Allergies chez les chiens-communs types, les symptômes, les tests, la médecine et les remèdes maison
Vivre avec des chiens signifie prendre soin d`eux et de savoir ce qui les préoccupe. Nous fouillons dans les allergies chez les chiens et entrer dans les détails discuter de divers types tels que les allergies environnementales, de saison et des produits alimentaires. Nous avons également mis à part les types les plus courants d`allergies, leurs symptômes, des tests pour vous aider à identifier ce que votre animal est allergique à ainsi que des médicaments et des remèdes maison disponibles pour eux.
Contenu
- Les chiens peuvent-ils avoir des allergies?
- Video: des frelons géants tuent 42 personnes et en blessent 1675 dans le nord de la chine
- Les symptômes d`allergie chez les chiens
- Infections de l`oreille à la suite d`allergies dog
- Infections cutanées causées par les allergies de chien
- Allergies dog et des problèmes digestifs
- Allergies dog common
- Les allergies saisonnières chez les chiens
- Test d`allergie pour les chiens
- Test cutané rast pet allergy
- Tests cutanés intradermiques
- Allergie alimentaire Élimination de première instance
- Allergie médecine pour chiens
Les chiens peuvent-ils avoir des allergies?
Contenu
- Les chiens peuvent-ils avoir des allergies?
- Allergie alimentaire
- Airborne allergie chez les chiens
- L`allergie de contact chez les chiens
- allergie aux puces
- Les symptômes d`allergie chez les chiens
- Infections de l`oreille à la suite d`allergies Dog
- Infections cutanées causées par les allergies de chien
- Allergies Dog et des problèmes digestifs
- allergies Dog Common
- Dermatite allergique aux puces
- Comment contrôler les puces
- Allergies alimentaires chez les chiens
- Allergies alimentaires courantes chez les chiens
- Allergies environnementales
- Les allergies saisonnières chez les chiens
- Acariens allergies chez les chiens
- Test d`allergie pour les chiens
- Test cutané RAST Pet Allergy
- Tests cutanés intradermiques
- Allergie alimentaire Élimination de première instance
- Allergie médecine pour chiens
- Médicaments de la peau pour l`allergie de secours
- shampooing anti-allergie pour les chiens
- Anti-inflammatoire Médicaments Allergie
- Remèdes à la maison pour les allergies chez les chiens
Il est de notoriété générale que les êtres humains ont des allergies de chien, mais les chiens peuvent avoir des allergies? Chiens obtenir différents types d`allergies. Toutefois, ils ne présentent pas les mêmes symptômes comme l`homme êtres. Par exemple, lorsque les humains réagissent à pollen de graminées par les éternuements, les chiens peuvent obtenir pattes démangeaisons et les jambes de la même. Les allergies auront également tendance à affecter différentes parties du corps. Certaines des allergies sont saisonnières tandis que d`autres fonctionnent toute l`année. Certains des allergies chez les chiens que votre chien est sujette à inclure:
Allergie alimentaire
Ceux-ci sont très fréquents chez les chiens. Dans la plupart des cas, les allergies alimentaires et l`atopie qui est discuté plus tard se produire ensemble. Ce type peut se développer à tout moment et de l`âge de la vie d`un chien. Les chiens seront pour la plupart devenus allergiques aux hydrates de carbone et des protéines. Bien que ceux-ci sont fréquentes, il est également possible pour le chien à devenir allergiques à certains types d`aliments particuliers. L`allergie alimentaire est différente de l`intolérance alimentaire qui arrive à avoir des symptômes plus graves.
Dans la plupart des cas, le traitement des allergies alimentaires impliquera de nourrir le chien dans un régime qui exclut l`allergène. Pour savoir ce que votre chien est allergique, il peut être nécessaire de procéder à un test d`allergie pour le chien. Lorsque cela est possible, vous pouvez régler pour un essai de régime. Cela implique d`éliminer les aliments spécifiques de l`alimentation du chien jusqu`à ce que vous arrivez à ce qui provoque la réaction allergique. Une fois que cela a été découvert, de servir le chien un repas exclusif maison de celui-ci ou se contenter d`un régime commercial hypoallergénique.
