Un projet de loi rendrait illégal pour les propriétaires de discriminer contre les chiens

A New York, une ville réputée pour ses appartements de chasse et exorbitants des loyers de coupe-gorge, un projet de loi avait été proposé que peut faire la recherche d`appartement parents de compagnie un peu plus facile.

Selon Le Journal Nouvelles, Bill A2065A interdirait les propriétaires d`interdire certains types de chiens de leurs propriétés en fonction de la race, la taille ou le poids seul.

Assemblyman Ken Zebrowski, qui a présenté le projet de loi, a sauvé son Pit Bull, nommé Ernie, il y a 6 ans.


"Il n`y a pas un lien de causalité entre le comportement d`un chien et de la taille spécifique ou la race du chien. Maintes et maintes fois, vous pouvez pointer vers des études qui montrent qu`il est principalement la formation adéquate ou une formation inadéquate d`un chien qui mène à leur comportement, et non pas une sorte de prédisposition génétique à être méchant », dit-il à Le Journal Nouvelles.

Si le projet de loi passe, les propriétaires se réservent toujours le droit d`interdire complètement les animaux de compagnie, limiter le nombre d`amis à fourrure locataires peuvent avoir, ou d`interdire les animaux individuels qui ont été jugés dangereux ou agressifs », qui comprend les chiens qui ont attaqué quelqu`un sans provocation», explique le article.

Pensez-vous que cela devrait être une loi qui se répand à travers les États-Unis? Dites-nous!

(H / t: Le Journal Nouvelles)

Related posts