Dog problèmes de sinus

Dog problèmes de SinusChien Sinus Problèmes: les chiens que les humains peuvent être congestionnés à la fois. Il y a quelques remèdes maison pour des problèmes de sinus chez les chiens que les propriétaires de chiens peuvent fournir leurs chiens avec le confort de domicile mais cela est pour seulement un soulagement temporaire, que de nombreux cas de problèmes de sinus nécessitent des antibiotiques pour combattre l`infection. La cause sous-jacente de l`encombrement doit être trouvée dans le but de traiter le chien correctement.

Remèdes à la maison pour Sinus Congestion:

Tourner la douche

Vous pouvez commencer en exécutant la douche avec eau chaude, fermer la porte de salle de bains et de laisser votre chien à inhaler les vapeurs en restant à proximité de la baignoire sans se mouiller. Cela peut être fait fréquemment pendant la journée pendant 10-15 minutes par séance et aide à soulager la congestion que l`humidité aide à ouvrir les passages obstrués.

Soupe de poulet pour l`âme

Vous pouvez également offrir un peu de bouillon de poulet chaud -avec aucun oignon ou à l`ail et offrir ce avec ses croquettes sèches ou seul à laper ou vous pouvez simplement ajouter de l`eau chaude à sa nourriture. Cela devrait éclaircir les passages un peu. Assurez-vous qu`il ne soit pas trop chaud, essayez de tester la température avec un doigt avant de l`offrir.




Coup Humidité un Notch

Garder le humidifié à domicile est également très utile, vous pouvez utiliser un humidificateur non médicamenteux et l`exécuter dans la chambre de votre chien passe la majeure partie de la journée.

Gardez Passages nuageux

Vous voulez aussi essayer de garder les voies nasales aussi clairs que possible en essuyant le nez avec un linge chaud fréquemment pendant la journée. Si le nez est très sec à l`extérieur, vous pouvez appliquer un peu de vaseline sur elle pour fournir l`humidité.

Apaisez avec Saline

Les gouttes de solution saline pour enfants peuvent également être utiles pour le rinçage du nez et liquéfier l`exsudat de mucus.

Importance de voir le vétérinaire

Bien que ces remèdes maison pour les problèmes de sinus de chien peuvent fournir un certain soutien, la pointe la plus utile est de trouver la cause sous-jacente afin d`étouffer ces problèmes dans l`œuf. infections des sinus chez les chiens peuvent être causés par une infection virale, infection fongique ou bactérienne. Si votre chien a été diagnostiqué avec des problèmes de sinus et a essayé des antibiotiques déjà avec peu de relief, causes sous-jacentes fongiques, devrait être suspecté que ceux-ci ont tendance à ne pas répondre aux antibiotiques.

Parfois, des problèmes de sinus dériver de problèmes dentaires, et la plupart des animaux âgés de plus de 5 avoir un certain niveau de la carie dentaire. Les allergies peuvent être une cause sous-jacente des problèmes de sinus. Les allergies communes chez les chiens sont à la poussière, les moisissures, le pollen ou la fumée. Un vétérinaire doit être consulté pour le diagnostic et le traitement approprié. Après examen, le vétérinaire effectuera un examen physique attentif aux nez, les yeux et la bouche du chien. Une radiographie de la tête peut être utile pour éliminer des tumeurs ou des tumeurs qui sont plus fréquentes chez les chiens âgés. Une culture de tout écoulement nasal peut aider à déterminer si les problèmes de sinus sont causées par des virus ou des bactéries.

Si votre chien semble fébrile, léthargique et pas son / elle-même normale, il peut exiger un traitement vétérinaire rapide. Accueil traitements peuvent apporter un soulagement temporaire jusqu`à ce que la cause sous-jacente est correctement traitée. Si votre chien développe un gonflement du visage et de la difficulté à respirer, consultez immédiatement votre vétérinaire. Votre chien peut souffrir d`une réaction allergique qui peut conduire à la mort en raison d`un choc anaphylactique.

Related posts