L`introduction d`un nouveau chiot ou votre chien à votre labrador

Un chiot adulte et labrador introduit sur un terrain herbeux

Crédit photo: © Depositphotos.com / Blankita

Les propriétaires d`animaux sont, si vous pardonnez le jeu de mots, une race particulière. Ils sont sur-joyed pour partager leurs maisons et leurs vies avec des animaux, quelque chose qui doit sembler très étrange en effet aux personnes non-animaux. (On me dit ceux-ci existent, bien que je ne l`ai pas étudié à fond.)

Il y a une sous-catégorie de propriétaires d`animaux qui croient dans le vieil adage, "plus on est de fous.» Plusieurs propriétaires d`animaux sont un groupe démographique sur le temps de montée en 2013, 44% des propriétaires d`animaux possédait plus d`un animal de compagnie, en hausse de 2% à partir de 2012.

Peut-être que vous envisagez ramener chez eux un nouvel animal de compagnie à se joindre à votre Labrador? Bonne idée! Je suis un propriétaire d`animal multiple moi-même, et mes avantages entiers de la famille de l`amour supplémentaire et de la compagnie de notre deuxième chien apporté dans nos vies. Et donc faire nos chiens!

Apportant une nouvelle maison pour animaux de compagnie pour répondre à votre chien peut poser certains défis. Toutefois, cela étant dit, la transition peut être plus lisse en suivant seulement quelques étapes simples. Et bien sûr, nous sommes ici pour les partager avec vous!

Lire la suite pour découvrir la meilleure façon d`introduire un nouveau chiot ou votre chien à votre Labrador pour animaux de compagnie résident déjà.

Contenu & Navigation rapide

  • 2 Comment présenter vos deux chiens
  • 2.1 Trouver terrain neutre
  • 2.2 Aller se promener
  • 2.3 Getting Better Connaisseur
  • 2.4 Bring It Back Home
  • 3 Panneaux d`avertissement que les choses ne vont pas Smoothly
  • 4 Prepping votre maison pour être un multi-Pet ménages
  • 4.1 Faire de l`espace
  • 4.2 Doubler!
  • 4.3 Visites surveillées
  • 4.4 One-on-One Time
  • 4.5 Bataille de nourriture!
  • 5 The Road Ahead
  • 5.1 Jim Wright
  • Choisissez votre deuxième chiot ou un chien Sagement

    Une fois que vous avez pris la décision d`apporter un nouveau chien dans votre famille, faire des recherches et magasiner.

    Cela peut sembler un peu trop froid hearted comme on a tendance à choisir un chien basé sur un lien affectif, mais il est important de choisir le genre «droit» du chien.

    Comment savez-vous ce qui est juste? Il est impossible de savoir avec certitude, mais il y a quelques facteurs à considérer.

    Qui est Top Dog? - Questions Tempérament

    Si votre laboratoire actuel a une personnalité dominante, puis un autre chien dominant ou agressif pourrait ne pas être un bon ajustement.

    Si votre chien est plus le type facile à vivre, il est moins important de la personnalité-match, mais vous devez être prêt à voir votre chien courant se renversa une cheville. Votre chien ne sera probablement pas trop concerned- il sait déjà où il se trouve dans le pack.

    Bien qu`il puisse être tentant d`essayer et de renforcer un chien calme et essayer de le rendre moins soumis, ou faire l`inverse et de tenter de supprimer un chien dominant, vous êtes mieux de simplement surveiller et de les laisser être ce qu`ils sont.

    Les chiens savent instinctivement qui est le chef de la meute et seront trier par eux-mêmes. Votre travail consiste à faire en sorte que personne ne soit blessé, physiquement ou émotionnellement.

    Le long & Court of Things - Considérez Taille Différence

    Bien que les chiens de toute taille peuvent obtenir avec l`autre et coexister harmonieusement, il y a des risques inhérents à la ramener à la maison un petit chien de race à être avec votre laboratoire.

    Un Labrador peut être un gros chien, puissant et très ludique, et une race miniature ou jouet sera pas de match pour elle si le jeu devient trop exubérant.

    Comment présenter vos deux chiens

    Silhouette de deux labradors toucher le nez contre un ciel clair de lune

    Crédit photo: © Depositphotos.com / majivecka

    Une fois que vous avez pris possession de votre nouveau chien, la première étape est de le présenter à votre chien courant. Cette introduction donnera le ton pour tout ce qui suit, il doit être fait droit.

