Lion chien réuni avec le propriétaire après la débâcle juridique

Chien Lion Reunited Avec Propriétaire Après Débâcle juridique

Au cas où vous ne l`avez pas suivi les nouvelles de ce drame en cours, "Charles le Monarch" un Labradoodle qui a été rasé vers le bas pour ressembler à un lion et son propriétaire méchant, Daniel Painter, ont fait quitter un émoi. Il semble que le propriétaire d`un chien non conforme ne semble pas comprendre que quand un juge vous dit de garder une laisse sur votre chien

, il est non seulement une suggestion.

En fait, Painter a été pris en photo laissant son soi-disant-King chien courir en liberté quelques heures seulement après avoir convenu d`un plaidoyer a déclaré qu`il ne devait pas le faire à nouveau. Charlie a été repris par les bonnes gens de la Norfolk animaux Care Center où il était détenu, encore une fois, alors que Painter avait affaire à cette situation.

Pas très bon pour Painter, il jailli du Labrapooch de sa cellule et a fui à ses sœurs à Gloucester pour éviter la fuzz.

Chien Lion Reunited Avec Propriétaire Après Débâcle juridique

Malheureusement, pour la canine criminelle et son propriétaire, Sis était entièrement à bord avec la loi et a promis d`apporter Charlie retour à l`installation de Norfolk où il attendrait une nouvelle famille de l`adopter ... espérons-le, celui qui veut comprendre les lois en laisse mieux que Painter .

VIDEO: Un chien copule avec un lion OMG !

EN RELATION: Review - Rad Dog sortie N `Run Leash pour chiens




Mais le propriétaire de Charlie n`a pas été sur le point de rouler et de laisser sa bien-aimée fourrure bébé être prise loin de lui. Plus tard cette semaine, il est allé avant Juge Trevor Robinson, qui a ensuite signé un nouvel accord pour le chien appropriation construire une clôture ou installer une clôture électrique et d`utiliser une laisse quand en public en tout temps.

VIDEO: L'incroyable amitié d'un chien et d'un lion !

Il semble également ole `Charles avait le feu vert pour courir librement quand il faisait le travail de mascotte Old Dominion University, selon ce nouvel accord. Le seul problème était, Charlie n`a jamais été une mascotte officielle à cette école et il n`a pas de concerts réservé là-bas à l`avenir non plus.





Même si les chances d`être zappé par un choc électrique dans votre propre arrière-cour ne peut pas être agréable pour le chien, son propriétaire a également été condamné à une peine de prison de 60 jours, une amende de 2500 $, ainsi que le service communautaire et un rapport sur les malheurs de laisser votre chien courir amuck. Cependant, l`histoire ne se termine pas là.

Chien Lion Reunited Avec Propriétaire Après Débâcle juridique

À ce jour, les amendes de Painter ont été réduits à un simple 250 $, tous les temps de la prison a été suspendue et il ne doit faire 40 heures de service communautaire et d`être sur deux ans de bonne conduite (en d`autres termes, GARDER VOTRE CHIEN EN LAISSE)! Il a également été réuni avec sa fourrure wanna-be lion.

Mais ce ne fut pas encore quelque chose Painter pourrait adhérer, alors il est allé après une licence pour avoir Charlie certifié comme un chien de service parce qu`il prétend souffrir d`épilepsie. Cette tactique n`a pas fonctionné et a été refusé par la suite en raison de l`affaire pendante contre Painter.

Bien que, ce propriétaire d`un chien tenace continue d`avoir Charlie impliqué dans le travail de la charité (et était même sur Bonjour Amérique où ils ont rencontré Rob Lowe) Je ne suis pas sûr de ce que son raisonnement est de ne pas tenir compte de manière aussi flagrante une loi laisse simple. Est-il gloire, l`argent ou tout simplement le mépris pur pour la sécurité de son chien? Tu décides…

Related posts