Airborne allergie chez les chiens
Ceci est également appelé atopie. Elle se produit lorsque votre chien reçoit des réactions allergiques à des particules qu`ils inhalent. allergies aéroportées sont pour la plupart de l`environnement et de saison. Ceux-ci incluent le pollen, les mauvaises herbes, les moisissures, les moisissures et les acariens réactions. Ces allergènes entraînent des démangeaisons de chien dans ses aisselles, les pieds et le visage.
VIDEO: Des frelons géants tuent 42 personnes et en blessent 1675 dans le nord de la Chine
Afin de minimiser l`exposition à ceux-ci, vous pouvez le garder loin d`eux. Assurez-vous que le chien reste à l`intérieur quand l`herbe est tondue ou lorsque le taux de pollen est élevé. Pour garder les allergènes de la maison, incorporer ainsi les filtres à air. De cette façon, l`environnement dans lequel le chien est de rester est maintenu exempt d`allergènes, minimisant ainsi leur exposition. Lorsque cela est possible, votre chien peut avoir à prendre des photos d`allergie aux Cub les effets.
L`allergie de contact chez les chiens
Avec ce type, le chien est allergique aux choses, il entre en contact avec. Cela pourrait être des récipients en plastique lors de l`alimentation, les produits chimiques de pelouse, des détergents, des nettoyants ou des tissus. La partie qui obtient la réaction est la partie qui entre en contact avec tout ce qui est à l`origine, par opposition à d`autres qui les rendent toux et éternuez. Pour se débarrasser de cela, il est nécessaire d`identifier et d`éliminer l`allergène.
allergie aux puces
Ceci est un type commun d`allergie aussi bien. Alors qu`il est normal pour les chiens pour obtenir légèrement irritée et démangeaisons quand mordu par les puces, les chiens allergiques vont mordre et de briser leur peau à partir d`une seule piqûre de puce. Cet effet se fait surtout sentir sur les jambes et la base de la queue derrière. Pour se débarrasser de cela, vous avez besoin d`effectuer un contrôle efficace des puces. Ceci peut être effectué en utilisant un traitement à domicile ou la médecine moderne aux puces. Vous pouvez demander à votre vétérinaire pour obtenir des recommandations.
Les symptômes d`allergie chez les chiens
Les symptômes d`allergie chez les chiens varient en fonction de ce qui les provoque. Dans la plupart des cas, ils auront une incidence sur les chiens au-dessus de deux ans, mais aggraver avec l`âge. Il est cependant possible pour les allergies pour définir aussi tôt que cinq mois. Les symptômes les plus communs des allergies chez les chiens comprennent:
- Le grattage qui peut avec le temps causer des plaies ouvertes, la perte de cheveux, des éruptions cutanées et des zébrures soulevées.
- Lécher et mordre le corps, surtout la queue, les pieds et les pattes.
- Démangeaisons qui peut causer le frottement des pieds contre des surfaces telles que les murs, le sol et les meubles.
- Présence d`un écoulement nasal, les éternuements et les yeux rouges ou larmoyants.
- Diarrhée, vomissements et augmentation des mouvements de l`intestin en cas d`allergie alimentaire chez les chiens.
- Rougeur ou une décoloration sur les cheveux entourant les orteils et les pattes.
