Le scandale à quatre pattes ne parle
Contenu
4 ans, fidèle, obéissant, sage Golden Retriever de Stacie Kitchner, Sam, va partout où elle va. Le matin, Stacie tenues parfois Sam avec une veste ou bandana, parfois pas. Ils dînent au restaurant ensemble, aller à la banque, une boutique au centre commercial. Quand ils voyagent, 67 livres Sam monte à bord avec Stacie, pas dans la soute avec les autres chiens de sa taille.
5 ans fidèle, obéissant, bien élevé Golden Retriever de Forrest Brifton, Chaco, va partout où il va. Chaque matin, Chaco est équipé d`un gilet. Les grandes lettres majuscules blanches épeler "Dog service" sur le côté. Forrest porte une carte d`identification du Registre national Dog Service dans son portefeuille avec une lettre officielle d`un médecin lui prescrire un chien. Ensemble, ils dînent dans les restaurants, aller à la banque, visitez le centre commercial, et voyager avions à bord.
Pouvez-vous identifier lequel de ces deux est un service légitime légalement reconnu Dog Team et qui est un faux? Lire la suite pour découvrir que l`on est en train de profiter du système.
Voulez-vous prendre votre chien partout avec vous? Prenez-les dans des hôtels qui ne permettent pas les chiens? Prenez-les dans les magasins et les centres commerciaux qui ne leur permettent pas? C`est simple. Et dans la plupart des Etats, il est légal aussi. Et personne n`ose prononcer un mot en guise de protestation.
VIDEO: Toys R Us Cicciobello Quatre Pattes
En Juin 2014, un «chien de service" pooped dans l`allée forçant un avion US Airways à faire un atterrissage d`urgence de sorte qu`une équipe Hazmat pouvait entrer et nettoyer le tapis.
A `Service Team Dog »est utilisé pour décrire un chien de service, qui a été formé pour répondre aux besoins liés au handicap spécifiques, et le gestionnaire / propriétaire pour que le chien a été formé pour aider. chiens de service légitimes sont formés pendant des centaines d`heures et peuvent effectuer une variété de tâches spécifiques adaptées à leur gestionnaire, comme l`ouverture des portes et de ramasser des objets, donner des conseils aux malvoyants, à renifler les allergènes et d`alerte aux crises venant en sens inverse ou apaisante une personne avec le stress ou le trouble panique et beaucoup, beaucoup plus.
Plus précisément, les Americans With Disabilities Act (ADA) définit un animal de service comme:
... Les chiens qui sont formés individuellement pour travailler ou effectuer des tâches pour les personnes handicapées. Des exemples de ces travaux ou tâches comprennent guider les gens qui sont aveugles, alertant les gens qui sont sourds, tirant un fauteuil roulant, d`alerte et la protection d`une personne qui est d`avoir une saisie, rappelant une personne ayant une maladie mentale à prendre des médicaments prescrits, calmantes une personne avec Postes Traumatic stress Disorder (PTSD) lors d`une attaque d`anxiété, ou d`effectuer d`autres tâches.
Les chiens d`assistance, en raison de la grande variété de services et de l`aide qu`ils fournissent, sont de toutes formes, tailles et races. Oui, un chien, d`un 2-livre Chihuahua à un 200 livres de Terre-Neuve, aussi longtemps qu`ils fournissent un service nécessaire à un gestionnaire désactivé, peut légitimement être des chiens de service. De même, les gestionnaires qui ont des chiens de service aident peuvent inclure ceux qui ont des limitations physiques évidentes, comme la cécité ou une mobilité réduite ou les personnes handicapées «invisibles», comme le trouble stress post-traumatique (SSPT) ou d`une maladie mentale, et de nombreuses conditions entre les deux.
Les chiens d`assistance ne sont pas «animaux de compagnie». Ils sont aussi importants pour le jour de leur gestionnaire à la vie quotidienne, la mobilité et la capacité de fonctionner comme un fauteuil roulant, des béquilles, ou de la canne est à une personne handicapée qui justifie leur utilisation.
En outre, l`ADA protège les droits des personnes ayant un handicap d`être accompagnés de leurs chiens de service dans les lieux publics ne sont normalement pas considérés comme les chiens.
