interdiction Pit bull sépare désactivé l`homme, le service chien

VIDEO: Quand les militaires retrouvent leurs chiens

interdictions spécifiques Race commencent à apparaître dans toutes les villes à travers le pays. Le mois dernier, handicapés flic ex-Chicago, James Sak, déplacé vers l`Iowa pour se rapprocher de la famille de sa femme. Il ne savait pas, il y a une interdiction spécifique de la race dans Aurelia, Iowa, et il serait contraint de renoncer à son meilleur ami et le service chien, "Snickers". Lisa Balde de NBC Chicago nous donne l`histoire, un interdiction pit-bull sépare un homme handicapé et son chien de service.

VIDEO: Le chien , meilleur ami de l'homme.

Pit Bull Ban Sépare Man handicapés, Chien service

Plus tôt ce mois-ci, James Sak, 65 ans, a dû renoncer à son chien de service, un mélange de pitbull nommé Snickers, en raison d`une interdiction pit-bull dans Aurelia, Iowa. Après un vote du conseil municipal, Sak a été demandé le 14 décembre pour enlever le chien de la ville, et Snickers a été envoyé à un centre d`embarquement en dehors Aurelia.




«J`ai perdu mon aide», a déclaré Sak dans une note aux médias cette semaine. «Je ne suis pas à la recherche d`un traitement spécial, je veux juste être sûr, et je besoin de mon chien de service pour cela."

Sak a subi un accident vasculaire cérébral en 2008 qui l`a laissé dans un fauteuil roulant et incapable d`utiliser le côté droit de son corps. Il a été jumelé à l`Université de l`Illinois Medical Center à Chicago avec Snickers, qui l`aide à marcher, l`équilibre et appeler de l`aide en cas d`urgence, at-il dit.

La femme de Sak, Peggy Leifer, a dit qu`elle ne peut pas le laisser seul maintenant. Le couple est parcourait une action en justice contre la ville de Aurelia sous les Americans with Disabilities Act et avec l`aide de la Fondation Animal Farm, qui vise l`égalité de traitement pour les chiens "pit bull".

Ils ont déposé une requête en injonction, et une audience est prévue pour le mercredi à Sioux City.

"La perte de Snickers chien de service carrément impacts La capacité de M. Sak à entreprendre des tâches quotidiennes», la motion se lit comme suit. "M. Sak est déjà tombé une fois depuis la perte de Snickers et besoin d`une aide d`urgence de l`application de la loi. "

VIDEO: Charles laracaille l homme chien

Vous pouvez lire le reste de l`article ici. Comment vous sentez-vous au sujet d`un pit bull interdiction séparation d`un homme handicapé et son chien de service? Est-ce que votre ville races qui ont touché votre famille interdit? Comment vous sentez-vous à propos de la législation spécifique à la race? Donnez-nous votre avis dans la boîte de commentaire ci-dessous.

Related posts