Est-ce la loi de chien florida inconstitutionnelle?

Cette loi est-Dog Florida Unconstitutional

Dans chaque état il y a des lois ridicules qui ont été adoptées à un moment de la nécessité. Par exemple, on ne peut pas promouvoir un "cheval de déclenchement événement" dans l`Oklahoma, toutes les baignoires dans le Minnesota doivent avoir les pieds, et il est illégal pour les citoyens dans le New Hampshire pour se soulager un dimanche tout en regardant vers le haut. Quelles que soient les incidents ont été provoqués que ces lois, ils doivent avoir été assez stupide.

lois stupides comme celles-ci ne sont généralement pas appliquées. Ils ont été écrits dans le livre de la loi il y a plusieurs années, et il serait beaucoup plus facile pour les policiers de les ignorer que ce serait d`avoir les fait disparaître. Comme nous le savons bien, pas toutes les lois sont stupides, mais certains sont un peu extrême. Cette semaine, il appartient à un juge de Floride pour décider si un particulier la loi de chien dans l`état est inconstitutionnelle.

Cette loi est-Dog Florida Unconstitutional

À l`heure actuelle, la loi de Floride stipule que si un cambrioleur fait irruption dans votre maison et votre chien mord le bandit, il pourrait être mis bas si la morsure était assez grave que le cambrioleur a besoin de points de suture ou la chirurgie reconstructive. C`est vrai; votre chien pourrait être euthanasié pour protéger votre maison.

VIDEO: En Floride un centre de soins pour animaux est sous pression




Un labrador noir, Padi, de Bradenton est actuellement sur doggy mort pour mordre l`oreille d`un enfant de 4 ans en Juin. Cette semaine, son sort est entre les mains d`un juge qui décidera si oui ou non la loi est inconstitutionnelle fondée sur les motifs que le propriétaire n`a aucune chance de défendre son animal de compagnie. Tout le chaos entourant Padi a incité un député Sarasota pour essayer de changer la loi actuelle.

Représentant Greg Steube parraine un projet de loi qui donnerait les propriétaires de chiens la possibilité d`expliquer les circonstances qui ont mené à une morsure. Si le propriétaire peut prouver que leur chien a été lui-même ou sa famille ou que la personne qui était un peu était intrusion, le projet de loi protège le chien de l`euthanasie protège. Le projet de loi a passé son premier procès à l`Assemblée législative avec l`appui incontesté. La deuxième audience a été cette semaine, et il y aura une troisième audience prévue très prochainement.





Steube espère avoir la loi sur le bureau du gouverneur Rick Scott en Janvier. Il a élaboré sur les raisons pour lesquelles il soutient le projet de loi en disant:

"La plupart des gens ne réalisent pas que la loi est si noir et blanc. Si un chien fait ce dommage et il provoque ce type de blessure, ils doivent être euthanasiés. Je pensais qu`il était absurde quand je lis la loi. "

VIDEO: Génocide canin en Roumanie (depuis le 11 septembre 2013)

Le 4 Juin 2015, un petit garçon et sa gardienne visitaient le bureau vétérinaire que le propriétaire de Padi, Paul Gartenberg, détient. Comptes diffèrent si Padi se jeta sur l`enfant quand il se pencha pour ramasser un jouet par le bureau que le chien était couché sous ou si l`enfant se jeta sur Padi tout en essayant de le faire sortir de sous le bureau. Padi est actuellement la maison en résidence surveillée.

Cette loi est-Dog Florida Unconstitutional

Si le tribunal décide que la loi est inconstitutionnelle, Padi sera libéré et le cas sera fermé. Si elles trouvent que la loi est constitutionnelle, Gratenberg aura la possibilité soit de revenir au processus d`agent d`audience ou d`un appel de la décision du tribunal de la Deuxième District Court of Appeal.

Ce sujet est certainement très débattue avec beaucoup de gens croient qu`un chien qui mord un humain doit automatiquement être euthanasié. Cependant, je suis d`accord avec la partie adverse qui croit que le propriétaire d`un chien doit avoir le droit d`expliquer la situation qui mène à la morsure. Dans certains cas, les chiens sont eux-mêmes ou leur famille protègent, et dans certains cas, ils sont provoqués d`une autre manière qui est tout aussi menaçant. Cela est certainement pas dire que toutes les morsures de chiens sont provoqués, certains sont certainement pas. Je crois que peu importe ce que la situation est, le propriétaire du chien doit avoir le droit de défendre leur animal de compagnie.

Related posts