État et les collectivités locales, les entreprises et les organisations à but non lucratif qui servent le public en général doivent permettre aux animaux d`assistance d`accompagner les personnes handicapées dans tous les domaines de l`installation où le public est normalement autorisé à aller. Par exemple, dans un hôpital, il serait inapproprié d`exclure un animal de service à partir des domaines tels que les chambres des patients, les cliniques, les cafétérias ou les salles d`examen. Cependant, il peut être approprié d`exclure un animal d`assistance de salles d`opération ou de brûler les unités où la présence de l`animal peut compromettre un environnement stérile.
Il y a, cependant, certaines exigences. Les chiens d`assistance doivent être tenus en laisse, attelés ou attachés à moins qu`un tel dispositif serait interférer avec la capacité du chien à exécuter son travail, dans ce cas, le chien doit être sous le contrôle du gestionnaire par le biais des signaux vocaux ou de la main.
chiens de service légitimes sont bien formés et une nécessité à leurs gestionnaires. Ils sont formés pour ne pas perturber ou faire une scène en public. Vous ne verrez jamais un chien de service de sauter sur les gens, aboyer ou grogner (à moins d`alerter leur gestionnaire à un problème), ou même en utilisant la salle de bain inappropriée.
Pourtant, en dépit des lois écrites tous les deux définissent un animal d`assistance et d`expliquer les droits et les besoins des équipes de chiens de service, le grand public, y compris les propriétaires d`entreprises et de leur personnel, sont largement inconscients et mal informés.
chiens de service ne sont pas tenus de porter des gilets, des colliers, ou bandanas qui les identifient spécifiquement comme un animal de service, ni sont les chiens ou leurs gestionnaires nécessaires à l`obtention des licences, les cartes d`identité, ou une certification officielle. Il n`y a pas d`organisme directeur central qui soit trains, certifie, ou vérifie la légitimité d`un animal de service autrement. Il n`y a pas de formation ou de l`obéissance protocole officiel que tous les chiens de service doivent respecter, tout simplement qu`ils ne peuvent pas "causer une perturbation" en public.
En fait, beaucoup, chiens de services juridiques légitimes ont été formés dans le cadre de la maison, par leur gestionnaire.
Bien que les gilets de chien de service, bandanas, ou d`autres formes d`identification ne sont pas nécessaires, une grande majorité des chiens de service légitimes ne les porter dans un simple effort par leurs gestionnaires handicapés pour éviter des questions embarrassantes, même perturbateurs ou troublantes, d`être laissé seul, ou dans l`espoir d`aller en toute quiétude de leur journée sans confrontation.
Alors, qu`est-ce qui empêche une personne, comme Forrest Brifton, de cerclage frauduleusement un chien gilet de service sur son chien, Chaco, et la marche à travers son centre commercial local?
A vrai dire, pas grand-chose.
Alors que le gouvernement fédéral a fait un excellent travail de mettre les lois facilement exécutoires en place qui fournissent et de protéger les droits des personnes handicapées et de leurs chiens de service au niveau national, peu a été fait pour empêcher la déclaration frauduleuse des animaux de compagnie comme les chiens de service.
Ambiguïté dans la définition d`un animal de service, le manque d`une administration centrale et de l`organisation de certification, et de la peur à la fois réaction du public et des litiges coûteux par les propriétaires d`entreprise ont créé des lacunes dans le système qui sont assez grands pour conduire un camion à travers - et des personnes par le des dizaines de milliers profitent.
En fait, les lois sont si vagues, avant mai 2011, lorsque l`ADA a mis à jour leur définition d`un animal de service pour inclure uniquement les chiens et, dans certains cas, des chevaux miniatures, il était pas rare pour les gens de demander un chat, un singe, même un iguane était un animal de service légitime, ce qui s`accordant le pouvoir de mettre ces animaux dans des restaurants, des cinémas, des centres commerciaux, des banques, et s`empêchant de payer les frais associés à leur mise en hôtels, immeubles locatifs, et à bord avions - et, parce que les entreprises et le personnel ne comprennent pas les lois complètement, ils voient une carte de gilet et ID et croient que l`animal est légitime!
Une simple recherche sur google pour "gilets de chien de service" retourne plus de 4 millions de visites de sites Web offrant des gilets "de chien officiel de service", les cartes de certification, les ID et les documents officiels à la recherche, certains pour le prix d`aubaine de 39 $. Beaucoup de ces sites fournissent même les clients avec une ordonnance écrite, ou la lettre «officielle» d`un médecin ou d`un psychiatre détaillant leur besoin «patient» pour un animal de service. Il suffit de répondre à quelques questions oui ou non à un questionnaire en ligne et, voila!
