infection des voies urinaires Dog
Dog Infection urinaire: quand un chien développe une infection des voies urinaires, il développe sûrement des symptômes pitoyables qui peuvent rendre le chien misérable. Typiquement chiens atteints développeront les symptômes suivants:
- Difficulté à uriner
- Sang dans l`urine
- potable accrue
- Augmentation de la miction
- miction inappropriée
- Lécher les organes génitaux
Les deux chiens mâles et femelles peuvent être également affectés. Le diagnostic est confirmé par l`analyse d`urine. L`urine doit être recueillie dans un récipient stérile et ne doit pas être âgé de plus de 4 heures vieux et de préférence au réfrigérateur. Le traitement consiste généralement d`un cours d`antibiotiques.
Lorsque les symptômes sont pris assez tôt, il y a quelques remèdes maison qui peuvent aider le chien à surmonter l`infection avant qu`elle peut nécessiter l`aide d`antibiotiques. Ces remèdes maison cependant, ne fonctionne que dans l `UTI à leurs premiers stades et quand très doux.
Les remèdes maison peuvent ne pas fonctionner tout le temps et un vétérinaire doit être consulté si le chien ne répond pas aux traitements à la maison ou il / elle semble être uncomrfortable et léthargique.
Trois remèdes maison pour les infections des voies urinaires de chiens:
1. Fournir beaucoup d`eau
L`eau va effectivement aider à éliminer les bactéries nocives. Assurez-vous que votre chien a accès à l`eau fraîche et propre et encourager à boire autant que possible.
jus de canneberge 2.
Fonctionne pour les chiens aussi! Tout comme chez les humains, la teneur en acide de jus de canneberge sera effectivement transformer l`urine acide et aider à vaincre les bactéries nocives. Alors que la canneberge fonctionne le mieux, d`autres boissons très acides comme le jus d`orange ou de jus de lime peut fonctionner aussi bien.
3. Le vinaigre de cidre
Le vinaigre de cidre est un remède très utile pour les humains. Les chiens peuvent bénéficier aussi bien et le principe reste encore dans son contenu acide. L`acide acétique aura pour effet de neutraliser les bactéries nocives causant l`infection. Une cuillère à soupe peuvent être ajoutés à un yogourt ou du vinaigre de cidre deux cuillères à soupe (selon la taille du chien) peut être ajouté à la nourriture ou l`eau du chien.
Les infections urinaires peuvent ne pas être une urgence immédiate mais les propriétaires doivent garder un œil vigilant sur les symptômes et rendre compte des signes d`aggravation de leurs vétérinaires rapidement. Les symptômes de calculs de la vessie peuvent imiter ceux d`une infection des voies urinaires, il est donc fortement conseillé de consulter un vétérinaire sur le plan d`action approprié.
La plupart des cas sont résolus avec succès un cours d`antibiotiques. Une deuxième analyse d`urine est souvent recommandé de vérifier si la bactérie a été effacé avec succès. La plupart des cas se résolvent rapidement après 2-3 jours de traitement.