Boston paysagiste essaie de chiens de poison avec antigel imbibé hot-dogs
Kenneth M. Hyland, 53 ans, de Boston, Massachusetts, a été interpellé ce matin sur des accusations d`essayer de chiens empoisonnés par diffusion antigel imbibés des hot-dogs autour d`une pelouse après la tonte du gazon.
Le Boston Globe a rapporté que les voisins concernés ont vu Hyland portant un seau de 5 gallons de ce qui semblait être des hot-dogs de trempage dans l`antigel. Comme il a fini de tondre le gazon, il a commencé à diffuser les hot-dogs autour de la pelouse. Lorsque approché par l`un des témoins de l`événement, Hyland aurait admis à essayer de chiens empoisonnés.
Après une brève discussion, Hyland a quitté la scène et les voisins a recueilli les hot-dogs et les ont emmenés à un poste de police voisin. Un témoin dit Hyland a été vu précédemment faire la même chose après l`aménagement paysager.
L`avocat de Hyland nie toutes les accusations et affirme que les chiens n`ont été empoisonnés ou blessés à la suite de ses actions. L`avocat de la défenderesse soutient que les allégations sont fondées sur des différends entre Hyland et ses voisins sur les chiens en utilisant sa pelouse comme une salle de bains.
Hyland a été libéré sous caution et est ordonné de comparaître le 19 Octobre pour une audience préliminaire.