On estime qu`il ya environ 20 000 véritables équipes de chiens de service, légitimes dans l`ensemble de la nation, mais des centaines de milliers de gilets, des certificats et des cartes d`identité sont vendus chaque année. Il est parfaitement légal, dans les 50 États, d`acheter, de vendre et de posséder un gilet de chien de service. La grande entreprise de vente de tels accessoires râteaux en millions de dollars chaque année, à la fois ceux qui tronçonnage en connaissance de cause le système et ceux qui croient sincèrement que répondre à quelques questions et de mettre une carte de gilet et ID sur leur chien rend légitime.
Faking un chien de service pour avoir accès à des espaces publics est vraiment pas très différent que d`utiliser un parking handicapé étiquette de votre grand-mère - avec deux différences majeures: il est facile de prouver la plaque est pas le vôtre, et les sanctions si vous êtes pris sont raides et facilement exécutoire.
Bien que les politiques de chien de service de l`ADA appliquent au niveau national, l`application de ces politiques relèvent de la responsabilité de chaque État. À ce jour, seuls 16 Etats ont des lois écrites spécifiques se rapportant soit à la fausse déclaration d`un chien de service ou de se déformer comme handicapés. Pour voir les lois de chien de service écrites dans votre propre état, cliquez ici.
Malgré tout le bien établie par les lois de l`ADA qui protègent les droits des personnes handicapées, ces mêmes lois ont laissé les propriétaires et les autorités affaires avec leurs mains attachées. Dans un effort pour protéger la vie privée des handicapés, des enquêtes très limitées dans la légitimité d`un chien de service sont autorisés. Les entreprises, le personnel et les fonctionnaires peuvent légalement que poser deux questions à un maître-chien de service:
1. Est-ce que le chien un animal de service requis en raison d`un handicap?
2. Quel travail ou la tâche a été le chien formé pour effectuer?
Il est illégal de poser des questions sur le handicap d`une personne, exige la documentation médicale, besoin d`une carte d`identification spéciale ou de la documentation de formation pour le chien, ou de demander que le chien de démontrer sa capacité à exécuter le travail ou la tâche.
Mais, la fixation du système sévèrement cassée est pas aussi facile que vous pourriez penser.
Non seulement il est presque impossible de réfuter la légitimité d`une équipe de chien de service, les risques de tenter de le faire jusqu`à présent l`emportent sur les récompenses. Par exemple, si le personnel soupçonnent qu`une personne entrant dans leur lieu de travail aux côtés d`un chien est frauduleusement fait, ils peuvent poser les deux questions ci-dessus - laquelle une personne passant leur animal de compagnie hors comme un chien de service aura pas de problème moral traîner. Toujours pas convaincu, ils peuvent demander à la personne et leur chien à quitter.
Il est très risqué pour les entreprises de refuser l`accès à des personnes avec des chiens de service, même quand ils soupçonnent ces chiens ne sont que des animaux domestiques. Si elles le font, et ces soupçons se révèlent sans fondement, si l`équipe de chien de service se révèle être légitime, ils font face à des sanctions civiles graves et les frais plus de 55 000 $ par infraction.
VIDEO: bébé margot 9 mois aimerait avancer à 4 pattes
Certaines personnes croient - quelle que soit la loi - ils ont le droit de prendre leurs chiens avec eux partout où ils vont. Les endroits où les chiens étaient traditionnellement pas autorisés sont obligés de regarder de l`autre en raison des répercussions négatives associées à refuser l`entrée à un chien de service.
Dernière Août, ancien combattant invalide Richard Hunter a été détourné d`un restaurant Subway à cause de la présence de son chien de service. Une tempête sur les médias sociaux a suivi.
VIDEO: Tellement Vrai : "Mon enfant ne parle pas" 03/08/2014
Comment un restaurant peut connaître la différence entre un vrai chien de service et un chien de service faux? Ils ne peuvent pas. Et qui est le cœur du problème.
D`autre part, si une personne se trouve à truquer un chien de service - à moins qu`ils soient dans un de ces 16 états avec des lois écrites sur la question - ils sont confrontés au plus une gifle proverbiale sur le poignet. Pourtant, dans ces 16 États, la peine est mineure, généralement un délit, et les frais vont généralement dans le domaine de quelques centaines de dollars.
