6 chiens déclarés volés, en fait mort dans chien voiture chaude pour les marcheurs
Lorsque 6 chiens ont été déclarés volés à l`arrière du véhicule de la Colombie-Britannique promeneur de chien, des milliers de supporters se sont rassemblés autour des familles dont les enfants à quatre pattes ont été portées disparues.
Contenu
Ils devinrent rapidement connu sous le nom "The Brookswood 6.« Ils étaient Mia - Un pit-bull noir et blanc, Teemo - Un gris Bouvier-Caniche croix, Buddy - A Boston terrier noir et blanc, Oscar - Une croix noire et marron Rottweiler-Husky , Salty - Un Border Collie, et Molly - A Blue Heeler berger croix gris et noir. Les amateurs de chiens du monde entier ont manifesté leur appui, donné des fonds pour la recherche des efforts, et ont offert des prières et souhaits sincères pour le retour en toute sécurité des chiens.
Selon promeneur de chien Emma Paulsen, elle avait placé les 6 chiens dans le lit de son couvert camionnette à Langley, av sans laisse de parc pour chiens et laissés sans surveillance pendant qu`elle allait aux toilettes. Elle a dit à la police quand elle est revenue environ 10 minutes plus tard, le camion a été ouverte et tous les 6 chiens avaient disparu.
Cinq jours plus tard, le promeneur de chien avança avec la vérité. Ils avaient jamais été au parc de chien Langley. Les chiens avaient pas été volés. En fait, la femme chargée de la garde des chiens de 5 clients et son propre animal de compagnie avait laissé les 6 chiens dans le dos de son couvert camion pick-up dans un parking à Richmond. Tous les 6 chiens sont morts d`épuisement par la chaleur.
Après avoir découvert tous les 6 chiens décédés, Paulsen a conduit à Abbotsford, av et déversés tous les 6 corps dans un fossé.
Petsearchers Canada explique,
... Le 13 mai, tous les six chiens étaient à l`arrière de son véhicule avec les fenêtres d`aération latérale ouverte et de l`eau disponible, comme elle avait fait des centaines de fois. Parfois, au cours de la sortie, tous les six chiens ont péri de heatstroke. En arrivant à l`endroit et Emma voir ses charges bien-aimés décédés, elle est allée dans une panique aveugle à l`idée de notifier les familles et les répercussions possibles. Dans un état complet de choc et de panique, Emma a fait une tentative désespérée de dissimuler ce qui était arrivé et a concocté une histoire pour expliquer la perte des chiens.
VIDEO: Une mère se jette par la fenêtre pour sauver son bébé de 18 mois
Aucune accusation n`a été portée contre le promeneur de chien.
les parents de compagnie Outré sont maintenant pétitionnent d`avoir des lois sur la cruauté envers les animaux du Canada a changé d`une manière telle que les animaux sont considérés, non seulement la propriété, mais vivant, la respiration, le sentiment des membres de la famille. Voir et signer la pétition ici.
Des milliers d`autres signatures sont encore nécessaires.
VIDEO: Sexe avec la femme de ménage: Un garçon de 13 ans devient papa grâce à la bonne.
Rest in Peace, Brookswood 6.