Dix signes d`alerte précoce du cancer canin

goldenoldieLe cancer se réfère essentiellement à une croissance cellulaire incontrôlée sur ou dans le corps. Il peut être soit localisée, ou envahir les tissus voisins et ensuite propagée tout le chemin à travers le corps. Cette maladie grave est possible dans la plupart des animaux domestiques, et l`incidence augmente avec l`âge. Les chiens obtiennent souvent le cancer à peu près au même rythme que les humains, et la condition a été trouvé pour tenir compte de près de la moitié des décès d`animaux qui sont âgés de plus de 10 ans.

VIDEO: Le signe du Cancer en astrologie - Horoscope à vie

Quelle est la fréquence du cancer canin?

Cancer chez les chiens est devenu particulièrement répandue dans cabots vieillissement. En fait, 50% des chiens âgés de plus de 10 ans ont développé un cancer à un moment donné dans leur vie. lymphomes malins (une tumeur des ganglions lymphatiques), des cancers de la peau (comme une tumeur des mastocytes), ou le cancer du sein (également appelée tumeur de la glande mammaire) sont très fréquentes chez les chiens âgés. Même sarcomes des tissus mous et des incidences justes du cancer des os peuvent également être observées chez les chiens. Les nouvelles estimations montrent le cancer comme la cause ultime de la mort en un sur cinq chiens.

Les symptômes les plus courants

1. anormale gonflement / s qui continuent de croître
2. Plaies qui ne guérissent jamais
3. Perte d`appétit
4. Perte de poids
5. Bleeding ou décharge de toute ouverture dans le corps
6. odeur offensive
7. Difficulté à manger ou à avaler
8. Perte d`endurance ou d`hésitation à exercer
9. rigidité persistante ou boiterie
10. Difficulté à respirer, uriner, et déféquer




Comment garder votre chien de développer un cancer

Malheureusement, la principale cause de la plupart des cancers canins est toujours pas known- donc, ce qui rend la prévention très difficile. Néanmoins, pour ces types de cancer qui sont en grande partie évitables, vous pouvez essayer ce qui suit:

· La stérilisation. La plus grande chose que vous pouvez faire pour empêcher votre chien de contracter cette maladie est par sa castration. Avoir votre chien subir cette chirurgie le plus tard possible, mais avant son premier cycle de chaleur permettra de réduire la probabilité de son cancer mammaire huit fois, tout simplement en raison de l`influence hormonale.

· A, espèces alimentation saine appropriée. Son pas par hasard que la prévalence des cancers chez les chiens a augmenté avec la croissance de l`industrie des aliments pour chiens commerciaux. Choisissez pour nourrir votre animal de compagnie une prime, la nourriture de haute qualité qui provient et a fait aux Etats-Unis ou au Canada, et non pas de la Chine où la réglementation et le contrôle de qualité font défaut.

· Évitez d`exposer votre chien à des polluants. Le cancer est pas quelque chose que votre chien «attrape», mais plutôt, il est quelque chose qui commence à se développer à l`intérieur de son corps. Évitez de mettre tout défaire du stress sur le corps de votre chien en limitant son exposition à des polluants tels que la fumée secondaire cigarette, produits chimiques et nettoyants ménagers dangereux, le smog, les fumées, etc.

· Une bonne hygiène buccale. Cela peut aider à réduire le risque de développer des cancers oraux. Et, si vous avez l`intention d`acheter un chien de race pure, de vérifier sa ligne pour savoir s`il y a toute sorte de cancer qui règne dans l`arbre généalogique.

· Le diagnostic précoce et le traitement. Dans l`ensemble, la prévention du cancer est un peu difficile, car nous ne savons pas vraiment les causes de la maladie. Par conséquent, les propriétaires doivent être vigilant en ce qui concerne repérer les symptômes précoces et les traiter ensuite très rapidement de sorte que la gravité de la maladie peut être évitée. examens vétérinaires annuels réguliers et bloodwork sont un excellent moyen d`attraper des cancers précoces. Dans de nombreux cas, au moment où les symptômes sont évidents, le cancer est difficile à traiter. Mais, certains cancers peuvent être détectés tôt par des tests sanguins.

Est-ce que mon Pooch Die Une fois diagnostiqué avec le cancer?

Pas nécessairement. En fait, la plupart des cancers canins, nous voyons aujourd`hui peut maintenant être traitée chirurgicalement. Un bon nombre de cancer du sein, une tumeur cutanée, une tumeur des mastocytes, et les cas de sarcomes des tissus mous peuvent être retirés par chirurgie, ce qui rend le chien sans cancer. Même dans les situations où un cancer a avancé vers les ganglions lymphatiques, il reste plusieurs options qui peuvent aider à prolonger la fois sa longueur et la qualité de vie.

Related posts