- Tousser et une respiration sifflante
- Flatulence et rots peuvent également être des symptômes d`allergies chez les chiens
- Démangeaisons autour de la zone rectale menant à scooting
Depuis des réactions allergiques se traduisent par grattage, il est très facile pour les chiens à endommager leur peau. Par conséquent, la levure se développe et augmente rapidement. Avec le temps, les infections deviennent mauvais et ils vont augmenter les chances d`infections opportunistes et d`autres signes associés aux allergies chez les chiens. Ceux-ci inclus:
Infections de l`oreille à la suite d`allergies Dog
Ceux-ci sont fréquentes chez les chiens plus que les infections de la peau sont. Certains chiens peuvent avoir cela comme le seul problème évident qu`ils obtiennent quand ils souffrent d`allergies. Si rien, ceux-ci pourraient se développer à l`infection chronique de l`oreille qui progresse alors à la surdité. Ils ne devraient donc pas être laissés sans contrôle.
Infections cutanées causées par les allergies de chien
Lorsque le chien gratte tellement il casse la peau, il devient facile pour les bactéries de infestent la région. L`environnement est propice, ils se multiplient à l`origine très rapide des infections qui nécessitent des antibiotiques pour récupérer. Ce bien ne se débarrasse pas des allergènes et l`infection est susceptible de se reproduire une fois que le chien souffre d`un nouveau combat allergique.
Allergies Dog et des problèmes digestifs
Lorsque les chiens souffrent d`allergies à la nourriture, ils peuvent éprouver beaucoup de problèmes digestifs. Ceux-ci peuvent inclure des rots, des diarrhées et des vomissements. Il est également possible pour les chiens souffrent de l`urticaire, la conjonctivite et des ganglions lymphatiques enflés, en plus de l`estomac.
allergies Dog Common
Pour soulager efficacement les allergies chez les chiens, il est important d`apprendre quelle est la cause première. En effet, soulager les symptômes sans traiter la source des allergies offre seulement un soulagement à court terme. En ce qui concerne la classification des allergies, ils peuvent être regroupés en fonction de leurs causes, les pièces qu`ils affectent ou quand ils se produisent. Bien qu`il existe de nombreuses allergies, comme vu ci-dessus, certains sont connus pour être produire plus que d`autres. Ci-dessous nous explorer les allergies de chien les plus courantes.
Dermatite allergique aux puces
Avec ce type d`allergie chien est allergique à la salive de puces. Ceci est contraire à la croyance populaire que les piqûres de puces provoquent la réaction allergique. Une fois que la salive de puces est sur la peau du chien, il provoque une irritation. Le degré d`irritation est normalement hors de proportion par rapport au nombre de puces qu`il peut y avoir sur la peau du chien.
En tant que tel, de la salive d`une seule puce peut provoquer la misère dans votre chien comme il démanger sans cesse. Ce ne peut pas être prévu par la plupart des propriétaires d`animaux car ils supposent que les démangeaisons ne pourrait être causé par une quantité raisonnable de puces. Pire encore, la salive des puces peut continuer à faire le chien misérable longtemps après que les puces sont morts. Il est donc important de procéder à un contrôle efficace des puces et de la gestion pour empêcher le chien de l`agonie.
Comment contrôler les puces
Où que vous pensez que votre chien pourrait souffrir d`allergies aux puces, assurez-vous que vous peignez son manteau au moins une fois par jour. Faites-le sur un chiffon ou une serviette de couleur claire afin que vous puissiez observer ce genre de saleté descend du chien. Vous pourriez être en mesure d`observer les excréments de puces. Dans le cas où vous dissolvez ce dans de l`eau ou de l`alcool à friction et une couleur rouge est libéré, cela est une indication qu`il ya du sang dans et confirme une infestation par les puces.
Pour se débarrasser de ceux-ci, assurez-vous que vous le bain du chien régulièrement. Donnez-lui un bain d`avoine apaisant pour soulager les démangeaisons et rendre le chien plus confortable. À long terme, assurez-vous que vous employez des mesures de contrôle aux puces. Utilisez des produits naturels pour garder les insectes à la baie en particulier pendant la saison des puces. En cas de dermatite grave, consultez votre vétérinaire afin qu`ils puissent administrer des médicaments par voie orale pertinente. Lorsque les puces deviennent hors de contrôle, impliquer les professionnels à se débarrasser d`eux.
