Toronto interdit les pit-bulls et leur chien mord augmentation
Cela fait dix ans que l`Ontario, le Canada a interdit "races de type pit-bull», y compris Pit Bull Terrier, American Staffordshire Terriers, Staffordshire Bull Terriers et Amérique du Pit Bull Terriers.
Contenu
La loi exige un chien de ce "type" d`être tenu muzzed ou leashed en public et ils ont dû être castrés ou stérilisés dans les deux mois les lois qui passent.
En outre, aucune nouvelle pit-bulls pourraient être introduits dans la province.
Le procureur général Michael Bryant a déclaré à la législature de l`Ontario en 2005:
"Si les votes législatif en faveur de ce projet de loi, marquent mes mots, ce projet de loi permettra de sauver des vies et d`économiser des blessures et, au fil du temps, cela signifiera moins d`attaques de pit-bulls et, dans l`ensemble, moins d`attaques par des chiens dangereux. Voilà de bonnes nouvelles pour la sécurité publique dans la province de l`Ontario. »(Ontla.on.ca)
Il semblait fonctionner
Au début, il semblait que l`interdiction a travaillé. Après 2005, les morsures de chien ont en effet tomber pour un temps. Le nombre de morsures de chien de pit-bulls certainement baissé - de 112 en 2005 à seulement 11 en 2014. Et ainsi que le nombre de pit-bulls à Toronto. En 2005, il y avait 1,411 pit-bulls enregistrés, mais en 2014 ils étaient juste 338, selon la Ville de Toronto données.
Si vous n`y arrêté, avec seulement ces statistiques, il serait un cas solide pour pouvoir législatif spécifique de la race (BSL). Toutefois, cela ne constitue qu`une partie de l`histoire.
Qu`est-ce que les autres STATS Afficher
Si vous regardez toutes les statistiques, à partir de 2005, la réalité est que, après le creux, les morsures de chien AUGMENTÉ à Toronto, malgré l`interdiction des races intimidateur. Ces chiffres proviennent de vétérinaires, comme ils sont tenus par la loi de signaler les cas de morsure de chien.
En 2005, le total des morsures enregistrées étaient 486. En 2014, ce nombre avait presque doublé à 767! Ledy VanKavage, Esq., Sr. procureur législatif pour Best Friends Animal Society, a déclaré ce n`est pas un stand-long événement.
"Des études en Europe ont montré une augmentation lorsque les lois discriminatoires de la race sont introduits" VanKavage dit iHeartDogs. "Le Conseil national de recherches Canine a une liste très complète des études examinées par des pairs."
En 2014, les meilleurs chiens impliqués dans les morsures de chien ont été:
- Bergers allemands - 92
- Labrador Retrievers - 41
- Parson (Jack) Russell Terrier - 25
- Rottweilers - 25
- Boxers - 25
Il est intéressant de noter qu`en 2004, les bergers allemands avaient 112 morsure de chien cas, tandis que les pit-bulls avaient 86. Pourtant, il était pit-bulls, et non pas les bergers, ils ont choisi d`interdire. En outre, le plus grand nombre de morsures de chien en 2014 était pour la catégorie de race «inconnu», avec 185.
Surpris que race préférée de l`Amérique depuis 25 ans en cours d`exécution a le deuxième plus grand nombre de morsures de chien? Quelque chose à penser - plus il y a d`une race, plus les chances que certains d`entre eux peuvent mordre.
Les laboratoires sont également en haut de la liste des races populaires pour le Canada. Donc, il ne devrait pas être surprenant que les races les plus populaires sont également en haut de la liste de morsure, y compris les chiens de race unkown ou mixtes.
Que BSL-t-elle
«Il n`y a rien de particulier à propos de la race des ordonnances« spécifiques »», a déclaré VanKavage. "Breed ordonnances discriminatoires sont simplement de panique politique faisant un réflexe qui ne parvient pas à améliorer la sécurité publique. Nous voulons tous des collectivités sûres et humaines pour toutes les personnes et les animaux. Les lois les plus complètes se concentrent sur le comportement du chien individuel et le comportement du propriétaire.
Breed lois discriminatoires sont non seulement inefficaces, ils sont extrêmement coûteux à appliquer et à interférer avec les droits de propriété individuels ".
VanKavage est pas seul dans ce sentiment. Mike Bober Président & Chef de la direction du Conseil consultatif mixte de l`industrie Pet dit iHeartDogs:
"Race législation spécifique - les interdictions de races et types de chiens spécifiques - est basée sur une prémisse erronée. Chiens de type pit bull ne sont pas démesurément dangereux, ils ne sont plus sujettes à l`agression ou d`une attaque que les autres chiens. Il ne faut donc pas surprenant, donc, que les municipalités à travers l`Amérique reconsidèrent ces interdictions.
Les interdictions sont coûteuses, aussi bien. Le temps et l`argent dépensé des agents de contrôle des animaux de formation pour identifier et gérer les races interdites pourraient être mieux dépensés sur des programmes avec plus d`avantage universel. Quand un chien interdit trouve son chemin dans un abri, il ne peut pas être adopté arrière et donc soit prend un espace sur une base semi-permanente ou bien elle est détruite. Et les efforts visant à contourner les interdictions simplement ne pas enregistrer les races interdites ou leur enregistrement que d`autres types de chiens contribuer à un environnement ont un impact négatif sur la santé et le bien-être des communautés de chiens locaux.