    Trouver terrain neutre

    Demandez l`aide d`un ami ou membre de la famille que votre chien sait bien, et demandez-leur de vous rejoindre quelque part pour une promenade. Faites-en un endroit où ni chien est familier avec, si possible, de sorte que ni a un sentiment d`appropriation du lieu.




    Les chiens doivent arriver à l`emplacement séparément. Vous prenez votre laboratoire et votre compagnon promenades le nouveau chien.

    La raison en est que votre chien d`origine verra la personne qu`ils connaissent avec le nouveau chien, et que fera le nouveau chien semble moins préoccupante.

    Aller se promener

    Pratiquer une bonne marche en laisse lâche de sorte que ni chien est souligné par la pression autour de la gorge. Gardez les chiens dehors et commencer avec votre Labrador en tête.

    Comme la promenade progresse, permettre aux chiens de se rapprocher, en supposant qu`ils semblent tolérer son autre présence.

    Permettez-leur de renifler les uns des autres une fois qu`ils sont bons et confortable et comme ils interagissent, offrent la louange à la fois, et traite si vous le souhaitez.

    Getting Better Connaisseur

    Si tout va bien, essayez de prendre les chiens à un enclos dans la zone où ils peuvent jouer. Gardez-les sur leurs laisses tout d`abord, et si les signes sont bons, qu`ils interagissent sans laisse.

    VIDEO: Comment dresser un chien ou chiot Labrador - Comment élever un chien Labrador

    Bien sûr, vous serez l`espoir de les voir monter sur comme copains perdus depuis longtemps, mais ce ne sera pas toujours le cas. En fait, ils peuvent largement ignorer. Là encore, il pourrait y avoir un certain montage impliqués. Ces deux comportements sont naturels et OK.

    Voici quelques autres signes comportementaux positifs à rechercher:

    • les mouvements du corps Relaxed
    • Mouths ouverts
    • tortillant final Retour / remuant la queue
    • Jouer arcs (coudes sur le sol et les postérieurs quarts dans l`air) ou autre saut ludique / rebondir

    Bring It Back Home

    L`étape suivante consiste à prendre les nouveaux amis à la maison.

    Si vous avez une cour clôturée, continuer l`interaction il avant de les apporter à la maison. Laissez-les courir et jouer jusqu`à ce qu`ils ont eux-mêmes portés sortie, ils seront beaucoup plus détendue dans votre maison si elles sont fatigués quand ils se dirigent vers l`intérieur.

    Panneaux d`avertissement que les choses ne vont pas Smoothly





    Non chaque interaction va aller selon le plan. Certains types de personnalité juste ne se mélangent pas - cela est vrai pour les chiens, tout comme il est pour les gens.

    D`une manière générale, il est assez clair pour voir si deux chiens ne reçoivent pas le long, mais voici quelques drapeaux rouges à surveiller:

    • Bouche fermée
    • Tail haute, et se déplaçant mécaniquement
    • Debout raidement
    • Oreilles avant
    • Staring
    • Grondement
    • Un chien essayant d`éviter l`autre
    • tail Tucked
    • Oreilles plates

    Ce sont tous des signes évidents que les chiens peuvent ne pas être compatibles. Vous pourriez avoir besoin de repenser l`appropriation du nouveau chien, si elles ne semblent pas obtenir le long. Toutefois, si vous êtes dans une situation où vous avez pas d`autre choix que de prendre le chien, vous avez du travail à faire.

    Vous aurez envie d`avoir le nouveau chien allez ailleurs pour l`avenir immédiat, et essayer de réintroduire les chiens à plusieurs reprises. Si elles ne peuvent toujours pas obtenir le long, vous voudrez peut-être obtenir l`aide d`un entraîneur professionnel.

    Prepping votre maison pour être un multi-Pet ménages

    Deux laboratoires assis sur un canapé en regardant dans la caméra

    Crédit photo: © Depositphotos.com / Tatsiana

    Chien Dan RetargetingJust parce qu`ils ont passé le test en plein air, cela ne signifie pas nécessairement qu`ils sont prêts à commencer à partager la maison.

    Ne pas oublier, votre laboratoire a déjà revendiqué tous les meilleurs endroits pour manger, dormir et jouer, et le partage avec le nouveau résident pourrait ne pas être élevé sur la liste doggy to-do!

    Faire de l`espace

    Il est important de maintenir une certaine séparation entre les nouveaux colocataires pour les premières semaines. Cela peut étendre jusqu`à mettre de côté une pièce entière pour seulement le nouveau chien.

    Utilisez des barrières pour bébés pour partitionner votre maison d`une manière telle que les chiens peuvent voir et interagir, mais ne peuvent pas obtenir réellement les uns les autres sans surveillance.