Allergies alimentaires chez les chiens
Il est facile pour les chiens d`être allergique à ce qu`ils ingèrent. Selon webmd.com, dix pour cent de toutes les réactions allergiques chez les chiens sont les allergies alimentaires. L`allergie alimentaire chez les chiens est susceptible d`apparaître comme une forme d`un système digestif bouleversé sous la forme de vomissements, de la diarrhée ou de la flatulence. Dans les cas graves, il peut également être accompagnée par les symptômes suivants:
- yeux rouges irritées
- peau Oozing ou démangeaisons
- oreilles Inflammation
- pattes enflées
- Éternuements et la toux
- Écoulement nasal
- Une éruption cutanée et de l`urticaire
- Paw léchage mordre et obsessionnels
- Nausées ou vomissements
Pour en savoir ce qui pourrait causer des allergies alimentaires, vous pouvez décider d`avoir votre vétérinaire vous guider à travers l`élimination des aliments. Cela implique l`alimentation de votre chien sur un régime hypoallergénique pendant six à huit semaines. Cela donne à votre chien assez de temps pour les ingrédients allergiques pour obtenir éliminés du corps. Une fois que le système a été détoxifié et il y a le nettoyage cellulaire, divers aliments sont introduits dans l`alimentation du chien. Cela aide à identifier quelle est la source de la réaction est donc l`éliminer de l`alimentation du chien.
Allergies alimentaires courantes chez les chiens
allergie alimentaire Canine se produit lorsque votre animal de compagnie identifie un aliment particulier qui a été ingéré ou partie des ingrédients comme nuisibles et donc crée des anticorps pour la défendre de la nourriture. Les allergies alimentaires sont donc une réponse immunitaire. Avec cela à l`esprit, ce sont les allergies alimentaires les plus courantes chez les chiens? comme les aliments que votre chien est le plus susceptible de réagir à des listes de dogfoodadvisor.com ce qui suit:
- Blé, le maïs, le soja et la levure
- Les produits laitiers
- Les œufs et le poulet
- Agneau et boeuf
En ce qui concerne les allergies alimentaires dans votre chien, reproduire des questions. Certaines des races les plus sujettes aux allergies alimentaires chien comprennent cockers, teckels et les bergers allemands. Avec ceux-ci et les autres chiens allergiques, il est possible pour votre animal de compagnie pour développer soudainement une réaction allergique à quelque chose qu`ils ont mangé tout le long. Dans de telles situations, le chien devient sensible à la nourriture avec le temps. Pour garder votre chien en bonne santé, il est important d`éviter les aliments qu`il est sensible. Assurez-vous qu`il se nourrit d`un régime alimentaire approprié et bien équilibré.
Allergies environnementales
Ceci est un autre type très courant d`allergie aux animaux domestiques qui peuvent se manifester comme des yeux ou une allergie de la peau. Il est possible pour un chien pour obtenir allergique des irritants qui se trouvent dans l`environnement. Ceux-ci peuvent être expérimentés à l`extérieur ou à l`intérieur. Les chiens peuvent avoir des réactions allergiques à des choses comme les produits chimiques de nettoyage, les acariens, les tissus et les moisissures. Allergies environnementales sont parmi ceux qui causent des démangeaisons, de l`urticaire et des pustules sur la peau.
Outdoors le chien peut obtenir irritée si elles sont sujettes à l`ambroisie, l`allergie au pollen de graminées entre autres. Allergies environnementales qui sont au sein de la maison se produisent habituellement toute l`année, tandis que ceux de l`extérieur ont tendance à être saisonnier. Certaines allergies environnementales sont génétiques et donc peuvent être héritées.
