67 chiots trouvés entassés à l`intérieur van derrière un nouveau magasin jersey pour animaux de compagnie

Via Paramus Police Dept

Via Paramus Police Dept

Près de 70 chiots et petits chiens sont maintenant sous la garde des agents de contrôle des animaux après avoir été enfermés dans des cages en acier à l`intérieur d`une camionnette garée derrière un magasin pour animaux de compagnie Paramus, New Jersey dans le milieu de la nuit.

Deux officiers Paramus police patrouillaient la région quand ils ont vu une camionnette garée à l`arrière du complexe commercial. Comme ils approchaient du Freightliner Sprinter 2002, ils ont entendu pleurer et geindre et ont été immédiatement rencontré une forte odeur d`urine et les fèces.

Les agents ont ouvert le fourgon à l`aide d`une porte déverrouillée côté, et a trouvé 67 chiots et petits chiens entassés dans des cages, empilés les uns sur les autres. Chaque cage minuscule logé entre 2 et 4 chiens, les chiens incapables de même debout. La plupart des cages ne contenaient pas de nourriture ou d`eau. Les chiens ont été traités dans l`urine et les fèces. Température à l`intérieur du van quand les chiots ont été trouvés était de 38 degrés.

Via Police Dept. Paramus

Juste Pups à Paramus, New Jersey. Via Police Dept. Paramus

Le magasin, Just Pups, est la branche Paramus d`une chaîne détenue par Vincent Losacco. Losacco possède et exploite quatre magasins pour animaux de compagnie dans le New Jersey - East Brunswick, Emerson, Paramus et East Hanover - et exploite une installation d`élevage à grande échelle dans le Missouri. Losacco, vous souvenez peut-être, fait actuellement face à 267 accusations d`abus des animaux par rapport à son emplacement East Brunswick où, la semaine dernière, sa licence d`exploitation a été révoqué.




Les charges sont principalement de l`absence de procédures de contrôle des infections, les soins vétérinaires pauvres et impropre et le co-mélange des animaux malades avec de nouveaux animaux vient d`apporter dans le magasin. Plusieurs animaux achetés au magasin ont été jugés «malades et impropres à la vente" après avoir été examiné par les vétérinaires. Le NJSPCA a dit qu`il a trouvé trois chiens morts dans un congélateur.

Il y a à peine trois semaines, Losacco a posté la vidéo sur YouTube suivante dénonçant les allégations contre son magasin East Bruswick:

Losacco a affirmé que les cages dans le "van de transport spécialement équipé" trouvé tôt lundi matin ne sont pas surpeuplés, qu`il y avait au moins 8 cages vides dans la camionnette et ceux qui ont plusieurs chiens ont été portées probables. Il a dit la basse température de lecture à l`intérieur du van était parce que la police a ouvert la porte, laissant l`air froid à l`extérieur. La camionnette a été équipé d`un petit radiateur. Il affirme que les chiens se sont couverts dans les fèces lorsque la police et les agents de contrôle des animaux chargés de la camionnette pleine de chiots sur un camion de remorquage à plat pour les transporter.

Certains des chiots de repos après leur sauvetage. Via Police Dept. Paramus

Certains des chiots de repos après leur sauvetage. Via Police Dept. Paramus

Soixante-sept chiens au total ont été prises pour Oradell Animal Hospital à Paramus. Parmi eux, 15 étaient dans le besoin de soins médicaux. Les chiens sauvés de la camionnette étaient différentes races, y compris Golden retrievers, labradors et terrier-mélanges. Quand ils ont été trouvés, les chiens étaient en train d`être transporté au magasin Paramus depuis les installations d`élevage de Losacco dans le Missouri.

L`incident est étudié par le Bureau Animal Cruelty Groupe de travail du procureur du comté de Bergen, Paramus détectives de la police et le ministère de la Santé Paramus. Le magasin a été fermé en attendant une enquête.

PESER IN! L`incident a laissé les amateurs de chiens dans le New Jersey et dans le monde en état de choc.

Comment un homme sous enquête pour 267 chefs d`accusation de cruauté animale encore être légalement autorisé à exploiter plusieurs magasins pour animaux de compagnie et une opération de reproduction à grande échelle (lire: usines à chiots)?

Pourquoi cet homme pas en prison?

Comment les autorités auraient pu empêcher que cela se produise en premier lieu?

S`il vous plaît, laissez un commentaire ci-dessous.

Related posts