chinese production d`aliments pour animaux ne sera jamais en sécurité?
VIDEO: Le Miel & les Abeilles : Déclin et sirop de sucre
Selon Business Standard, aujourd`hui, le ministère chinois de l`Agriculture sont en cours d`arrêt plusieurs élevages de volailles dans la province de Shandong, où des quantités excessives d`antibiotiques sont régulièrement donnés à vivre des poulets avant l`abattage. Les poulets sont donnés ces quantités excessives de médicaments antibiotiques, y compris l`amantadine et la ribavirine, afin de survivre à des conditions de vie insalubres et surpeuplés.
Bi Meijia, l`ingénieur économique en chef et porte-parole du ministère de l`Agriculture, a déclaré aux journalistes, "Dans les étapes suivantes, nous allons renforcer la supervision sur l`ensemble de l`industrie de la volaille d`élevage, améliorer la qualité de l`industrie et notamment intensifier la répression contre ceux qui nourrir les animaux des quantités excessives d`antibiotiques et de médicaments vétérinaires ".
Temps après temps, les pratiques de fabrication chinoises se sont avérés peu fiables, voire dangereux - et maintenant la santé et la sécurité de nos animaux de compagnie est en question. Ce qui peut apparaître à la surface comme une série d`incidents isolés, vu dans la grande image, est en fait toute une industrie qui nous fait défaut.
Le gouvernement chinois fait des réclamations de sécurité et de qualité, mais les agriculteurs et les fabricants nous montrent le contraire. Jusqu`à ce que les Chinois prennent des mesures préventives, des lois plus sévères, audits augmentation de l`usine, et de créer une atmosphère dans laquelle les agriculteurs et les usines sont tenus de faire la bonne chose, nous allons continuer à choisir des produits fabriqués en Amérique pour nos familles - y compris les membres velu de la famille.