La meilleure façon de traiter ce problème est de veiller à ce que les allergènes sont éliminés. Ceci est possible pour les allergènes dans la maison et peut être réalisé par le nettoyage de l`environnement dans lequel le chien vit. Settle pour les produits hypoallergéniques pour une utilisation dans la maison. Également envisager d`utiliser un purificateur d`air pour aider à lutter contre les acariens de la poussière. Aussi essayer de garder les gens de fumer autour de l`animal.
Lorsque la source est à l`extérieur, en gardant votre chien à l`intérieur peut aider. Faites également attention à ses pattes quand le bain. Donner le pied absorbe régulièrement pour se débarrasser de tous les allergènes que vous pourriez transporter de l`extérieur et qui porte dans la maison de l`endroit où l`animal les ramasse. Cela vous aidera à se débarrasser d`eux ainsi que de prévenir le chien de se propager un peu partout.
Les allergies saisonnières chez les chiens
les chiens peuvent avoir des allergies saisonnières? Les allergies saisonnières chez les chiens sont très fréquentes. Il y a ceux qui ont des réactions en été tandis que d`autres ne peuvent avoir des réactions allergiques à l`hiver. La plupart des allergènes saisonniers sont aussi les allergies environnementales communes qui ont été discutées ci-dessus. Dans les zones où il n`y a pas dur gel pendant l`hiver, certains allergènes saisonniers peuvent accumuler et être présents toute l`année.
Acariens allergies chez les chiens
Les acariens se développent dans les zones chaudes, humides et sombres et se trouvent principalement dans les meubles rembourrés, jouets en tissu, de la literie, les tapis et matelas. Leurs corps sont translucides et ils aiment se nourrir de la peau des humains et des animaux. Bien que les acariens peuvent être là toute l`année, les allergies aux acariens sont connus pour ramasser au printemps et à l`automne selon mercola.com. En effet, ces saisons donnent un environnement favorable pour eux de prospérer assurant ainsi leurs populations sont élevées.
Les signes de réactions allergiques aux acariens chez les chiens comprennent les démangeaisons qui est centrée sur les pieds et le visage, les infections bactériennes de la peau, l`inflammation de l`oreille qui est éruptions cutanées avec démangeaisons récurrentes et rouges sur la peau qui viennent avec des écailles blanches. Pour empêcher le chien de acariens de la poussière, garder où il reste propre. Le lit de chien devrait être couvert en plastique et couvre lavé régulièrement. Assurez-vous également que le lit est souvent diffusé. Aspirer les tapis et les tissus d`ameublement régulièrement est également important. Lorsqu`il est question de l`environnement ne permet pas le chien, vous pouvez visiter le vétérinaire et ils pourraient offrir des projectiles d`allergie pour aider à surmonter les allergènes.
Test d`allergie pour les chiens
Dans certaines situations, il est important de procéder à un test d`allergie sur votre chien afin que vous pouvez être certain de ce que votre chien réagit à. Ceci est d`autant plus où il est difficile de choisir une chose spécifique qui affecte votre chien. Votre vétérinaire peut vous conseiller sur la meilleure forme de tests d`allergie pour les chiens qui est approprié pour votre animal de compagnie. Il pourrait être un de ceux discutés ci-dessous,
Test cutané RAST Pet Allergy
En ce qui concerne les tests d`allergies chez les chiens, un sérum test Radioallergosorbent communément connu comme un test RAST peut être effectuée. Cela permet d`identifier les réactions aux antigènes donnés. Celles-ci pourraient être les puces, les acariens, la nourriture ou le pollen. Selon le nombre de tests sont à faire et l`endroit où le test doit être fait, cela vous coûtera entre 200 $ et 500 $.
Tests cutanés intradermiques
Ceci est encore un autre test clinique effectué sur la peau. Avec cela, quelques petites quantités de ce que votre animal de compagnie peut être allergique à est injecté dans une zone qui a été rasée. Lorsque la réaction consiste en la libération d`histamine et de l`augmentation du flux de sang, le site d`injection est susceptible de se transformer en rouge, devenu bouffi et élevé. Cela aidera à indiquer ce que le chien est allergique à et ce qui doit être évité. Ce coût du test, tout comme celle d`un test RAST est un peu élevé aussi.
