Le gouvernement fédéral pensait ce chien de service était un terroriste
comment voulez bien le gouvernement est vraiment impliqués dans nos activités au jour le jour? Jamais demandé si quelqu`un vraiment accorde une attention à ce qui est écrit sur la ligne de note de votre chèque? Toujours penser ce que vous choisissez de nommer votre chien n`a pas d`importance? Pensez à nouveau.
le compte bancaire d`un homme de la Californie a été signalé, un chèque de paiement en ligne à son promeneur de chien congelé, plus simplement en écrivant de son chien de service nom - Dash - dans la ligne mémo.
Apparemment, Dash est un peu trop près pour le confort au ministère du Trésor, il est juste un petit "e" à court d`orthographe Daesh, le nom d`une cellule terroriste ISIS.
Le gestionnaire de Dash Bruce Francis explique:
Lorsque Bruce a reçu un appel de son promeneur de chien se demandant pourquoi elle n`a pas encore reçu son paiement, il a pris un coup d`oeil à son compte Chase en ligne, qui est quand il a appris le hold-up.
«Il y avait un message disant:« S`il vous plaît expliquer ce que «Dash» signifie, "dit-il.
Le Bureau de contrôle des avoirs étrangers, une branche du département du Trésor, avait obtenu en cause, à la recherche d`éclaircissements sur le but du paiement au chien de la 9-ans pit bull mix marchette.