président Spca arrêté pour chien sauvetage attaché dans le stationnement chaud lot
Un homme qui a consacré sa vie à la défense des animaux et de sauvetage maintenant face à 2 degrés accusations de vol de petit délit et des peines d`emprisonnement pour faire exactement ce que chacun d`entre nous aurait fait - sauver la vie d`un chien.
Indian River County S.P.C.A. Président Van DeMars rendait visite à un sud de la Floride Publix Supermarché quand il a repéré un chien en détresse. Le chien a été attaché à l`un SUV, assis sur l`asphalte brûlant alors que les températures à l`extérieur a grimpé à environ 90 degrés.
DeMars attendu avec le chien pendant plusieurs minutes, au cours de laquelle il a pris une vidéo du chien en détresse avec sa caméra de téléphone cellulaire.
«Voici comment les chiens finissent par mourir et tomber malade», il peut être entendu dire sur l`enregistrement. «Il est haletant. Voilà ce qui arrive quand ils commencent d`abord à entrer dans le stress thermique ".
Après plusieurs minutes et aucun signe du propriétaire du chien, DeMars le détacha. «Je pris la décision que je vais un-cliquez sur la laisse et l`emmener dans l`ombre», at-il dit WPTV NewsChannel 5. Il a ensuite appelé la police locale. DeMars a expliqué que le chien a été littéralement s`étouffait sur son collier dans une tentative pour entrer dans l`ombre sous le SUV.
Cependant, le propriétaire du chien, âgé de 83 ans, Robert Huffman, est arrivé avant la police. DeMars a refusé de libérer le chien jusqu`à ce que la police est arrivée. Huffman, malheureux que DeMars avait déplacé son chien, âgé de 14 ans Davey, des accusations contre l`homme qui potentiellement sauvé la vie de son chien pressé.
Huffman a également expliqué qu`il longes son chien à son véhicule fréquemment et que le chien est toujours beau.
Quelques jours plus tard, les députés Bureau de Indian River County Sheriff sont arrivés chez DeMars de l`arrêter et de le charger de 2e degré Petit vol.
En dépit des accusations portées contre lui, DeMars ne regrette pas ses actions. "Si le prix de la sécurité et de la vie de ce chien me va en prison et même face à d`autres conséquences que de sorte que ce soit," at-il dit aux journalistes.