dans le conteneur sans stress, vous êtes prêt pour la prochaine étape.
Quatrième étape: Cat In A Box, Dog On A Leash
Tout comme dans la méthode précédente, vous allez maintenant être amener les deux animaux dans la même pièce, avec le chat dans un support et votre Lab en laisse.
Tout d`abord apporter votre chat dans la salle de réunion choisi (pas la chambre d`isolement) et coaxial dans son support ou une caisse. Une fois qu`il est sûr et détendu, apportez votre chien en laisse. Ne pas les faire fermer ensemble- ils ont besoin seulement de voir l`autre pour l`instant. Demandez à votre chien assis ou couché, compte tenu du transporteur.
Ils devraient être familiers avec l`odeur de l`autre de l`étape deux, donc pendant qu`ils vont être curieux, ne devrait être frénétique. Si l`un semble trop agité, cependant, prendre le chien hors de la salle. Verbalement discipliner votre laboratoire, s`il agit agressif, ou de ne pas répondre à vos commandes.
Une fois que votre chien a calmé, vous pouvez essayer de le ramener à nouveau pour une autre fois. Les séances de formation de courte durée, peut-être 3 minutes. Assurez-vous d`offrir une grande quantité d`éloges pour une session réussie!
Comme vos sessions progressent, apportez vos deux animaux de compagnie se rapprocher jusqu`à ce qu`ils puissent être juste à côté de l`autre sans se faire secoué. S`ils peuvent gérer de rester calme autour de l`autre pendant au moins 30 minutes, il est temps de prendre cette relation au niveau suivant.
Cinquième étape: Dog On A Leash, Cat On the Loose
Pour cette étape, vous aurez besoin d`un partenaire pour vous aider, de préférence quelqu`un les deux animaux connaissent déjà et sont à l`aise avec.
Commencez cinq étapes comme vous le faisiez en quatre étapes: votre chat est dans un récipient, et votre laboratoire est leashed et assis / couché et rester.
Quand tout le monde est prêt, demandez à votre partenaire d`ouvrir la porte du conteneur du chat. Si elle ne l`intéresse pas sortir, offrir de la nourriture ou des friandises comme un leurre. Pendant tout ce temps, votre laboratoire doit toujours être calme à vos côtés.
Quel que soit le chat fait, il est important que votre chien reste calme et sous contrôle, même si le chat court et se cache. Offrez à votre beaucoup d`éloges et des friandises pour un bon comportement chien.
Si tout va bien, puis après environ 2 semaines (il n`y a pas de règles dures et rapides à ce sujet, il suffit de mesurer la tolérance de vos animaux de compagnie pour l`autre) vous serez tous prêts pour ...
Étape 6: Gamme Animaux gratuits!
En maintenant votre chien et votre chat devraient être assouplies et confortable autour de l`autre. Ils peuvent jouer ensemble, mais il est tout aussi probable qu`ils vont largement ignorer les uns les autres. C`est parfaitement bien! Le point est pour tout le monde (y compris vous-même!) Pour être en mesure de coexister sans stress.
Pourtant, nous recommandons de pécher par excès de prudence et de les garder séparés lorsque vous n`êtes pas chez vous. Fermer les portes, utiliser des caisses, mis en place des barrières ou des barrières pour bébés - tout ce qui fonctionne le mieux dans votre maison.
Pour ce faire, pour peut-être un mois ou deux, jusqu`à ce que vous êtes absolument convaincu que votre laboratoire ne va pas blesser le chat, même accidentellement.
Félicitations à vous! Vous avez maintenant conquis le grand chat / fracture Chien et apporté la paix à votre domicile!
L`introduction d`un nouveau chien à un chat résident
Ah, mais s`il est dans l`autre sens? Que faire si vous possédez déjà un chat et avez pris la décision brillante pour ouvrir votre maison à un laboratoire d`amour?
Le processus est assez semblable à ce qui est décrit ci-dessus, mais il y a quelques légères différences. De la même manière que les deux premières méthodes ont donné l`avantage à votre chien résident, l`inverse est vrai quand il est le chat qui est déjà à la maison.
Il est important de faire l`animal résident ne sentent rien a été prise de lui: aucune perte de liberté ou de privilèges.
Soyez prêt, Différemment
Comme il est indiqué dans la première section, il est important de créer un «coffre-fort» pour votre chat pour échapper à devrait-il se sentir menacé. Il doit être inaccessible à votre chien, et la meilleure façon de le faire est avec une petite porte de chat.
