Certaines villes veulent transmettre les ordonnances «pré-morsure»
Vous avez probablement entendu parler d`une législation spécifique de race (BSL) avant. BSL est un terme utilisé pour les lois qui interdisent certaines races de chiens ou des restrictions sur les propriétaires qui choisissent d`adopter ces races. La plupart des États ont des lois de race spécifique et de nombreuses villes font aussi. Maintenant, une ville de l`Ohio tente de prendre BSL à un nouveau niveau entier en adoptant une «pré-morsure `ordonnance de chien.
Je ne vais pas dire que je suis d`accord ou pas d`accord avec les règlements spécifiques de la race, mais une ordonnance de pré-morsure? Il est pas aussi fou que cela puisse paraître. Un conseiller au Conseil Avon Lake City a fait référence à la mesure comme «l`animal- la plus complète et approfondielégislation chien dans l`état de l`Ohio. "Après des mois de débat, le Conseil a approuvé le projet de loi cette semaine.
La discussion a commencé après deux attaques canines qui ont laissé deux petits chiens morts et un propriétaire de chien de 81 ans blessés. Beaucoup de recherches ont été faites et le conseil a adopté deux projets de loi qui visent à prévenir les attaques de chiens et de traiter avec des chiens qui ont été jugés dangereux dans le cas où une attaque a lieu.
Une des ordonnances est devenu connu comme la législation «pré-morsure», et il donnera des officiers sur la police Avon Lake forcer le pouvoir de définir les chiens potentiellement agressifs avant une attaque ou morsure de chien a lieu. Conseiller Dave Kos a expliqué la nouvelle législation en termes simples:
«Un résident qui se sent un chien est une menace potentielle ou est montrant un comportement agressif peut communiquer avec la police, qui enverra un agent de contrôle des animaux à la scène."
Afin de rendre les choses juste pour les propriétaires de chiens, ainsi que les plaintes enregistrement, toute personne qui dépose une plainte est nécessaire pour documenter officiellement et le signer. Kos dit le conseil ne voulait pas accepter les plaintes anonymes parce que cela peut être une pente glissante et il y a certainement plus de fausses plaintes étant donné si quelqu`un peut laisser un anonyme.
Il dit que toute personne documenter une plainte doit accepter de comparaître à une audience si cela finit par être nécessaire. Kos dit que le conseil a fait du mieux qu`ils pouvaient pour fournir des lignes directrices qui rendraient les plaintes aussi vrai et précis que possible. les agents de contrôle des animaux seront en mesure d`examiner les incidents antérieurs, comment le chien est soulevé et des photos ou des vidéos qui montrent comportement agressif pour les aider à déterminer si le chien est une nuisance.
D`autre part, les agents peuvent aussi décider que le chien est d`aucune menace. Je pense en fait cela est une bonne idée. Il est pas biaisé contre toute race en particulier. La mesure permet simplement tout citoyen concerné de signaler un chien qu`ils croient est dangereux. Est-ce pas ce que nous faisons avec les gens que nous croyons être dangereux?
La deuxième pièce de cette loi placera des exigences strictes sur les propriétaires de chiens qui ont déjà attaqué une personne ou un autre animal. Ces exigences comprennent:
- UNE laisse non rétractable pour le chien
- Un gilet de jaune fluo et le collier qui doit être porté à chaque fois que le chien quitte la propriété de ses propriétaires
- Le chien doit être placé à l`intérieur, une clôture de l`auto-verrouillage sécurisé qui est au moins 6 pieds de haut ou un stylo verrouillé en tout temps
- Les signes doivent être affichés pour informer toute personne entrant dans la propriété
Ces règlements donnent également à la police le pouvoir de retirer un chien de soins de son propriétaire en attendant sa libération, par ordonnance du tribunal municipal. Kos dit que dans un effort pour être aussi juste pour le propriétaire de l`animal que possible la nouvelle loi a également des dispositions qui élimineront la désignation «nuisance» si les propriétaires sont conformes aux dispositions de l`ordonnance, ce qui nécessiterait une certaine période de temps pour passer sans incidents récurrents et le passage d`une classe d`obéissance.
J`aime le fait que cette ordonnance offre des incitatifs aux propriétaires qui sont prêts à prendre des mesures correctives. Les chiens peuvent attaquer à tout moment pour une raison quelconque, et ce ne sont pas toujours parce qu`ils sont génétiquement sujettes à être agressif. Les accidents arrivent et parce que les chiens sont très imprévisibles, les chances d`un accident qui se passe avec un chien sont plus fréquents. Donner les propriétaires de chiens la possibilité de corriger les problèmes sans perdre leur animal de compagnie est une excellente alternative.