La triste vérité sur la législation spécifique de race
VIDEO: ILS AVOUERONT QU' ISRAEL ANTIQUE ETAIT SITUE EN AFRIQUE...
Comment vous sentiriez-vous si le contrôle des animaux est venu frapper à votre porte, forcé vous de donner votre meilleur ami, pour avoir lui être euthanasié? Il est quelque chose si injuste, quelque chose de si horrible et douloureux que vous pouvez probablement imaginer dans vos pires cauchemars. Mais pour certains, cette histoire tragique est une réalité. Certaines personnes vivent dans des zones avec une législation spécifique de la race, qui détiennent l`interdiction de certaines races de chiens et les mélanges de races. Race législation spécifique, ou BSL, est une véritable histoire horrible que tout le monde devrait savoir.
Le problème réel
Les nouvelles sont monnaie courante avec chien attaque histoires - Je suis sûr que vous avez entendu votre juste part. Ce fut d`abord le Rottweiler, le Doberman, le berger allemand, et maintenant il est le Pit Bull. Ces lois sont en place pour protéger les communautés des races "dangereux" de chien et de réduire la quantité de morsures de chien et les attaques qui ont lieu. De loin, cela ressemble à une préoccupation juste. Mais de près, on se rend compte qu`il ya peu de preuves que BSL a un impact positif sur les citoyens ou leurs chiens. En fait, l`idée qu`il existe des races dangereuses est défectueux en soi. Le vrai problème vient des propriétaires sans instruction et négligents qui ne mettent pas l`effort dans la formation et la gestion de leurs chiens.
Quelle que soit votre position sur les races dangereuses, la vérité des dommages de BSL ne peut être ignorée. BSL est basée uniquement sur ce que votre chien ressemble - pas ce qu`il a fait. Votre chien est détruit pour ressembler à un cas il a une grosse tête, les cheveux courts, et le poids moyen de type pit-bull "pit-bull." - Il est sorti. Lorsque BSL est transmis dans une zone, vous devez soit déplacer hors de la zone avec votre chien, ou le contrôle des animaux le détruira. Il n`a pas d`importance si votre chien n`a jamais mordu personne ou non, s`il ressemble à un "pit type bull dog," il sera prélevé sur votre famille et euthanasié. Vous avez généralement rien à dire dans cette affaire.
L`histoire Non-Famous-Assez de Desiree Arnold
Cela semble si mal cela ne peut pas être vrai. Mais il est. Il y a l`histoire non-célèbre-assez de Desiree Arnold de Denver, CO. Denver BSL promulgué et saisi Coco, fosse taureau de sa famille, de la maison de Arnold. Elle a reçu 7 jours pour demander une audience pour Coco. Au lieu de cela, Arnold a renoncé à ce droit et a trouvé Coco une maison à l`extérieur de Denver. Toutefois, lorsque cet arrangement est tombé à travers, il n`y avait pas de fin heureuse en vue. Quand un voisin a rapporté avoir vu Coco de retour à la maison de Denise, contrôle des animaux est venu, saisi Coco, son euthanasié, et son revenu à Arnold dans un sac poubelle.
Pensez-y une minute. Pensez à l`agonie Desiree Arnold et de nombreuses familles se sentent en ce moment. Pensez à votre animal de compagnie bien-aimé être emmené et détruit. Comment te sentirais-tu? Comment vos enfants se sentent? Comment expliquez-vous que pour eux? Comment pensez-vous que nos chiens sont traités? Comment sont-ils atteints? Il n`y a pas de réponses faciles pour BSL, et le pire est que tout cela douleur et la souffrance est en vain.
BSL Simplement ne fonctionne pas
une législation spécifique de race est en fait montre de compromettre la santé et la sécurité publique plutôt que de l`améliorer. Il ne fait rien pour prévenir les piqûres et les attaques de chiens qui ne ressemblent pas à des pit-bulls, et continue à tuer les chiens sympathiques qui ne ressemblent à des pit-bulls. En fait, le CDC a recommandé contre l`adoption de législation spécifique de race en raison d`une variété de facteurs. Plus important encore, ils signalent que la capacité de citer précisément une race de chien dans un rapport de morsure de chien est presque impossible. Il est également difficile d`obtenir un tarif précis des statistiques de morsure lorsque l`identification de la race ne peut pas être fait - que nous ne pouvons pas comparer le nombre de piqûres à la population de race vivant dans une zone donnée.
D`autres problèmes se posent également lorsque vous promulguez BSL. Ces spécimens de race qui sont dangereux sont souvent élevés et appartiennent à des personnes qui créent des chiens dangereux - quelle que soit la race. Une fois que les pit-bulls sont interdits, ils se tournent souvent vers d`autres races non encore considérés comme des chiens dangereux. Par exemple, en 1990, quand Winnipeg, le Canada a adopté leur interdiction contre les pit-bulls, les morsures de rottweiler a augmenté. En 2005, lorsque Council Bluffs, Iowa ont commencé leur interdiction, Boxer et morsures Labrador Retriever ont augmenté de façon spectaculaire. Soit dit en passant, lorsque Winnipeg plus tard a proposé une loi sur les chiens dangereux race neutre en 2000, les morsures de taureau à ciel est resté faible et le chien mord à travers le conseil d`administration a diminué, y compris ceux de Rottweiler.
une législation spécifique de race continue à faire des criminels des citoyens autrement respectueux de la loi et permet aux propriétaires de chiens irresponsables de continuer à créer des chiens dangereux. Qu`ils soient impliqués dans des activités illégales telles que les combats de chiens ou ne sont que les propriétaires qui ignorent l`importance de la formation et de confinement adéquat est presque sans importance - les lois ne créent pas un environnement plus sûr pour tout le monde. Avec le coût de faire respecter BSL et la consommation accrue de chiens dans les refuges déjà surpeuplées, BSL n`a pas vraiment montré de bénéficier quiconque - chien ou humain.
Éducation et formation sont la solution
Malheureusement, ces lois sont toujours en place dans de nombreuses régions du monde. Mais ils ont été renversés. Il est important d`éduquer les autres et vous-même sur les statistiques réelles de morsure de chien, les statistiques de la race, et une bonne formation, la gestion et la socialisation de toutes les races de chiens. L`éducation et la formation sont des facteurs clés dans la prévention des morsures de chien, pas le profilage de nos amis à quatre pattes. En savoir plus sur le comportement du chien, se renseigner sur une formation adéquate, et faire de votre mieux pour enseigner aux autres à suivre le slogan nous le savons tous si bien - punir l`acte, pas la race.
A propos de l`auteur
Katie est un dresseur de chiens professionnel situé en Californie du Sud, avec un fond d`expérience comme assistant vétérinaire ainsi. Elle a formé et a participé à de multiples races dans AKC Obéissance et Rally, l`agilité, l`élevage, Schutzhund / IPO, Anneau français et conformation. Elle a été impliquée dans les chiens depuis qu`elle était enfant, et se spécialise dans les chiens de protection, les chiens de travail, et les questions d`agression. Vous pouvez visiter son site Web, la formation de chien de Katie, pour en savoir plus d`informations sur sa formation et ses réalisations. Quand elle n`aider les autres et de l`écriture, elle est sur le terrain avec son Malinois belge et Pembroke Welsh Corgi.