Les titres qui ont éclaté nos cœurs: où sont ces chiens et leurs agresseurs maintenant?
Après la vidéo de la séquence d`un voisin, les enquêteurs de la péninsule Humane Society et la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux ont visité la maison de 65 ans dogsitter Californie, Linda Levac où ils ont saisi 10 chiens qui étaient à sa charge.
Le chien vu dans la vidéo horrifiant ne figurait pas parmi les 10 retiré de la maison de Levac. Le chien dans la vidéo était Frisco, 12 livres Chihuahua mélange, dont le propriétaire l`avait laissé à la garde de Levac pendant environ une semaine au cours de laquelle l`abus a eu lieu.
Heureusement, Frisco n`a pas été physiquement blessé dans l`attaque. En fait, les propriétaires de Frisco seulement ont découvert l`abus quand ils ont été témoins de la vidéo ainsi que le reste du monde.
Levac a été accusé de cruauté animale délit. le chien avait subi des blessures visibles, elle aurait probablement été accusé d`un crime. Elle a également été chargée de l`exploitation d`une installation d`embarquement de chien sans licence.
Elle a été arrêtée et libéré le 10 000 $ caution après avoir plaidé non coupable aux accusations. Elle est toujours en attente de jugement.
Up NEXT, ne l`officier de police capturé sur bande battant son K-9 partenaire, Boone, toujours face à des accusations? Est-il encore un officier travaillant?