Si vous êtes ramener à la maison un chiot, prendre à des cours d`obéissance le plus tôt possible. Et si vous prenez possession d`un chien adulte, être sûr que vous connaissez ses commandes et il leur obéit. Un chien qui ne connaît pas les commandes d`obéissance sera très difficile à gérer autour d`un chat.
Comme terrible que cela puisse paraître, le chat merde enduit dans la litière est un régal irrésistible pour certains chiens. Si votre chien fréquente le bac à litière trop souvent, votre chat peut devenir peur de cet endroit et commencer à se soulager ailleurs. Votre meilleur pari est de garder le bac à litière quelque part le chien ne peut pas y accéder. (Et il est tout simplement dégoûtant!)
Gardez les aires d`alimentation séparées, aussi. Labs sont des mangeurs aveugles, mais si elles sont de remplissage sur les aliments pour chats, ils ne seront pas les nutriments appropriés dont ils ont besoin. Vous pouvez également créer une zone potentielle de contamination croisée si l`une ou l`autre tombent malades.
La plupart des techniques pour une introduction progressive d`un chien à un chat suivent des étapes similaires à celles-ci:
Première étape: Fatigué et Full = Relaxed
Exercez votre nouveau laboratoire et de lui donner quelque chose à manger. Il sera détendue, le contenu, et prêt à faire face à une nouvelle situation d`une manière plus calme.
Deuxième étape: Cat Out of Sight
Avec votre chat en attente en toute sécurité dans une pièce sécurisée, permettre à votre chien de se promener autour de la maison pendant environ une demi-heure. Cela lui donne une chance d`obtenir la configuration du terrain, et attraper l`odeur du chat.
Votre nouveau chien sait maintenant, il y a quelqu`un d`autre déjà à la maison, mais sans le chat étant visible, il sera curieux plutôt que excité.
Troisième étape: Dog Out of Sight
Inverser le processus ci-dessus et avoir votre chien hors de la maison pour un peu pendant que votre chat découvre la nouvelle odeur dans sa maison. Maintenant, votre chat et de chien ont "rencontré" sans poser les yeux sur l`autre.
Quatrième étape: Leash Votre Lab
Gardez votre nouveau Lab en laisse dans la maison et les garder avec vous en tout temps, si le chat est présent.
Alternativement, vous pouvez les garder séparés et ont prévu des visites comme indiqué plus tôt dans l`article. Laissez votre chat à errer librement pendant que votre Lab reste assis ou couché à vos côtés.
Offrir des mots de réconfort et de louange à tous les deux, et de donner des friandises pour un bon comportement. Corrigez toute tentative de votre chien au printemps vers le chat ou de se comporter d`une manière agressive.
Votre chat peut siffler et grogner, mais c`est naturel. En fait, une tape sur le nez d`un chat ennuyé pourrait être juste ce que votre chien a besoin de le convaincre de ne pas importuner son colocataire!
Cinquième étape: Ensemble At Last
Une fois que les deux animaux se sont montrés capables d`obtenir le long, ou du moins en ignorant l`autre (et cela va probablement prendre de nombreuses répétitions de l`étape quatre), vous pouvez passer à des visites déchaînées.
Gardez visites à court, être prêts à intervenir, et d`interagir avec votre chien pour le garder heureux et distrait. Peu à peu, permettre à votre laboratoire de faire sa propre chose et d`agir à titre d`observateur que les deux partagent le même espace. Bientôt vous verrez que ils ont besoin plus de supervision.
Conclusion
Et là vous l`avez - la coexistence pacifique entre rivaux depuis l`aube de l`histoire!
Eh bien, peut-être qu`il est un peu moins épique que cela, mais sa reste un grand accomplissement. Profitez de l`amour supplémentaire dans votre maison comme vous moquez les défaitistes qui vous a appelés fou.
Avertissement
Tout le contenu de ce site est fourni à titre d`information et de divertissement seulement. Il ne vise pas à être ni ne peut être considéré comme des conseils professionnels à une action. Il ne doit pas être utilisé comme une alternative pour obtenir des conseils professionnels d`un vétérinaire ou un autre professionnel certifié.
LabradorTrainingHQ.com décline toute responsabilité quant à l`utilisation ou l`abus de ce qui est écrit sur ce site. S`il vous plaît consulter un professionnel avant de prendre toute action avec toute médicale, la santé ou problème de comportement liés.