Allergie alimentaire Élimination de première instance
Celui-ci est utilisé pour déterminer les allergies alimentaires de chien en utilisant une méthode d`élimination. Il exige que le chien est nourri uniquement sur des types spécifiques de régimes alimentaires et peut être fait à la maison sous la direction du vétérinaire. alimentaire particulière est accordée sur une période de temps spécifique et si aucune réaction se produit, vous savez que votre chien est tolérant à elle. Au cours de la période d`essai, les chiens sont censés avoir rien d`autre. Avec le temps plus d`aliments sont ajoutés jusqu`à ce qu`il soit clair ce que la nourriture est à l`origine de la réaction. La procédure d`élimination peut également être fait en utilisant les aliments cuits à la maison.
Allergie médecine pour chiens
Selon l`allergie que votre chien souffre de, vous pouvez l`obtenir des médicaments. Pour que le traitement soit efficace cependant, vous pouvez avoir à effectuer un test d`allergie pour le chien d`abord. Les allergies spécifiques peuvent être déterminées par quelle saison de l`année il est et l`emplacement du corps où il se produit. Il existe différentes formes de médicaments que votre vétérinaire peut offrir.
Médicaments de la peau pour l`allergie de secours
Les meilleurs médicaments d`allergie pour les chiens sont celles qui portent sur la cause sous-jacente. Ils peuvent être administrés sous la forme de comprimés contre les allergies, les comprimés d`allergie ou de shampooings allergiques.
shampooing anti-allergie pour les chiens
Lorsqu`il est utilisé pour le traitement des réactions, il est incorporé pendant le bain du chien. Il aidera à enlever les débris, le pollen et autres allergènes qui peuvent être sur le manteau de la peau. Selon le diagnostic, le vétérinaire peut prescrire un shampooing force de prescription. Ceux-ci contiennent des ingrédients anti-inflammatoires qui donnent du relief à votre chien allergique.
Anti-inflammatoire Médicaments Allergie
Ceux-ci comprennent les antihistaminiques et les stéroïdes qui aident à bloquer la réaction et atténuer les signes de la réaction. La plupart d`entre eux travaillent très rapide et fournira un soulagement immédiat à votre chien. Ils enlèveront les démangeaisons et de secours de l`urticaire. Les antibiotiques peuvent ainsi être administrés à protéger votre chien contre les infections opportunistes.
Remèdes à la maison pour les allergies chez les chiens
En dehors de ce qui précède traitements pour les allergies de chien, d`autres remèdes maison et des moyens pour soulager votre chien d`allergies comprennent:
- Minimiser les risques d`exposition de votre chien aux allergènes.
- L`alimentation de votre chien sur un régime alimentaire naturel qui est de haute qualité et de veiller à ce qu`ils peuvent manquer est complétée pour. Pour lui donner un avantage anti-inflammatoire, assurez-vous qu`il obtient des acides gras. Ceux-ci seront également aider à améliorer le chat et la peau.
- Pour les empêcher de souffrir d`allergies en plastique, utilisez toujours des plats en verre ou en acier inoxydable. Veiller à ce que ceux-ci sont maintenus propres toujours.
- Employez puces mesures préventives régulièrement comme une méthode sur la façon de traiter les allergies de chien. Settle pour les produits naturels, par opposition à des produits chimiques.
- Toujours laver la literie que le chien utilise avec de l`eau chaude et de détergent hypoallergénique.
Sources:
Allergies courantes aider votre chien à surmonter: Mercola.com
Dogfoodadvisor.com: Foire aux questions
Ceasorsway.com: La plupart des allergies alimentaires courantes chez les chiens
Vcahospitals.com: Allergie chez les chiens
Pets.webmd.com: Allergies chez les chiens