Des Pays-Bas et de l`Italie au Canada et aux États-Unis, ces interdictions ont été démontrées inefficaces ou impossibles à appliquer. En Angleterre, le nombre de morsures de chien en fait augmenté après l`introduction de la Loi sur les chiens dangereux de 1991 et la propriété des races interdites a absolument continue. L`inspecteur en chef des opérations spéciales Unité de la RSPCA a été cité comme disant que la loi «ne fonctionne pas, il n`a jamais travaillé." Nous pensons que la même chose peut être dite pour les interdictions spécifiques à la race en général ".
Ce que vous devez prendre de tout cela
La race ne fait pas le mordeur! Il est clair que, lorsque le plus grand nombre de morsures de chien sont de «races mixtes» inconnus et quand vous interdisez un type de race et de morsures de chiens continuent à augmenter, il y a autre chose en jeu ici.
Et rappelez-vous, ce ne sont que les piqûres qui sont signalés par les vétérinaires. Plusieurs fois, les gens obtiennent peu et il est pas trop grave de sorte que le vétérinaire ou le médecin ne sait jamais à ce sujet. Il n`y a aucun moyen de savoir combien d`entre eux se produisent chaque année.
Comme Bober explique:
"Ces interdictions représentent une réponse trop simple à la question très complexe qui est des morsures de chien. Souvent, les morsures se produisent en raison de facteurs environnementaux ou situationnels qui déclenchent une réaction agressive chez un chien autrement bien élevé. L`erreur humaine - de la part des propriétaires et le public dans son ensemble - peut également contribuer à ces incidents et est abordée beaucoup plus de succès par des campagnes d`éducation du public plutôt que la législation spécifique de race ".
VanKavage a ajouté: "L`American Bar Association a adopté une résolution demandant l`abrogation de toutes les lois discriminatoires de la race et l`adoption de bonnes races neutres complète chien dangereux et propriétaire imprudent lois avec des garanties de procédure pour les propriétaires de chiens. L`Ontario a besoin de rattraper le temps et protéger les personnes, les animaux et les droits de propriété ".
Une zone vétérinaire de Toronto a offert son explication franche quand il vient à la raison pour laquelle les chiens mordent:
«Il est le même que les discussions que nous avons sur nos propres enfants" Dr.Heather McGowan, Glanbrook Services vétérinaires dit iHeartDogs. «Ils ont tous la possibilité d`être bien comportés, petits humains polis, mais si montré les mauvais exemples, tout enfant peut être perturbateur et grossier."
Les pit-bulls ont été donné une mauvaise réputation dans l`opinion de Heather. Ils ont été élevés comme chiens de combat et ont maintenant une mauvaise réputation. Heather dit qu`elle a eu plusieurs races "bull dog américain" dans sa clinique et la plupart d`entre eux sont les chiens les plus doux que vous rencontrerez jamais. Pourquoi? Parce que leurs propriétaires ont pris le temps de les socialiser correctement comme des chiots. Ils passent du temps avec eux, les nourrir, et leur apprendre comment se comporter autour d`autres chiens et les gens.
Heather fait euthanasié un Shi-Poo cette semaine pour essayer d`enlever la main de son propriétaire.
"C`est vrai, un peu pelucheux, chien cutsey, que nous ne pouvions pas obtenir près de mettre un cathéter et a dû endormir pour l`euthanasie," at-elle expliqué.
Heather dit qu`elle a même eu Golden Retrievers qui mordaient leurs propriétaires, ainsi que les bergers, Rottweilers, you name it.
«Si vous faites un mauvais travail en tant que parent d`animal de compagnie, et ne prenez pas le temps d`apprendre à votre mignon petit chiot à socialiser dans le monde réel ... vous pouvez reproduire le moindre petit blanc moelleux chien», at-elle ajouté.
Comme alternative, Ledy VanKavage suggère: «Les lois de chiens dangereuses globales qui mettent l`accent sur le comportement du chien et le comportement du propriétaire. Certaines villes aux États-Unis ont promulgué propriétaire de l`animal imprudente ou négligente laws- interdisant les mauvais propriétaires de posséder les animaux de compagnie pour une période de temps.
J`adore ces lois, parce que généralement quelqu`un va faire dire un chien, vous enlevez ce chien et de tuer ce chien et ils obtiennent juste un autre chien et de faire ce que cela signifie. Le cycle recommence again- ils sont récidivistes. Nous devons briser ce cycle afin de protéger les personnes et les animaux de compagnie ".
C`est vrai - faire le propriétaire responsable de ce que le chien fait. Il est logique, après tout - ils doivent être socialiser et la formation de leur chien ou être conscient du tempérament de leur chien et ne pas mettre dans une situation (comme un lieu public) où il peut causer des dommages.
Nous voulons savoir ce que vous pensez BSL et ces statistiques. Dites le nous dans les commentaires!