Massachusetts interdit les lois spécifiques à la race

L`État du Massachusetts a aboli toutes les lois spécifiques à la race dans l`état, et a veillé à ce que les droits de tout propriétaire de chien serait la priorité. Avec des cas spécifiques à la race, comme un chien nommé Lennox en Irlande du Nord, qui se fait tirer dessus juste parce qu`il ressemblait à un Pit Bull, et un autre chien du Colorado (un vrai Pit Bull nommé Dre) qui n`a pas de mal à personne ou quoi que ce soit, a été étant donné la peine de mort, de nombreux animaux militants des droits et des propriétaires de chiens (en particulier ceux des appartements) peut enfin respirer facilement, maintenant que la discrimination fondée sur la race a pris fin dans cet état spécifique.

Selon le projet de loi qui a été signé par le gouverneur du Massachusetts (gouverneur Deval Patrick), "Aucune ville ou la ville doit réglementer les chiens d`une manière qui est spécifique pour se reproduire.» Le projet de loi a été signé 2 Août 2012. Il indique également que "pas de chien est considéré comme dangereux ... sur la base de la race de ce chien.» le projet de loi fait partie d`une loi de contrôle des animaux de grande portée, qui a été "dans les travaux" pendant 6 ans. Il contient des sections qui normalisent les exigences relatives à la stérilisation. ainsi que les exigences de formation pour les agents de contrôle des animaux dans le Massachusetts.




La loi votée a été dit être la solution à la mise à mort sans fin inutile de pit-bulls en raison de la race la discrimination, et le fait que beaucoup de gens ont dans leur esprit que ces chiens sont des tueurs impitoyables. État sénateur Mark CW Montigny, un démocrate de New Bedford, Mass., Un de ceux qui ont soutenu et poussé la loi, stipule que «La chose race spécifique est une réaction rapide à un problème complexe», et que les Pit Bulls sont un aimant , les soins race si les gens et les propriétaires de chiens ne les traitent pas de manière horrible et antagonisent eux. De toute évidence, M. Montigny est un bon exemple de la promotion de l`égalité des droits pour les chiens, peu importe la race!

Il y avait aussi d`autres groupes, comme les personnes qui travaillent dans le contrôle des animaux et des droits des groupes de défense des animaux, qui ont soutenu la loi. Certains d`entre eux déclarent que tous les chiens qui mordent sont nécessairement mauvais ou dangerosité tout dépend de la façon dont ils ont été élevés, pris en charge, et socialisés.

Mis à part la partie de la loi qui interdit la législation spécifique à la race, il contient également quelques modifications sur les lois restreignant d`ordre en ce qui concerne les cas de violence familiale. Cela signifie que les chiens, les chats et autres animaux de compagnie peuvent être sûrs et protégés avec un TRO qui garde d`autres personnes et les animaux de potentiellement nuire ou de revenir sur eux. Montigny a également mentionné que certaines personnes utilisent les animaux pour se venger sur les affaires de garde et de divorce.

Loi-application officielle Joe Magani a salué cette partie de la loi du Massachusetts, indiquant qu`il ne peut vraiment les aider chaque fois qu`il ya des cas où les animaux de compagnie sont utilisés comme «armes» en ce qui concerne la violence domestique. Non seulement cela, la loi met également une interdiction de l`euthanasie des chiens avec du monoxyde de carbone et dioxyde de carbone.

Certains des groupes qui ont soutenu le projet de loi était:
• les agents de contrôle des animaux de l`Association du Massachusetts
• Société du Massachusetts pour la prévention de la cruauté envers les animaux
• Animal Rescue League of Boston

Related posts