Rock star équipe avec les législateurs pour lutter contre la cruauté envers les animaux
J`adore les histoires de célébrités prêtent leur visage célèbre à une bonne cause. Il est toujours agréable de les voir utiliser leurs pouvoirs pour de bon. Pour ceux d`entre vous qui ne connaissent pas Jane Wiedlin, elle faisait partie de la tristement célèbre bande des années 80 The Go-Go, et maintenant elle utilise son statut de célébrité pour aider à sauver les chiens dans le besoin.
Russell Ruderman est un sénateur démocrate d`Hawaï. L`État Aloha peut être connu dans le monde entier pour ses belles plages de sable fin, un excellent surf et le paysage incroyable, mais les habitants savent aussi que l`État a un problème grave cruauté animale. Wiedlin et Ruderman font équipe pour tenter d`endiguer le problème.
À la demande de Wiedlin, Ruderman a proposé au Sénat les projets de loi 2263, 2273 et 2270. Wiedlin déménagé à Hawaï l`été dernier et a rapidement réalisé que quelque chose devait être fait pour aider les animaux dans le besoin. Elle croit que les lois actuelles ne sont pas assez strictes, et c`est pourquoi elle a demandé l`aide de son ami, le sénateur Ruderman.
Sénat Bill 2263 interdirait l`élevage et l`abattage des chiens pour la consommation humaine. Il modifie également la définition de «chien» dans les lois de l`Etat d`inclure tous les canines au lieu de seulement ceux qui ne sont pas élevés pour la consommation humaine, qui est la façon dont le terme est actuellement défini. Les lois actuelles prévoient cette lacune, ce qui rend très difficile pour les forces de l`ordre de poursuivre les contrevenants.
Wiedlin dit que même si elle n`a jamais vu quelqu`un de consommer la viande de chien, elle a entendu des gens parler de la pratique et sait qu`il est un problème dans l`état. Le directeur du chapitre de la Humane Society des États-Unis de l`état des rapports qu`elle reçoit environ 5 appels par an qui sont liés à la consommation de viande de chien.
Le directeur, Inga Gibson, dit que les preuves de ces affirmations est généralement circonstancielle, et il implique généralement un certain type de cour affaires, ce qui rend également difficile de faire respecter les lois en vigueur. La nouvelle loi rendrait plus facile pour les responsables de faire respecter les règles et de poursuivre les contrevenants.
Sénat Bill 2273 resserrerait les lois sur la cruauté envers les animaux existants. Il serait fixé une limite de trois chiens adultes par personne. Si quelqu`un possédait plus de trois chiens adultes dont ils auraient besoin pour obtenir un permis de chenil. Il serait également établir des règles concernant les chiens attacher de façon permanente.
Entre autres choses, il faudrait que une amarre doit être d`au moins 10 pieds de long. Cette loi devrait également permettre aux autorités de saisir les animaux après la troisième infraction de cruauté envers les animaux du propriétaire. Les propriétaires seraient également placés automatiquement sur un registre de comté de gens qui sont inaptes à posséder des chiens.
Ce même projet de loi exigerait également des frais de 20 $ d`inscription par chien, et fixer une dispense des frais de trois ans est l`animal de compagnie est castrés ou stérilisés. Le troisième projet de loi met l`accent sur les agents de contrôle des animaux. Il les obligera à suivre un cours de formation vétérinaire créée état pour être certifié.
Sénat Bill 2270 devrait également donner aux agents de contrôle des animaux le pouvoir de saisir ou d`inspecter les animaux qui sont soupçonnés d`avoir été abandonnés, maltraités ou croit être dans un environnement / situation dangereuse. Les deux Wiedlin et Ruderman croient qu`il ya des problèmes majeurs à Hawaii relatives à la cruauté envers les animaux et ils sont en espérant que ces projets de loi ira un long chemin à rectifier certaines des questions les plus importantes.
Ruderman a tenté de faire passer de nombreux autres projets de loi de cruauté envers les animaux dans le passé, mais Wiedlin dit ceci est la première fois qu`elle trempait dans la politique. Le rocker est propriétaire de plusieurs chats et les chiens qu`elle a adoptés sous forme de groupes de secours locaux, et elle dit qu`elle n`a jamais vu plus de cruauté animale que ce qu`elle a trouvé quand elle a déménagé à Hawaï.
Il est fréquent de voir des chiens sur les îles enchaînés à l`extérieur ou vivant dans des chenils de plein air. Bien sûr, le temps devient très chaud à Hawaï et beaucoup de chiens ne disposent pas de l`abri ou les ressources dont ils ont besoin pour être à l`extérieur dans ces conditions. Wiedlin a également commenté le nombre de chiens non traités et non castrés qu`il ya sur les îles.