Man refuse de faire du service communautaire après avoir mordu son chien

Man refuse de faire Community Service Après Mordre son chien

Et il l`a appelé loooove puuuuppy ...Ce vieil air peut encore sonner dans les maisons de nos aînés, mais pour un propriétaire d`animal Staten Island, il était sa défense contre le fait que frais de cruauté envers les animaux pressés contre lui. Moshe Sharon, propriétaire d`un six mois âgé chiot adorable de Yorkie nommé Shakshuka, plaider «non coupable» après avoir mordu l`oreille de son Yorkie si fort qu`elle a développé un hématome qui a nécessité une attention médicale plus tard.

Il a dit au juge qu`il était un «acte d`amour» et pas la violence contre le chien et qu`il ne peut pas aider mais sa morsure (essayez cela avec un chat et vous serez chanceux de repartir en un seul morceau ... punition servi). L`incident a eu lieu quelque temps entre la dernière 7ème et 11 Novembre, selon le fichier de déclaration, qui a également déclaré que Sharon a le chiot à l`hôpital St. Francis animal quelques jours plus tard, où il unabashedly a continué à grignoter sur les oreilles du pauvre cabot ... obtenir ce gars un biscuit de chien!

Au moment où il a demandé des soins médicaux pour Shakshuka, l`oreille du chien était déjà rempli de sang et avait besoin d`une intervention chirurgicale immédiate pour soulager la douleur et l`enflure.

Man refuse de faire Community Service Après Mordre son chien




Le 2 Février 2016, Sharon a été arrêté pour un chef d`accusation de torture et des blessures à un animal. Il était, cependant, en mesure de plaider cette charge jusqu`à une charge de conduite désordonnée mineure le 10 Juin. Cette entente de plaidoyer adoucit le coup en lui donnant une petite amende de 250 $, quinze jours de service communautaire et de ne pas avoir le privilège de posséder un autre animal pendant trois ans (qu`est-ce qu`il va faire pour les collations?).

Bien que, le vampire wanna-être ne montre aucun remords et aussi refuse de faire le service communautaire (indiquant qu`il coupera dans le temps avec son fils), il continue à se tenir debout sur l`ensemble couvert puppy-love. Sûr. Quel parent animal n`a pas pris un morceau de leur fourrure bien-aimée bébé dans le nom de l`affection? Je sais que j`aime mes animaux sooo beaucoup, je ronge souvent sur leurs parties du corps juste pour leur faire savoir combien je me soucie. NE PAS!

Man refuse de faire Community Service Après Mordre son chien

Heureusement, cette petite victime a été déplacé hors de la ville (pour sa protection) et nous l`espérons peut laisser tomber son ancien nom, ainsi que la mémoire des grandes dents de ses propriétaires précédents venant à sa tête. Donc, pour tout ce que vous Doggy-amateurs là-bas qui ne peuvent tout simplement pas aider mais mordre ce petit visage mignon de votre adorable chiot, prendre une leçon hors de ce fou égaré.

Je dirais aussi faire vous-même un nouveau jouet à mâcher, peut-être un avec un pouet ou fausse fourrure sur elle. CHIENS ne sont pas pour CHEWING SUR LES PERSONNES! Aimons juste leur la façon dont il a été conçu. Avec beaucoup de bonne nutrition, promenades dans le parc et de l`amour qui ne blesse pas ou ne peut pas être considéré comme un crime.

Related posts