Malheureusement, nous ne pouvons pas compter sur la force morale des individus ou un système d`honneur pour empêcher quiconque avec l`idée de le faire de truquer un chien de service.
Donc, ce qui rend les chiens de service faux un tel problème réel?
On peut faire valoir que la majorité des gens qui passent leurs animaux de compagnie comme les chiens de service ne le font pas avec de mauvaises intentions. Au lieu de cela, ils sont tout simplement essayer de passer plus de temps avec les chiens qu`ils aiment.
Cependant, ces gens que les chiens de service faux ne considèrent pas l`effet d`entraînement de leurs actions.
Il est vrai que les chiens de service légitimes sont hautement qualifiés, incroyablement bien élevé, et sous le contrôle complet de leurs gestionnaires en tout temps alors que les chiens de service faux sont souvent perturbateurs, ils ont pas eu les centaines d`heures de formation et de socialisation nécessaires pour gérer la tâches d`un chien de travail. De même, leurs gestionnaires manquent souvent un contrôle complet sur leurs chiens et ne pas manipuler de manière appropriée ayant leur accès aux lieux publics contestées, comme un chien de service formé et un gestionnaire expérimenté en pleine connaissance des droits et des responsabilités, ainsi que les lois, seraient.
En conséquence, les équipes de chiens de service faux créent une discrimination inutile vers les équipes légitimes. Un propriétaire d`entreprise ou de leur personnel qui a traité avec un comportement indiscipliné d`un "truqueur" vont immédiatement porter un jugement sur une équipe de vrai chien de service, à la minute même où ils marchent à travers la porte. Cette discrimination conduit à un traitement médiocre ou même illégale d`équipes légitimes de chiens de service dans une variété de façons, comme les isoler dans une partie vide d`un restaurant, d`être ignoré ou négligé par les vendeurs, les suivre dans un magasin, etc.
En outre, les chiens de service faux présentent un risque réel pour la sécurité ne figure pas dans les vrais chiens de service. Bien que les chiens de service sont prévisibles, fiables et formés pour rester calme, tranquille, et hors de la voie dans une variété de circonstances, un animal de compagnie de la famille déguisé en chien de service est le plus souvent pas fiable, ce qui en fait une menace pour les deux autres clients et les chiens de service réels qui peuvent pénétrer dans les locaux.
Les personnes handicapées déjà traitent inévitablement avec une certaine forme de partialité ou de discrimination sur une base régulière. L`afflux récent d`équipes de chiens de service faux a créé une culture dans laquelle les propriétaires d`entreprise et du personnel, le plus souvent, se méfient de toutes les équipes de chiens de service. Au lieu de supposer que la plupart sont légitimes et quelques rares sont faux, l`hypothèse courante est que la plupart sont faux et très peu sont réels.
Que peut-on faire pour résoudre le problème réel des chiens de service faux?
La solution est pas tout à fait claire. Alors que beaucoup ont suggéré que le gouvernement fédéral prenne des mesures pour créer un fonctionnaire, reconnu légalement Registre central, cette solution pourrait porter atteinte aux droits des personnes handicapées à la vie privée.
En plus d`un registre central, certains font valoir que, un protocole de formation spécifique centralisée doit être établie pour tous les chiens de service à respecter. Ce programme comprendrait des tâches spécifiques que tous les chiens de service enregistrés doivent effectuer, comme assis sous la table dans un restaurant, ne réagissant pas aux distractions, rester calme en tout temps, en restant hors de la voie, bien monté sur un avion, etc. Cependant, étant donné que les tâches effectuées par les chiens de service varient considérablement d`un gestionnaire à l`autre, en développant un one-size-fits programme de formation est une incroyable - entreprise - sinon impossible.
Et puis, il devient la question de la fourniture de ressources pour chaque personne handicapée seule dans le pays d`avoir accès et la capacité de devenir certifié par un seul organisme central, sans créer des coûts excessifs ou portant atteinte à leurs droits.
Il ne fait aucun doute, cependant, que ceux trouvés à déformer leur animal de compagnie comme un chien de service doivent être tenus responsables et juridiquement réprimandés avec des sanctions sévères qui rendent le risque beaucoup plus grand que la récompense. Mais sans législation, le problème ne fera qu`augmenter à l`avenir.
En attendant, de plus en plus de gens commandent des gilets de chien de service librement sur Internet.