Les symptômes du cancer des os canine

VIDEO: 10 Symptômes du cancer de la prostate

Cancer des os dans un canin peut affecter les os, le cartilage et d`autres tissus du système squelettique d`un chien. La maladie est causée par une activité anormale des cellules qui aboutit souvent à la formation de tumeurs malignes. Il existe quatre types de tumeurs associées à la peau de chien cancer- canine ostéosarcome, chondrosarcome, fibrosarcome et hemangiosarcoma. Le plus commun de ceux-ci, l`ostéosarcome canin (OSA), est responsable d`environ 80 à 90% des tumeurs du cancer des os chez les chiens.

Bien que tout chien peut développer la maladie, les grandes races telles que Great Danes, Rottweilers, Saint Bernards, Labradors, Golden Retrievers, Bergers allemands, dobermans, Weimaraners et Boxers ont un risque plus élevé pour OSA. D`autres formes de cancer des os canine sont également fréquentes chez les chiens plus âgés. La détection précoce de la maladie peut augmenter les options de traitement efficace du cancer des os canine. Voici un résumé des symptômes les plus communs de cancer des os chez les chiens.

VIDEO: ★ These are the earliest symptoms of prostate cancer, Men Not To Be Ignored:

Les symptômes Canine cancer de l`os

tumeurs ostéosarcome se forment généralement dans les os longs d`un chien, ou des os de croissance, et se retrouvent fréquemment au-dessous du coude ou près du genou ou de l`épaule. Le cancer provient généralement à l`intérieur de l`os et se propage à l`extérieur du membre. La croissance tumorale détruit les tissus sains, ce qui provoque l`os à la houle. La progression de l`OSA est rapide et extrêmement douloureuse. Un chien avec la maladie sera probablement afficher la douleur et de l`inconfort lors de la tentative d`utiliser son membre affecté. boiterie soudaine ou progressive de la branche peut également résulter. Finalement, un chien avec OSA peut subir une perte d`appétit, suivie d`une perte de poids importante.

VIDEO: Cancer du rectum et de l'anus : quels traitements?




Chondrosarcome (CSA) tumeurs se développent le plus souvent dans le cartilage de la région nasale, le bassin, les côtes et les vertèbres. Les côtes touchées par la CSA peuvent être douloureux et enflammé où le cartilage les relie au sternum. tumeurs du cartilage nasal peut entraîner un écoulement nasal, des éternuements et de contribuer à une respiration laborieuse. zones pelviennes contenant des tumeurs de la CSA peuvent être gonflées et douloureuses au toucher.

Fibrosarcome (FSA) tumeurs affectent les fibroblastes, le tissu conjonctif de fibres que l`on trouve autour de nombreux os. tumeurs FSA se trouvent généralement autour du crâne, du bassin, la colonne vertébrale et les côtes. os touchés sont souvent gonflés et douloureux. Chiens avec FSA peuvent saigner de la bouche ou avoir une haleine fétide. Ils peuvent aussi avoir des problèmes alimentaires ou de la déglutition.

Angiosarcomes (ASH) des tumeurs proviennent des vaisseaux sanguins des os. La condition est plus fréquente chez les chiens d`âge moyen, généralement de 9 ans à 11 ans. tumeurs HSA détruisent les cellules sanguines saines, entraînant souvent des chiens qui sont faibles et anémiques. Les chiens avec HSA peuvent aussi avoir des difficultés à respirer et pourraient éventuellement s`effondrer. D`autres symptômes comprennent les gommes blanches ou pâles, la douleur et l`enflure dans les os touchés, l`inactivité et l`accumulation de liquide dans l`abdomen.

Pour tout propriétaire, voir l`expérience de leur animal de compagnie débilitants et douloureux effets du cancer des os est difficile et bouleversant. Bien que les nombreuses formes de cette maladie osseuse sont difficiles, savoir reconnaître les symptômes est un élément clé de la détection précoce. L`identification et le diagnostic du cancer de l`os canine à ses débuts peut fournir aux propriétaires une plus large gamme d`options pour le traitement de la maladie et d`améliorer la qualité de vie de leurs animaux de compagnie.

Related posts