Ce que vous devez savoir sur le cancer du chien

Par Josh Weiss-Roessler

Cancer. Même le mot est terrifiant. Il provoque des images de proches gaspillant lentement en passant par rounds apparemment sans fin de traitement, trempé que par l`espoir de rétablissement. De représentations dans les médias populaires et peut-être même par le témoignage dans nos propres amis et membres de la famille, nous avons une assez bonne idée de ce que le cancer ressemble dans les personnes - mais ce que sur les chiens?

C`est vrai. Aussi horrible que cela est de penser, votre peluche, compagnon à quatre pattes peut potentiellement souffrir d`un cancer, tout comme vous pouvez. Afin d`aider à prévenir le cancer chez les chiens et attraper le plus tôt possible, il y a plusieurs choses que vous devez savoir.

En relation: 10 signes précoces de votre chien peut avoir le cancer

cancer du chien: types communs

VIDEO: 2015-Novembre : Ce que vous devez savoir avant de choisir votre traitement

Tout comme il y a beaucoup de différents types de cancer que les gens peuvent souffrir de, il est également possible pour les chiens de contracter le cancer dans un certain nombre de façons.




Cancer des os
Le type le plus commun de cancer des os chez les chiens est ostéosarcome, qui affecte généralement, les chiens âgés de grande race et implique la production anormale d`os. Cette maladie incroyablement agressive peut être traitée, mais presque tous les chiens qui en souffrent éventuellement succomber à elle.

Cancer de la peau
Il est fréquent pour les chiens pour obtenir des tumeurs des mastocytes (MCT), où les cellules créent des tumeurs nodulaires de la peau. Habituellement, ces dégénérés et peut causer des ulcères ou des lésions, mais parfois MCT devenir malignes et la propagation. Alternativement, si vous trouvez une masse ferme sur la poitrine, la bouche ou les jambes de votre chien, il est possible que ce pourrait être un sarcome des tissus mous - tumeurs qui apparaissent dans le tissu conjonctif et souvent affectent plus âgés, les grands chiens.

lymphome
Ce type de cancer est le plus répandu dans l`ensemble de la médecine vétérinaire et implique le tissu lymphatique. Souvent, les vétérinaires doivent traiter le foie, la rate, les ganglions lymphatiques, et même la moelle osseuse, si la maladie progresse trop loin.





Bouche et cancer de la gorge
Différents types de tumeurs cancéreuses peuvent apparaître dans la bouche et de la gorge de votre chien. Le traitement agressif est nécessaire pour les éliminer.

hémangiosarcome
Également connu sous le cancer du vaisseau sanguin, cela commence dans la paroi des vaisseaux sanguins et peut se propager à la peau, le foie, le coeur, la rate, et plus encore. Les chiens mâles et femelles sont tout aussi susceptibles de contracter à mesure qu`ils vieillissent.

Cancer du sein
Plus de la moitié de toutes les tumeurs cancéreuses chez les chiens femelles sont des tumeurs mammaires, ce qui rend le cancer du sein le plus fréquent chez les femmes. Pour mettre cela en perspective, le cancer du sein est trois fois plus fréquente chez les chiens que chez les personnes. Les femelles sont plus susceptibles de souffrir d`un cancer du sein si elles ont jamais été castrés ou ont été stérilisées après leur premier cycle de chaleur, si elles mangent les régimes riches en viande, et si elles sont en surpoids et vieux de plus d`un an. Il semble aussi être plus fréquente chez les bergers allemands, les pointeurs, les épagneuls springer anglais, et miniatures et jouets caniches.

Les signes de cancer du chien à surveiller

Les propriétaires d`animaux doivent garder un œil sur les signes suivants qui peuvent indiquer votre chien souffre d`une forme de cancer du chien:

  • Problème d`aller aux toilettes
  • Gonflement
  • Mauvaise haleine
  • Boiterie qui survient subitement
  • Tabourets qui sont goudronneuse et noir
  • Plaies qui ne semblent pas aller loin
  • Lumps
  • Perte de poids soudaine
  • Perte d`appétit
  • Difficulté à respirer
  • décharge anormale (de partout sur le corps)
  • Perte d`énergie / léthargie soudaine

Les options de traitement pour le cancer chez les chiens

VIDEO: "Cancer,dis moi cancer?"- Texte Oral.

Cancer chez les chiens peuvent être traités dans un grand nombre des mêmes moyens que le cancer humain est traité. Cela dépend vraiment de deux choses: quel type de cancer votre chien souffre de, et à quel stade le cancer est à. Si vous croyez que votre chien peut avoir le cancer, les emmener chez le vétérinaire immédiatement. Ils peuvent suggérer un certain nombre de différentes options de traitement:

  • Chirurgie
  • Chimiothérapie
  • Radiation
  • Immunothérapie

VIDEO: [FR] 7 CHOSES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR... ONE PIECE

Si vous décidez de ne pas avoir votre chien passer par le traitement, il est encore possible de leur offrir un soulagement de la douleur et d`autres types de soins palliatifs pour soulager leur malaise. La chose la plus importante est de les faire examiner par votre vétérinaire si vous savez ce qui se passe et comprendre vos options.

Related posts