Le traitement du carcinome canin avec une chimiothérapie
VIDEO: Radiothérapie pour le traitement du cancer du poumon
Contenu
Effets secondaires Vary
Nausées, diarrhée, perte d`appétit et baisse de l`immunité à l`égard des infections sont plusieurs effets secondaires possibles à la chimiothérapie. Le degré d`intensité de ces effets secondaires est déterminée par la quantité de la dose de chimiothérapie donnée. Plus la dose la plus prononcée de l`effet secondaire.
VIDEO: Traitement anti-cancer : comment fonctionne les chimiothérapies ?
L`âge du chien et d`autres problèmes de santé doit être considérée pour décider si oui ou non une chimiothérapie est une option viable. L`étendue de la propagation du cancer doit également être prise en considération. Radiothérapie et la chimiothérapie peuvent être utilisés pour réduire la taille d`une tumeur pour l`ablation chirurgicale. Dans les stades plus avancés de cancer, la chimiothérapie ne peut pas guérir le cancer, mais apporter un soulagement de la douleur et une meilleure qualité de vie. La chimiothérapie peut induire une rémission de cancer pendant un an ou plus. La chimiothérapie peut être repris lorsque le cancer revient à induire une autre rémission.
Matières toxiques
la chimiothérapie Dog implique des matières toxiques qui tuent les cellules cancéreuses étant administrés à la maison sous forme de pilule ou en étant injecté dans le chien au bureau du vétérinaire. Malheureusement, soit la méthode endommage également quelques cellules saines dans le processus. Puisque le traitement est devenu plus avancé et ciblée, les taux de réussite se sont améliorés. En raison de leurs chiens de taille nécessitent des doses plus faibles de chimiothérapie et les effets secondaires de sorte (léthargie, des nausées, des infections et la perte de cheveux) ne sont pas aussi prononcée que chez les humains. Les antibiotiques et les médicaments anti-nausée peuvent être prescrits par le vétérinaire pour réduire ces effets secondaires.
VIDEO: Cancer du sein : Quand peut-on parler de guérison ?
Lorsque la chimiothérapie est administrée par voie intraveineuse, le chien peut nécessiter une hospitalisation, en particulier si des infections apparaissent. la nourriture de haute qualité et beaucoup d`eau fraîche est important pour la récupération avec beaucoup de repos. Une surveillance fréquente est nécessaire, car les taux de survie varient. La chimiothérapie est recommandée pour tous les cancers à croissance rapide telles que les lymphomes ou d`un chien cancer de la peau.
La chimiothérapie ne guérit pas
Malheureusement, la chimiothérapie ne peut pas offrir un remède au cancer seulement un soulagement temporaire de la douleur et l`amélioration de la qualité de vie, mais pas une extension de la durée de vie. Parfois, la chimiothérapie va induire une rémission dans le cancer- cependant, qui nécessite une surveillance plus fréquente dans le but de déterminer le moment où la rémission se termine et la chimiothérapie doit reprendre. La chimiothérapie est utilisée lorsque le cancer est à un stade avantage et susceptible de se propager à d`autres zones saines du corps.