    Votre laboratoire devrait avoir libre exécution de la maison, mais avec la possibilité de vérifier sur le nouveau chien quand il le souhaite.

    VIDEO: Musique Pour les Chiens. Améliorer le Comportement de Votre Chien.

    Doubler!

    Vous allez avoir besoin d`au moins deux à peu près tout- des lits, jouets, caisses, stations d`alimentation - tout ce qui «appartient» à vos chiens.

    Même si vos chiens semblent se débrouille très bien, la jalousie peut enflammer rapidement si le petit nouveau sur le bloc lui-même fait à la maison sur le seul lit de chien! La même chose vaut pour les jouets préférés.

    Achetez de nouveaux goodies pour votre nouveau chien et assurez-vous que les deux chiens savent qui ils sont pour. Gardez ces éléments dans la zone de séparation au début, de sorte que votre nouveau chien peut faire leur propre.

    Visites surveillées

    Quand les chiens sont autorisés à interagir ouvertement dans votre maison, les superviser en tout temps pendant les premiers jours. Bénissez tous les deux pour un bon comportement et de les récompenser avec des friandises.

    Si l`une des chiens deviennent agressifs, admonester verbalement l`agresseur (ou les deux, si elles agissent toutes deux vers le haut), puis de les séparer pendant une brève période avant de leur permettre de nouveau ensemble.

    One-on-One Time

    Il est également important de passer du temps individuel avec chacun de vos chiens, mais assurez-vous qu`il est distribué uniformément.

    Ni chien doit être fait pour se sentir comme si elles ne sont pas le favori. Il peut être une tendance naturelle à l`attention somptueuse sur votre nouveau chien dans un effort pour faire sentir en sécurité et aimé, mais être conscient des sentiments de votre laboratoire.

    Des sessions de formation peuvent être améliorées en utilisant un chien comme une distraction pour l`autre. Croyez-moi quand je dis, il y aura des moments où il sera utile d`avoir un chien soit capable d`ignorer l`autre (sessions de coupe des ongles viennent à l`esprit).

    Mais après avoir dit que, chaque chien va profiter et bénéficier de, le temps individuel-à-une formation avec vous. Ce sont les moments qui renforcent le lien entre vous et votre chien, et leur faire savoir qu`ils ont une place spéciale dans votre vie.

    Bataille de nourriture!

    L`heure du repas est peut-être la partie la plus importante de la journée d`un Labrador. Certes, mon Lab est tout aussi excité pour chaque repas, mais il est la même chose à chaque fois, comme je suis un grand dîner dans mon restaurant préféré. Peut-être plus!

    Naturellement, les heures de repas sont un moment de vigilance accrue, aussi, puisque chaque chien est impatient de vous assurer qu`il obtient sa part. Essayer de nourrir vos chiens dans le même espace peut conduire à une épreuve de force.

    Ils ne devraient pas se sentir il est nécessaire de soutenir la concurrence pour la nourriture.

    Mettre en place deux zones d`alimentation séparées bien séparés les uns des autres donc il n`y a pas d`interaction du tout pendant le repas. Une fois que la nourriture a disparu, prendre les bols vides de sorte que ni l`un va après la propriété de l`autre. Oui, les chiens vont se battre sur des bols vides! Même mes chiens bien socialisés aiment lécher le bol de l`autre propre, si on les laisse.

    Finalement, les chiens viennent d`apprendre qui est qui quand il vient à l`heure des repas, mais il est toujours une bonne idée de les tenir à l`écart quand ils mangent pour éviter toute agitation possible.

    The Road Ahead

    Même après que les barrières de séparation ont baissé, et vos chiens sont le partage de la maison en harmonie, il est toujours bon de leur laisser un peu d`espace pour appeler leur propre.

    Continuer à avoir plusieurs, des lits et des jouets séparés, donc il y a moins de chance pour la jalousie. Et l`entretien des espaces time-out distincts, y compris des caisses individuelles, si vous avez l`espace. Il peut être très difficile de transmettre à un chien qu`il est d`être mauvais si l`autre est d`essayer de renverser la situation dans le temps de jeu!

    Une maison multi-chien peut être un endroit fou, et de la patience, en essayant à la fois. Mais pour ceux qui sont prêts à faire l`effort, il est merveilleusement enrichissante. Vous obtenez l`amour supplémentaire à chaque tour, et votre laboratoire a un compagnon quand il n`y a personne à la maison. Il est un gagnant-gagnant!

    Maintenant, si vous êtes l`intention de mettre un chat à la maison ...

    Related posts